[ACTU] JIRA : changement du processus de rapport de bug

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab a décidé la semaine dernière de modifier le processus de rapport de bugs (JIRA) afin de le "rationaliser" dans le but de "collecter les information et d'y répondre plus rapidement".

Les changements :

  • Tous les bugs devront maintenant être déposés dans le nouveau projet bug, en utilisant un formulaire de soumission plus simple.
  • Les utilisateurs de Second Life ne verront que leurs propres problèmes signalés. Une fois qu'un bug atteint le statut "Trié" (been triaged), ils ne pourront plus ajouter de commentaires à leur sujet.
  • Une fois le statut " Accepté" ou "Fermé" atteint, le sujet ne sera plus mis à jour. Il faudra regarder les notes de version pour voir quand et si un correctif a été ajouté concernant la question.
  • Les JIRAs existants resteront visibles publiquement. Linden Lab continuera de les examiner et de travailler dessus.

Si vous souhaitez donner votre avis, faire des remarques ou proposer des idées concernant l'évolution du JIRA, vous pouvez répondre à ce questionnaire proposé par Linden Lab.


Pour moi c'est une belle connerie. Ce n'est pas une façon très polie de le dire, mais l'ampleur des dégâts est énorme.

D'abord le JIRA était une énorme base qui recensait touts les problèmes de SL, avec leurs solutions, réapparitions et et cause supposées, permettant à chacun de trouver solution a ses problèmes ou à ceux de quelqu'un de moins doué pour la fouille documentaire. Les scripteurs aussi s'en servaient...

Même les Lindens in game l'utilisaient. Là tout est partit. Une foule de lien pointait vers le JIRA... tout est cassé. Une partie de l'histoire de LL était dans ce JIRA, comme le vote pour garder les hippo dans le viewer...
Les sagouins qui on fait ça ne savent pas ce que c'est qu'être un résident, n'ont aucune idée des efforts la communauté qu'il ont foutu à la poubelle pour mettre en place leur nouveau système "plus efficace". Vu comme ils connaissent SL, et vu l’inanité des service d'aide de Linden Lab, ça fait peur.

De nombreuses personnes aidaient en classant le JIRA et en tentant de trouver des solutions au problèmes. Et on voyait si LL avait fait quelque chose... là si il ne font rien, personne d'autre que nous ne le saura... une belle garantie d'impunité si qq chez LL ne veut pas faire sont boulot.

J'en passes et des meilleures : comment les dev(ellopeurs) des viewers alternatifs sauront'ils quels problèmes on a avec leur créations ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés