[Actu] Le MMORPG « sandbox » Black Desert Online s'exhibe en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Black Deserts world has noon and night day cycle. A day in-game time goes in 4 hours in reality. At night, monster becomes more scary, and most of NPCs return to a place to rest. Some of contents are provided at night, or maybe at daytime, so it is important to check time carefully for playing contents.
51636_477031415652254_1640277788_o.jpg

Rien d’exceptionnel, mais ça reste intéressant à savoir.
Citation :
Publié par Jaeha
Wtf les écrans posés sur une boîte de 360 et l'autre sur deux 360.
A la G-star le jeu était jouable 15min au pad 360.

Alors soit c'est pour ce foutre de la gueule de MS en faisant passer leur matos pour du press papier ( pro tips Jaeha d’ailleurs utilise ta boite GW2 pour caler ton étagère ! ) ou soit il compte vraiment porter BDO sur console de salon.
Mais bon je vois mal une 360 faire tourné BDO...
Citation :
Publié par rackam77
Et traduit, ça donne quoi ?
Ça parle essentiellement de concept artistique, de modélisation, du moteur utilisé (OGRE*), d'accent sur le réalisme des décors tout en gardant à l'esprit que c'est de l'open world. Pas déniché de détails sur le gameplay malgré une lecture plutôt fastidieuse avec l'ami Google Trad .



* la phrase est ambigue, je ne sais pas si c'était juste pour l'étude ou s'il est réellement utilisé pour BDO comme base pour un moteur perso.
J'aurais bien aimé pour pouvoir me gaver !!!
Mais non, Google trad + connaissances pour une trad plus fine si besoin... ou d'autres trucs mais bon jol, charte, toussa...


J'suis pas Gangnam, juste Nam :>



edit :
<--- t'en as déjà une !

Dernière modification par JNH ; 23/11/2012 à 12h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés