[Actu] Aperçu d’une zone de Mists of Pandaria : la vallée des Quatre vents

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2012 à 22:39 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Voici les dernières images de la nouvelle zone dévoilée de la prochaine extension Mists of Pandaria, ainsi que quelques éléments dévoilés par un concepteur de quêtes de Blizzard.
Vous avez exploré les étendues de la forêt (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
l'affichage des images bug sous chrome (du moins SRware iron)
je sais plus trop comment est l’éclairage sur le reste du jeu mais la il me semble inexistant c'est tout homogéne
Citation :
Publié par MjK "
Worst zone ever. :/
Cette zone est superbe (et ce n'est pas la seule), et est très calme, reposante, très zen.
Mission accomplie par Blizzard en tous cas, elle représente cette "zénitude" orientale, certes imagée mais agréable.

Quand je me suis baladée sur la beta, j'ai découvert ce genre de décors, et je suis tombée devant une maison entourée d'un potager. Je l'ai montrée à mon mari en disant que c'est là que je voudrais habiter.
C'était humoristique cette remarque mais pas que, en fait on ressent le calme, c'est superbement fait ces décors.
Artistiquement au top comme toujours avec Blizzard. Comme dit plus haut la zone est effectivement très très zen et reposante.

Les screens ne rendent pas réellement bien, c'est bien plus beau ig.
Citation :
Publié par Upcios
Les screens ne rendent pas réellement bien, c'est bien plus beau ig.
On le dira jamais assez.

J'aime beaucoup l'ambiance, mais c'est les couleurs qui ne me plaisent pas toujours perso, mais ça reste un détail.
à voir ig, j'espère que dans cette extension on sera plus des aventuriers explorants la pandarie, que des défenseurs d'azéroth pour la énieme fois avec un gros méchant kikoo, ça devient barbant sur tous les mmos les gros méchants...l'aventure est ce qui y'a de mieux
Citation :
Publié par vectivus
à voir ig, j'espère que dans cette extension on sera plus des aventuriers explorants la pandarie, que des défenseurs d'azéroth pour la énieme fois avec un gros méchant kikoo, ça devient barbant sur tous les mmos les gros méchants...l'aventure est ce qui y'a de mieux
Les gros méchants c'est un peu inévitable dans WoW, on suit l'histoire de Warcraft.
Citation :
Publié par vectivus
à voir ig, j'espère que dans cette extension on sera plus des aventuriers explorants la pandarie, que des défenseurs d'azéroth pour la énieme fois avec un gros méchant kikoo, ça devient barbant sur tous les mmos les gros méchants...l'aventure est ce qui y'a de mieux
Sauf que bon, mettre la tourista en boss de raid... nan en fait ça peut être énorme ( sale, mais énorme). Pour te répondre de manière un peu plus sérieuse, vu le modèle pve de wow, un 'grand méchant' est presque toujours nécessaire. Ceux de wow sont parfois ( souvent ? ) exagérés, mais quand on réuni vingt-cinq joueurs ( la puissance d'un missile tactique nucléaire, ou peu s'en faut, sur wow ), c'est pas pour aller tabasser truc, le voleur de portable de la terrasse de la lumière.
pour ma part j'ai commencé wow après BC, je bavais d'impatience devant les screen wotlk, moins pour cata mais j'ai quand même acheté l'extention dès sa sortie, les images de MoP me font plus réver et c'est la 1ere extention que je vais pas faire à la sortie, je verrai peutetre plus tard suivant les retours.
bah y'a pas de gros méchant annoncé dans mop toute façon, et j'ai vu qu'il y'en en aurait pas à la sortie de mop, donc le problème est résolue on aura enfin une partie aventure dans wow avec mop avec des gros boss locaux mais pas des destructeurs intergalactique de pacotille...
Citation :
Plutôt "Avec cette extension, Blizzard souhaite garder sa clientèle ?
C'est tout le contraire justement, Qui ne connait pas World of Warcraft, même de nom ? Personne. Tout ceux qui ont été à un moment ou un autre intéressé y ont joué et même les plus fidèles se lassent (forcément après 8 ans de jeu ^^).

Blizzard cherche donc un publique différent qui ne serait JAMAIS venu sur World of Warcraft, d'où se changement de cape à 180° qui en choque beaucoup, moi le premier, mais qui financièrement est logique. bienvenue aux petits panda, à la japonisation et aux hypothétiques millions de nouveaux joueurs qui ne seraient JAMAIS venu à l'époque de Burning Crusade ou WotLK. A méditer ^^
C'est tellement amusant, de voir comme une news sur wow attire les trolls.


Citation :
Publié par Dwilaseth
C'est tout le contraire justement, Qui ne connait pas World of Warcraft, même de nom ? Personne. Tout ceux qui ont été à un moment ou un autre intéressé y ont joué
Je dois avouer que, oui, en général, quand on s'intéresse à quelque chose, on l'essaie.


Citation :
Publié par Dwilaseth
et même les plus fidèles se lassent (forcément après 8 ans de jeu ^^).
Encore une fois, c'est totalement vrai, il n'y a plus personne, absolument plus personne, qui joue à wow depuis le début. Tous ont arrêté, ils ont fait le calcul, 'Huit ans, déjà, hola, je suis fidèle mais je me lasse, allé j'arrête !'. Une analyse des joueurs de wow tellement fine, tellement brillante, que j'en reste sans voix ( ceci dit, c'est peut être aussi bien ).


Citation :
Publié par Dwilaseth
Blizzard cherche donc un publique différent qui ne serait JAMAIS venu sur World of Warcraft, d'où se changement de cape à 180° qui en choque beaucoup, moi le premier, mais qui financièrement est logique.
Mais qui est ce nouveau publique ? Qui ? Je veux des noms, des catégories sociales, des victimes à conspuer pour oser s'intéresser à wow, et même y jouer ! Et puis, c'est vrai, wow change totalement. Un virage à 180°, à gauche, à droite, on ne le sait pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne reconnaît plus rien. Tiens, même le nom à changer, le jeu s'appelle Mists of Pandaria maintenant.


Citation :
Publié par Dwilaseth
bienvenue aux petits panda, à la japonisation et aux hypothétiques millions de nouveaux joueurs qui ne seraient JAMAIS venu à l'époque de Burning Crusade ou WotLK. A méditer ^^
Damned, c'était donc ça, les nouveaux clients, des millions, sont des pandas ! Et des petits pandas, hein, tout le monde sait qu'un panda, ça tient dans la main. J'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à clavioter avec leurs petites griffes ( ah, on m'informe que les pandas sont trop mignons pour avoir des griffes; et par extension, pour boire de la bière, aider une nation de guerrier à s'installer dans un territoire hostile, faire face pendant des millénaires à des invasions de sauterelles mutantes croisées silithides, etc ).
Je médite sur tes paroles, mais honnêtement, je ne t'en livrerais pas le résultat complet, étant donné qu'il inclut des passages quelques peu hors-chartes. Le seul conseil que je te donnerais, c'est de retourner roucouler sur la section lotro, où tout le monde il est gentil, sauf moi évidemment parce qu'il en faut bien un.
Même si tu tournes ce que j'ai dis à la dérision, je dois pas être loin du vrai sinon comment expliquer ce changement de cap ? Pour moi, Blizzard essaye simplement de capter l'attention de joueurs qui ne seraient jamais venu avant cette extension. Après si il y a des ancien qui aiment tans mieux. Perso je sais que j'ai joué pendant presque 5 ans à WoW et que j'en garde de très bon souvenirs. J'ai arrêté en 2010, lassé de 5 ans de jeu (et non du jeu en lui même) et que je ne regrette pas mon départ quand je vois la direction que prends WoW après Cataclysme. Pour terminer, je dirais que Blizzard à tout à fait raison et que ce n'est pas leurs offres qui feront revenir les anciens joueurs, au contraire ils doivent viser une nouvelle clientèle et ils en ont pris le chemin !

Dommage que tu n'es pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter d'un sujet aussi intéressant. Aigris comme tu es et ne comprenant pas ta réaction agressive, j'éviterai de te retourner le même compliment en te disant de retourner sur Wow. Bon jeu !
Citation :
Publié par Dwilaseth
[...]
J'aimerais d'abord que tu expliques ce que tu appelles un changement de cap. Pour ma part, je n'en vois pas vraiment, pas plus qu'à chaque extension. Certes, mop promet d'être plus coloré que les précédentes extensions, mais ce n'est pas, je pense, un changement d'orientation majeur.
J'ajouterais que je ne suis pas aigris, je me plais sur wow même si tout ne me plaît pas. J'éprouve juste une certaine intolérance face à ceux qui arrivent, lâchent deux-trois postes insultants et souvent à côté de la plaque, et se barrent. Tu n'aimes pas mop, pas la peine de tourner cette extension en dérision et d'affabuler.
Je pense que tu devrais lire plus attentivement ce que j'ai écris car tu ne t'en prends pas à la bonne personne. En aucune manière je n'ai critiqué ni Blizzard, ni l'extension. Au contraire j'ai même dis que financièrement c'était intelligent et logique. Après j'ai quand même le droit de donner "mon" avis et si pour toi cette extension est une suite logique à BC ou WoTLK on a pas dû percevoir le background de la même façon, car oui, je m'attendais à tout mais pas à sa. Après encore une fois, c'est logique de la part de blizzard. Sur ceux, bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés