[Actu] Perturbations avec la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2012 à 10:10 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Depuis hier les joueurs suisses rencontrent de grandes difficultés pour jouer à Guild Wars 2. Ce problème serait lié aux joueurs ayant pour fournisseur d'accès internet l'opérateur Swisscom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par BelagDae
Bon on a demandé des solutions pour les files d'attente en McM mais là ça me semble un peu extrême

Ah tu m'a fait rire ! GG
Citation :
Publié par Faelar
...heureusement que j'ai VTX.
J'étais chez VTX moi aussi pendant plus de 10 ans, ils sont très bien. Je viens de les quitter ( il y a deux mois ) pour la fibre 100 chez Cablecom et jusqu'à présent aucun soucis de déco
Citation :
Publié par Thomy Greenish
intéressant, j'ai effectivement eu des ruptures de connexions ces derniers temps.

mais pas rejoué depuis dimanche soir, je check ça ce soir.
Prends le câble Thomy sinon va vouloir passer le temps autrement ...

Par contre, si on pouvait avoir un serveur Belge + Suisse, on aurait peut être moins de râleurs IG... huhuhuhu

Bon et à part ça c'est marrant parce que je suis chez swisscom, et hier soir certain guildeux suisse aussi n'arrivait pas à se co mais moi aucun soucis. C'est sélectif en fait ^^
J'aurais tendance à penser à un soucis de réplication DNS, ce serait pas une première avec Swisscom (loin de là même, oui Aion, c'est toi que je regarde).

Ceux qui ont des problèmes, essayez de passer sur d'autres serveurs DNS.
Perso, j'utilise ceux de Google (8.8.8.8 en principal et 8.8.4.4 en secondaire) et pas de soucis.
Problèmes décrits constatés avec mon abonnement Swisscom. Se manifestait depuis hier, mais sur le fil du forum officiel il est indiqué que c'est réparé (certains utilisateurs ont averti swisscom qui aurait réparé). Pas retesté depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés