Sur quel serveur jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez-vous à Guild Wars 2?
Fort Ranik 112 16,02%
Mer de Jade 120 17,17%
Pierre Arborea 84 12,02%
Place de Vizunah 210 30,04%
Roche de l'Augure 144 20,60%
Un autre serveur Européen qui n'est pas taggé en [FR]. 22 3,15%
Un serveur US. 7 1,00%
Votants: 699. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je change de serveur régulièrement en fonction du monde pour pouvoir faire du rvr avec des amis bien pratique le changement de serveur gratuit est quasiment instantané.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Fort Ranik, le serveur cool, le serveur des copains, un serveur ou il fait bon vivre...

En revanche qu'est-ce qu'on mange en McM, RvR, WvW, WvWvW (pas encore choisi).
+1 ! je crois qu'on a jamais gagné T_T on se fait rouler dessus a chaque match-up T_T
Citation :
Publié par La Morue
Ya des rôlistes sur d'autres serveurs, ou que sur mer de jade?

Au bas mot 95% sont sur Mer de Jade, donc bon, si tu veux RP, t'as pas forcément trop le choix :/ . Je sais même pas si t'as une guilde RP sur un autre serv !
Citation :
Publié par Kratere
+1 ! je crois qu'on a jamais gagné T_T on se fait rouler dessus a chaque match-up T_T
On est le Raymond Poulidor des serveurs : toujours second
Citation :
Publié par Tanamassar
Au bas mot 95% sont sur Mer de Jade, donc bon, si tu veux RP, t'as pas forcément trop le choix :/ . Je sais même pas si t'as une guilde RP sur un autre serv !
Il y a les "Veilleurs de Monde" (RP-Semi RP) sur Roche de l'Augure.
Je suis sur pierre arborea aussi, je ne suis que niveau 40 mais je croise du monde sur la map. Je suis passé par fort ranik et vabbi juste avant.
Citation :
Publié par La Morue
Ya des rôlistes sur d'autres serveurs, ou que sur mer de jade?
Y'en a un peu sur Fort Ranik, mais je pense qu'il y en a sur tout les serveurs.
Je suis un peu déçus par Fort Ranik au passage. Il y a des gens sympa mais beaucoup d'abrutis. Il y a presque toujours des kikous qui s'embrouillent sur le canal carte.

Dernière modification par Mr. House ; 08/09/2012 à 12h47.
Désolation pour ma part. Non pas pour éviter les grosses guildes ou alliances FR, mais plutôt pour entretenir mon anglais vu le temps que je passe sur GW2
Citation :
Publié par Mr. House
Y'en a un peu sur Fort Ranik, mais je pense qu'il y en a sur tout les serveurs.
Je suis un peu déçus par Fort Ranik au passage. Il y a des gens sympa mais beaucoup d'abrutis. Il y a presque toujours des kikous qui s'embrouillent sur le canal carte.
+1, surtout en McM
Ils sont ou les rölistes sur Ranik ? Je le cherche un peu, histoire de voir à quoi ressemble le RP sur Guild Wars, étant newbie
Citation :
Publié par Drakanood
Ils sont ou les rölistes sur Ranik ? Je le cherche un peu, histoire de voir à quoi ressemble le RP sur Guild Wars, étant newbie
Ba un peu partout, perso j'avais vu des annonces de guildes rolistes à l'arche.
Message roleplay
Sur Mer de jade où il se passe pas une semaine sans event roliste,
Et qui depuis la fin du "toujours en débordement", permet chaque soir, de faire vivre les différents quartiers du promontoire divin, quelques lieux à l'arche et a hoelbrak....
Celà faisait longtemps que je n avais pas vu autant de vrai rp sauvage !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés