[Actu] Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident et ouvre son site localisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyeenna
qu'on aime ou pas le design créer par Hyung tae Kim d'accord mais de la a dire que c'est déformés ou difforme, a moins d'avoir des problèmes de vue
*tousse* C'est vrai que tu connais parfaitement le style de cet artiste, toi
Hyung verse comme je l'ai dit sciemment dans les corps déformés et les jambes tordues/sur-développées. Mais tu es parfaitement libre d'avoir ta propre vision d'une anatomie normale, hein :

character.jpg
moi j'aime bien character design, pas un fan absolue mais je m'y fait j'y est pas mal joué et je le trouve plutôt bien, même si je n'ai fait que du lvling qui est la partie qui m’intéresse le moins dans un mmo. Faudra voir le contenu pvp
Je ne sais pas pourquoi mais je lis souvent "BnS jeu base pvp blablablabla" alors qu'il a toujours été annoncé au début comme pve avec un pvp à l'étude (bien qu'on en sait plus dessus depuis, bien que peu au final). Et le nouveau site officiel reconfirme cette info :
Citation :
Est-ce que Blade & Soul aura du PvP, du PvE, ou une combinaison des deux ?

À la base, le gameplay de Blade & Soul est du type "Personnage versus Environnement" (PvE), mais les joueurs peuvent choisir une faction afin de participer aux combats "Personnage versus Personnage" (PvP).
Voilà juste pour recadrer ou pour info.

Edit : le lien : Site officiel FAQ

Dernière modification par Kaelis ; 14/09/2012 à 14h37.
TERA a tenu 1 mois ou 2 avec un contenue identique, je donne vraiment pas chère de B&S...
Quand on sait que en Corée le jeu peine déjà, le pic de connexion record est de 200k ce qui est 2 fois moins qu'Aion.
Malgré que j'adore la pâte graphique de Hyung-Tae Kim, les animations des personnages sont ENCORE du fan-service érotique qui, je le sens, ne sera pas assumé, en gros, encore un attrape-gonades de post-adolescent.
J'ai suivi et été fortement intéressée par ce jeu, adorant le style de Hyung-Tae Kim, et le thème de l'univers (arts martiaux, et monde asiatique mythique).
Mais par tous les dieux du sexe et de la fornication, quitte à faire du pseudo-érotique, arretez, dévellopeurs, de faire dans le faux-cul (et quand on parle de cul, ici, ça roule grave) comme argument de vente!

EDIT: en fait, le truc qui me gave est juste l'animation des déplacements-roulage de cul. Pourquoi ne pas offrir deux types de démarches, la sexy, la naturelle?

Dernière modification par psychee-ange ; 14/09/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par psychee-ange
les animations des personnages sont ENCORE du fan-service érotique qui, je le sens, ne sera pas assumé, en gros, encore un attrape-gonades de post-adolescent.
Mais par tous les dieux du sexe et de la fornication, quitte à faire du pseudo-érotique, arretez, dévellopeurs, de faire dans le faux-cul (et quand on parle de cul, ici, ça roule grave) comme argument de vente!

Je pense que tu es simplement jalouse, oui toi qui ne peux pas rentrer dans un 36 et qui a de la moustache ! Toi aussi tu aimerai inspirer du désir et prendre des positions érotiques, mais non tu es une paupiette
Tu aimerai attirer les jeunes ados et leur fougue ! serais tu aussi une femme cougar ?
Citation :
Publié par Hey Paul !
Je pense que tu es simplement jalouse, oui toi qui ne peux pas rentrer dans un 36 et qui a de la moustache ! Toi aussi tu aimerai inspirer du désir et prendre des positions érotiques mais non tu es une paupiette
Haheuu... non... J'aime avoir des personnages jolis/mignons/sexy... mais quand j'en ai envie, pas que ce soit l'option "slut woman" par défaut, dont le but est simplement d'augmenter l'attraction du produit par fan-service.

Citation :
Tu aimerai attirer les jeunes ados et leur fougue ! serais tu aussi une femme cougar ?
Whaaaa... tu fume quoi?.. t'en as encore?
Btw les mecs du jeu sont aussi tous des métro sexuel hein, torse nue, huilé aux muscles saillants.
Sinon ayant eu la mésaventure de jouer à ce jeu, il y a aussi 2 races plutôt "sage " tout de même un poil sexy et 2 autres races qui font carrément salope, mais bien sur pour la com ne montre que cette dernière pour affriolé.

Sinon avoue que tu as la quarantaine, que tu rentre pas dans un 36 et que tu as de la moustache, c'est pas grave hein moi aussi ( sauf pour l'age )
Citation :
Publié par Hey Paul !
TERA a tenu 1 mois ou 2 avec un contenue identique, je donne vraiment pas chère de B&S...
Quand on sait que en Corée le jeu peine déjà, le pic de connexion record est de 200k ce qui est 2 fois moins qu'Aion.
Oui mais Aion c'est LE MMO là bas. C'est comme dire que le pic de connexion de tel MMO n'est que la moitié du record de Wow, 80% des MMO aimeraient bien atteindre cette moitié.
Citation :
Publié par Primura
Oui mais Aion c'est LE MMO là bas. C'est comme dire que le pic de connexion de tel MMO n'est que la moitié du record de Wow, 80% des MMO aimeraient bien atteindre cette moitié.
Et bien oui et non car justement j'ai choisi Aion car c'est aussi un MMO NCsoft et themepark.
Ce pique record de connexion à été atteint 1 semaines ou 2 après l'ouverture et depuis plus rien ca chute... Alors que pour Aion le pique a été de 500k à peu près à la même période.
Après il y a d'autre facteur à prendre en compte comme la beta de AA qui a cartonner puis l'arriver de GW2. je ne pense pas qu'Aion avant autant de concurrence à cette époque.
Il y a aussi lassitude des gens vis à vis des themepark fast-food qui depuis le gros fail TERA peu encore plus rebuter
Citation :
Publié par Hey Paul !
Sinon avoue que tu as la quarantaine, que tu rentre pas dans un 36 et que tu as de la moustache, c'est pas grave hein moi aussi ( sauf pour l'age )
je le savais que tu étais cuir-moustache.

c'est une bonne nouvelle pour Psychee, moins pour Jaeha.
moi, je suis déjà loin.
Citation :
Publié par Jaeha
Et après on vient me dire que je joue à des jeux de merde.
Bon oui j'ai fauté ! mais bon chui resté 3 jours dessus ca ma quand même suffit pour faire le tour du jeu, c'est pour dire le contenue

Citation :
Publié par Jaeha
PS: Au top ta technique de drague avec Psychee.
Tavu ! t'inquiète elle va mordre c'est une femme d'expérience sous ses airs de vieille fille effarouché elle cherche le mâle, j'lui ai déjà préparer des petits mails torride.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Bon oui j'ai fauté ! mais bon chui resté 3 jours dessus ca ma quand même suffit pour faire le tour du jeu, c'est pour dire le contenue


Tavu ! t'inquiète elle va mordre c'est une femme d'expérience sous ses airs de vieille fille effarouché elle cherche le mâle, j'lui ai déjà préparer des petits mails torride.
*Attrape un coca, et du pop-corn, et attends de voir le spectacle*

A part ça, non mais sans rire, jeu de merde à ce point, Blade & Soul? C'est la mode en ce moment?
Citation :
Publié par Hey Paul !
Bon oui j'ai fauté ! mais bon chui resté 3 jours dessus ca ma quand même suffit pour faire le tour du jeu, c'est pour dire le contenue
C'est toujours le même problème avec les Theme Park.
Citation :
Publié par psychee-ange
*Attrape un coca, et du pop-corn, et attends de voir le spectacle*

A part ça, non mais sans rire, jeu de merde à ce point, Blade & Soul? C'est la mode en ce moment?
Plus sérieusement le jeu est plutôt beau et coloré mais tout fait très superficiel et carton pâte, on a plus l'impression de se balader dans les décors d'un studio que dans un monde tellement c'est cloîtrer et figer.
Le gameplay des combats est bon la maniabilité suit bien, il est mieux que celui de TERA, les animations sont très lécher, les effets des skill aussi, esthétiquement le jeu a un cachet indéniable.
Mais ca s'arrête la.
La progression est ultra dirigiste du jamais vu pour moi (sauf dans un mauvais RPG genre FF13), quête à la chaîne ponctué de cut-scène toute les 2 minutes pour aller dans des instances super naze.
Le speech est basique " il faut venger son maître " digne du plus mauvais Steeven Seagal.
Le PvP se résume à des duels pour l'instant et seulement possible dans certaine zone, c'est sympa mais euh voila autant jouer à Soul Calibur.

En gros c'est un beat them all Online, ca peu défouler en mode casu avec 2 ou 3 potes quand vous n'avez aucune autre ambition dans le jeu.
Mais ca reste un très mauvais MMORPG, sans aucune feature de groupe et de endgame. Franchement le jeu aurait largement mériter d’être sur console de salon en mode Co-op avec un scénario plus poussé.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 14/09/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Bon oui j'ai fauté ! mais bon chui resté 3 jours dessus ca ma quand même suffit pour faire le tour du jeu, c'est pour dire le contenue


Tavu ! t'inquiète elle va mordre c'est une femme d'expérience sous ses airs de vieille fille effarouché elle cherche le mâle, j'lui ai déjà préparer des petits mails torride.
D'un autre côté tu n'es pas non plus une référence ! Et si en plus tu avais à posteriori des réticences sur le design forcement cela n'aide pas à l'objectivité ! Personnellement j'aime bien le style graphique (le game play par contre je n'ai pas regardé)
Citation :
Publié par Hey Paul !
La progression est ultra dirigiste du jamais vu pour moi (sauf dans un mauvais RPG genre FF13), quête à la chaîne ponctué de cut-scène toute les 2 minutes pour aller dans des instances super naze.
Le speech est basique " il faut venger son maître " digne du plus mauvais Steeven Seagal.
Je pense que c'est sûrement le gros point noir du scénario. Aucun choix, à aucun moment. En tant que joueur on subi tous les évènements, à aucun moment on en est réellement l'acteur de ceux-ci.
De ce point de vue, on a plus l'impression d'être dans un film dont la fin est déjà écrite que dans un jeu dont on influence l'histoire.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Plus sérieusement le jeu est plutôt beau et coloré mais tout fait très superficiel et carton pâte, on a plus l'impression de se balader dans les décors d'un studio que dans un monde tellement c'est cloîtrer et figer.
Le gameplay des combats est bon la maniabilité suit bien, il est mieux que celui de TERA, les animations sont très lécher, les effets des skill aussi, esthétiquement le jeu a un cachet indéniable.
Mais ca s'arrête la.
La progression est ultra dirigiste du jamais vu pour moi (sauf dans un mauvais RPG genre FF13), quête à la chaîne ponctué de cut-scène toute les 2 minutes pour aller dans des instances super naze.
Le speech est basique " il faut venger son maître " digne du plus mauvais Steeven Seagal.
Le PvP se résume à des duels pour l'instant et seulement possible dans certaine zone, c'est sympa mais euh voila autant jouer à Soul Calibur.

En gros c'est un beat them all Online, ca peu défouler en mode casu avec 2 ou 3 potes quand vous n'avez aucune autre ambition dans le jeu.
Mais ca reste un très mauvais MMORPG, sans aucune feature de groupe et de endgame. Franchement le jeu aurait largement mériter d’être sur console de salon en mode Co-op avec un scénario plus poussé.
Si je me réfère à ta critique, c'est clair, on est trèèèèèès loin de ce pour quoi je vais payer un abonnement (ou même le prix d'une boite de jeu, sauf pour le coté collec' parce que j'aime bcp Hyung-Tae Kim -j'ai trois artbooks et quelques produits qu'il a crée, surtout pour le coté collection, ou cadeau)
Bah Hyung-Tae Kim reste surtout un Chara designer, les seuls jeux potables sur lesquels il a travaillé son War Of Genesis III et Magna Carta Phantom of Avalanche(derp) et qui sont maintenant des jeux obsolète.

Tout les Chara designer on eu un jour un très bon jeu qui propulse leur carrière et dévoile leur talent, comme entre autre Nomura sur FF7, Akihiko Yoshida sur Vagrant Story mais ca ne veut pas dire qu'il bosseront sur des jeux de qualité ensuite, bien au contraire souvent fort de cette nouvelle popularité ils sont souvent intégré à des gros blockbusters plus lisse ou il seront moins libre lors de leur direction artistique etc
Citation :
Publié par Hey Paul !
Lis mon post juste au dessus, btw sache que ton avatar de Tsunade est excessivement dégueulasse.
Et alors? c'est juste un avatar ... question de goût sûrement !
les noms actuels des classes en fr toujours aussi prestigieuses ...et si fidèle à l'univers
blade master = escrimeur
destroyer = destructeur
force master = elementaliste
kung fu master = kung fu sifu
summon master = invocateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés