[Actu] Une province de TERA : Sylvanoth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2012 à 10:58 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Sur le site officiel d'En Masse, la province de Sylvanoth est mise à l'honneur avec une présentation de ses régions, villes et monstres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aetaluta
La zone la plus colorée du jeu.
Hum, je ne serai pas aussi catégorique. D'autres zones le sont tout autant, dans d'autres nuances. Tera est assez contrasté niveau ambiance, alternant, zones sombres, gores, burlesques, détruites, chaotiques avec des zones kawai, colorées, lumineuses, ...
Oui, je sais, y'a de très belles zones sombres, d'autres zones forestières etc, mais cette zone lvl 50-58 est assez particulière au niveau des couleurs, surtout la zone avec les Kumas et dragon je crois en BAM, c'est assez joli même si c'est pas la zone que je préfère. Je préfère la forêt ou le désert.
C'est une jolie région, qui permet de bien diversifier avec les régions d'avant/après pendant le leveling, surtout quand la région d'avant nous a mis 2-3 jours de blizzard dans les oreilles.

La seule chose que je n'aime pas, c'est que les mobs dedans sont tous d'atroces sacs à PV, mais ça, c'est commun à tous les mobs 53-58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés