[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'ai mal compris ou la seconde amélioration du W, c'est qu'il ne perd pas ses stacks en lançant le sort ?
Sûrement une erreur / preuve que c'est un fake proposition d'un joueur, l'actif permettant de remettre à plein la durée des stacks, l'intérêt de la 2e amélioration pour garder les stacks avec l'actif est juste totalement redondant.

Dernière modification par Leufar ; 18/09/2012 à 12h00.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai un doute (peut-être que j'ai lu ça avant Diana) mais il me semble qu'un autre assassin est prévu après elle, pour dans peu de temps (dans 2/3 champions).
Après le Predator, voilà l'Alien! Excellent, après faut que son ulti le fasse rentrer dans le corps des adversaires! Et faudra aussi qu'ils sortent un humain tout petit tout ridicule pour compléter le casting
Citation :
Publié par Dolan Squeez
D'ailleurs j'ai un doute (peut-être que j'ai lu ça avant Diana) mais il me semble qu'un autre assassin est prévu après elle, pour dans peu de temps (dans 2/3 champions).

Euuuh u sure ?
Citation :
Si vous prenez le temps d'étudier les nombreuses merveilles de la Nature, vous remarquerez que bon nombre d'animaux sont particulièrement bien adaptés à leur environnement. Il est en revanche beaucoup plus rare de rencontrer une créature qui soit capable de s'adapter à tous les environnements.

Découvrez donc ce magnifique spécimen ici présent. Voici Kha'Zix, Faucheur du Néant, le champion le plus évolué à avoir jamais arpenté les Champs de justice. Vous vous émerveillez peut-être devant ses ailes iridescentes, ou devant ses pointes si intimidantes ? Sachez qu'il ne s'agit là que de l'une des nombreuses voies d'évolution que peut emprunter le Faucheur du Néant. Peut-être qu'un camouflage actif et des griffes en forme de faux seraient en effet mieux adaptés sur un autre terrain de chasse. Quelles que soient les évolutions qui semblent les plus appropriées, Kha'Zix dispose des outils qui lui permettront de massacrer une proie sans méfiance.

Si vous êtes ce type d'assassin, pour qui la capacité de s'adapter et d'évoluer est la clé de la victoire, vous surveillerez de près ce nouveau membre de la League issu du Néant.
Un champion qui change en fonction du terrain ? Neeeeeeed
J'aimerais beaucoup un choix d'évolution par les skills, choisir une voie au détriment de l'autre et ce, à la manière des RPG.
Si c'est le cas, je serais curieux de voir comment ils arriveraient à implanter une telle chose dans un MOBA.
Pas possible de faire de grandes différences au niveau des choix sans avoir un personnage trop compliqué (car 10 sorts minimum). Une méthode simple serait de faire la même chose que pour Udyr : chaque mode t'apporte plus ou moins quelque chose de différent et au lieu de donner 5 niveaux aux sorts on leur en donne disons 9, comme ça tu peux décider de monter que 2 sorts pour avoir tellement type de personnage, 3 pour avoir un perso plus polyvalent, etc.
C'est justement ça qui me rend curieux, s'ils vont arriver à mettre en place une système simple et efficace ou non.

Sinon, need un skin humain pour voir comment la fille de Kassa est une bombasse \o/
Hmm. Après tout on sait toujours rien de la "bête" qui a réveillé Rengar de son apathie et si jamais on la connaîtra un jour de toute façon.
Mais il me semble pas que des héros ayant une connexion RP soit sortie l'un après l'autre jusqu’à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés