[Fusion] Je donne une clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Même message que les autres, si une âme charitable peut donner une clé a un pauvre vétérant de PS1 mais visiblement trop vieux pour participer a la beta.
Je leur ai même envoyé des photos sur twitter je ne sais plus quoi faire
Je tente donc ma chance aussi
Ancien de la DDF (Dark Death Faction) je serais ravi de rejoindre les Franco de PlaneteSide pour de nouvelles belles soirées de prises de base, tower jumping, et autres Hack en tout genre

Bonne soirée à tous, et en espérant (Beta ou pas) vous retrouver très bientôt au bout de mon viseur (ou derrière hein!?)

(Petite précision puisque je vois qu'il y a des anciens de la DDF sur le TS, sur le premier PS je jouais un Médic/sniper du nom de Redfoot, ou encore une Hackeuse/spé mosquito : Vaudoo)

Dernière modification par Occitanium ; 24/09/2012 à 22h58.
Message supprimé par son auteur.
Tentons un +1 aussi.

Si vous avez une key en rab, je me ferais un plaisir d'être votre sbire le temps d'une soirée, ou nuit si vous êtes d'ordre féminin.

Edit: Si vous voulez une key allez sur le hashtag #planetside2 et twittez lorsqu'ils distribuent des clefs, avec quelques messages originaux et un peu de spam, on en obtient rapidement une. J'en ai eu une après 4 tweets en 20min.

Dernière modification par Akura ; 02/10/2012 à 19h05.
Citation :
Publié par Sandell
En ayant pris l'alpha squad, ils filent une clef beta supplémentaire, donc je propose de mettre vos clefs sur ce post.
j'ai acheté l'alpha squad mais je ne trouve pas pas clé supplémentaire.
où puis je la trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés