[Actu] La mise à jour 8.0 arrive sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2012 à 16:32 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
@image(51755?480&centre&muet&brut)
Annoncée par un utilisateur sur le forum officiel (à lire ici), la mise à jour 8.0 est en train d'être déployée sur le serveur test. Bien qu'en anglais, voici le patch-notes temporaire pour le serveur test :
Rates, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
- added new premiums (for testing only!): Panther-M10, Pz IV Schmalturm, СU-122-44.
ça m'écoeure .. c'est le PzIV actuel non? le Schmalturm (tourelle vador?), avec probablement le même canon que le pzIV actuel et tier5, si c'est le cas c'est vraiment des salopards sur ce coup, navré mais y'a pas d'autre mot
Balancing:
- changed accuracy and penetration of all German 7.5cm L43, L48, L70 guns
- Pz IV: top turret changed, 7.5cm L/70 removed

Donc oui c'est une enfilade sévère. Il n'y a plus qu'a espérer que les possesseurs du Panzer 4 *Shmaltruc* actuel soient remboursé ou mieux qu'ils disposent du char premium gratis , un peu comme le T34 a l'époque.

Par contre WG avait montré un Pz4 amphibie a une époque, pourquoi ne pas mettre celui la en premium, au lieu de violer la pureté d'un très bon tier 5 ?

Je n'ai pas retrouvé celui que Wargaming avait montré, mais je suis tombé sur celui la, le Tauchpanzer IV par exemple http://www.panzerscale.de/Galerie/Fa...uchpanzer4.htm

Dernière modification par Gwareth ; 06/09/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Gwareth
Balancing:
- changed accuracy and penetration of all German 7.5cm L43, L48, L70 guns
- Pz IV: top turret changed, 7.5cm L/70 removed

Donc oui c'est une enfilade sévère.
Je joue beaucoup avec mon T14, tier5 US. J'évite absolument les PzIV tellement ils sont fumés. Impossible à percer et te vide en 4 coups... Non, pour moi c'était un équilibrage nécessaire.
Citation :
Publié par Fartha
Je joue beaucoup avec mon T14, tier5 US. J'évite absolument les PzIV tellement ils sont fumés. Impossible à percer et te vide en 4 coups... Non, pour moi c'était un équilibrage nécessaire.
La tourelle du pzIV est super solide, mais le châssis est pas terrible, c'est étonnant que tu les perces pas. Pour ma part c'est loin d'être le char qui me fait le plus peur, il est trop lent pour échapper à qui que ce soit, et les heavy de même tiers font plus mal.
Chier! Je viens de finir la corvée en pz38na pour enfin me retrouver avec un tank digne de ce nom et on me nerf mon panzer 4?! Pffff je vais encore me faire ouvrir avec un canon qui tire des m&ms -_-
Les bruitages de tirs sont horribles. On est à la limite de bruitages dignes des "Tontons Flingueurs". Le son semble étouffé. Par ailleurs, on ne ressent pas les tirs subis comme sur les versions antérieures.

Il y a une sorte d'effet blur désagréable en qualité "improved" . Même en standard ça ne va pas. Pour la peine, la qualité standard est vraiment trop minimaliste et restrictive. En mode sniper, je ne vois plus la trajectoire de mes tirs. Les bruitages de chenilles me déplaisent aussi.

Mis a part les appréciables faits d accéder à des zones inaccessibles précédemment et de pouvoir utiliser la puissance de son véhicule contre les gabarits inférieurs, je suis déçu par les nouveaux aspects graphique et sonore.
Citation :
Publié par Fartha
Je joue beaucoup avec mon T14, tier5 US. J'évite absolument les PzIV tellement ils sont fumés. Impossible à percer et te vide en 4 coups...
Tu veux dire qu'il était anormal pour un médium qu'il soit tout à la fois plus blindé, plus agile, plus rapide et mieux armé que n'importe quel lourd de son tiers ?! Nooon, pas possible...

Citation :
Non, pour moi c'était un équilibrage nécessaire.
Comment dire... Voilà : +1 !
Citation :
Publié par Mavelic
Tu veux dire qu'il était anormal pour un médium qu'il soit tout à la fois plus blindé, plus agile, plus rapide et mieux armé que n'importe quel lourd de son tiers ?! Nooon, pas possible...

Comment dire... Voilà : +1 !
Faut pas exagère non plus, la caisse du Pz4 n'a aucune inclinaison a 80 de blindage la ou le canon de tier 5 le moins bon a 100 de pénétration...

Son canon était certes très bon mais monter sur une tourelle lente. on peut le comparer au Sherman qui a un canon qui fait moins de dégâts et un poil moins précis, mais tire beaucoup plus vite avec une tourelle rapide.

Ou au t-34 moins blinder avec un moins bon canon mais une vitesse et maniabilité largement supérieur, la ou le pz4 na aucune chance de fuir la moindre confrontation.

Deja rien qu'en nerfant (tu passe a 110 au lieu de 135) les dégâts du dernier canon le pz4 devenez un char moins UP

Mais c'est sur on va nous faire croire que leurs nerf/patch et fait grâce a l'analyse de milliers de parties

Bref ce n'est que mon avis, Mais j'ai dans l'idée qu'ils se sont juste rendu compte qu'un char beaucoup jouer ca rapporte plus en premium

Dernière modification par Brimstone ; 07/09/2012 à 00h13.
Citation :
Publié par Fartha
Je joue beaucoup avec mon T14, tier5 US. J'évite absolument les PzIV tellement ils sont fumés. Impossible à percer et te vide en 4 coups... Non, pour moi c'était un équilibrage nécessaire.
A la limite même si je trouve ça bête de casser totalement le pz4 pour le rendre plus similaire au pz3/4, pourquoi pas si niveau stats il est trop au-dessus des autres. Mais bon personnellement j'aurai voté pour un rééquilibrage du char et pas un découpage à la hache.
Toute façon y aura plus beaucoup de Pz4 en 8.0, mais y aura davantage de KV-1, StugIII et S35CA pour les remplacer, je doute que le T14 il soit plus avancer face à un KV-1 ou StugIII que contre un pz4.
Le KV même si il a été massacré, la seule différence c'est qu'il est moins efficace contre des plus haut tier, mais en top tier c'est toujours un monstre.

Et puis bon, par la suite y aura à prioris à nouveau ce pz4 tant redouté mais en premium, c'est surtout ça qui me fait grincer des dents personnellement
Ils savent pertinemment que le Pz4 c'est un des char si ce n'est le char le plus joué du serveur, en le découpant à la hache pour la version crédit mais en le ressortant ensuite comme avant en version gold, c'est quand même un jolie foutage de gueule. C'est tellement énorme que j'ai un doute, je me demande si il sera pas tier6 (un peu comme le KV-2).
Citation :
Publié par PuLP
A la limite même si je trouve ça bête de casser totalement le pz4 pour le rendre plus similaire au pz3/4
Je viens de passer du T29 au T32. C'est le même char avec le même canon mais juste avec quelques HP et 20 d'armure frontale supplémentaire. Des chars dans la succession du tier précédent, ça se trouve à la pelle sur WoT.
En tout cas , ç'est plaisant de pouvoir s'offrir tous les tiers 10

J'ai une nette amélioration de fps par rapport à la première béta, y a pas photo.C'est toujours cet aspect jaune, genre vieille carte postale qui me dérange un peu. Y a peu être moyen d'arranger ça la configuration, me suis pas trop pencher la dessus pour l'instant.Mais pour un PC de 3 ans, je tourne tout au maxi.

Je trouve pour ma part que le point à améliorer franchement, c'est les sons.

Ah et aussi WG va bien rentabiliser son nouveau moteur graphique avec les insignes, emblèmes et camouflage:en achetant la complète çà fait quand même 1350 po
clair que je fais un peu la gueule pour mon pzIV... il etait loin detre overpowered quand meme avec son armor en papier, mais un ptit canon qui picottait. [serait bien davoir un truc gratos pour la peine]

Le coup des inscriptions sur les tanks, ah ca mintéresse (tu m'étonne sur un E-100 ya de la place pour un roman!!!), a voir ce que ca va couter
Les camouflages remboursés ok, mais sil faut sen payer 3 pour autant de gold chacun, erf
Je crois que je vais camoufler que mes TD du coup. et encore le jadgpzE100, euh...


hate de voir le nouveau moteur graphique+new sons
Citation :
Publié par spooty
Oh zut un char allemand devient moins easy mode? Quelle tristesse
Encore un qui a du s'épargner les longues séances de grind sur Pz 38 na, Pz III, JgPz 4, VK 3001, VK DB, etc. pour venir faire ce genre de réflexions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés