[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
... non, le A te donne un gros burst, est spammable vu le cout en mana et le CD. Surtout pour mater XJ9 qui le chain (ac Zed) en jungle, il monte le A first, mais il evo le Z en premier.
En lane, cela depend mais je préfere aussi monter le A
En jungle c'est normal vu que le bonus est plus facile à caler, mais en lanes si on prend en compte le heal de Z et le fait que le bonus de A est carrément plus dur à caler c'est discutable je trouve. Puis bon arriver au niveau 6 avec Z maxé et booster avec evo ca n'a pas de prix, c'est l'un des jeux les plus safe sur lol je trouve, sans parler d'une grande capacité de push et les tf ou tu sers à quelque chose.
Même en jungle c'est ultra discutable. Le Z permet de clean bien plus rapidement (aoe dmg). Je vais vérifier mais il me semble que XJ9 monte le Z en jungle.
Citation :
Publié par Bya
Il a cd de 20 secs niveau 1 (il il va le rester longtemps). S'il n'est pas évolué, la portée est assez faible, quand il l'évolue la portée s'améliore (doublée?) et le cd se reset sur kill/assist.
Ok merci donc faut rester dans le coin
Citation :
J'viens de vérifier, il monte toujours le Z en premier en jungle. Tout le monde fait ça en fait.
Ok my bad, mais c'est quasi obligé de rush Tog sinon t'es ou trop rapidement (or il le fait pas)
Et surtout tu slow tout le temps avec le Z maxé Je le monte toujours en premier, mine de rien il fait de bons dommages, le cd revient assez vite et ça clean super vite. Bon apres il coute cher en mana je trouve, donc faut pas en abuser non plus. D'ailleurs je prends souvent des popos de mana en jungle avec KZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés