EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kypper
Menace réelle, bien jouée Flingueuse, je te prédis un bel avenir (jusqu'à l'intervention très prochaine des modos).
T'en fait pas j'ai un bon avenir
Mais quand tu as un blaireau malgré l'ignorance que tu lui porte mais qui continue comme un enfant tu commence à criser...

Exemple je parle d'une chose sur le chan FR et qui vient comme un cheveu sur la soupe ? Nomade avec sa petite phrase, tien y a la fritteuse, La fritteuse toujours pas mort ? ...

Bref à force sa saoule !!!
Citation :
Publié par flingueuse
T'en fait pas j'ai un bon avenir
Mais quand tu as un blaireau malgré l'ignorance que tu lui porte mais qui continue comme un enfant tu commence à criser...
Ah mais continue les insultes, la discussion n'en est que plus charmante.
Je te rappelle simplement qu'il y a une ligne rouge entre le (exemples) "tu es un mauvais pilote caldari bouh !" (qui vise l'incarnation du joueur via le RP très spécial d'EVE Online) et le "j'ai ton adresse IRL je vais venir violer ta fille t'es qu'un connard" (par exemple, il me semble que ton "blaireau" vise bien l'être humain et non pas Nomade le minmatar, tas de pixels cloakés).

Citation :
Publié par Kypper
Ah mais continue les insultes, la discussion n'en est que plus charmante.
Je te rappelle simplement qu'il y a une ligne rouge entre le (exemples) "tu es un mauvais pilote caldari bouh !" (qui vise l'incarnation du joueur via le RP très spécial d'EVE Online) et le "j'ai ton adresse IRL je vais venir violer ta fille t'es qu'un connard" (par exemple, il me semble que ton "blaireau" vise bien l'être humain et non pas Nomade le minmatar, tas de pixels cloakés).

Heuuu... c'est loin même très loin d'un simple échange RP mais bon...
Si c'était un échange RP je joue le jeu mais la c'est pas ça donc voila, dit ce que tu veux, défend nomade, va y te gène pas, je dit mon point de vu c'est tout...
Bon, paraît que pour aller en Islande, faut un bidule appelé passeport.

Mais pas que !

Faut aussi que ledit bidule soit "en cours de validité".

Or, pour avoir "Passeport en cours de validité" à 1, ya 3 mois de skills pré-requis, avec du genre Justificatif de Domicile à 2, Photo d'Identité à 2, Visite à la Mairie à 5, et tout le tremblement.

Donc... Tata Juju est privée de Fanfest cette année.
Citation :
Publié par Tetsel
La carte d'identité suffit et moi mon passeport je l'ai eu en 2 semaines...
Il est peut-être originaire d'un pays qui n'est pas membre de l'espace Schengen.
Sinon joli de découvrir qu'il faut des papiers d'identité en cours de validité pour aller à l'étranger.
J'ai beau leur assurer que :
1/ je suis né sur cette planète
2/ je n'ai pas besoin d'antisèche pour savoir comment je m'appelle ;
apparemment ce n'est pas suffisant. Go figure.

Encore un truc qu'il faudra que je rectifie quand je serai maître du monde.

Mais sinon, je suis resté un peu sur le derche quand j'ai vu le panneau "trois mois" à l'entrée de la mairie. Bêtement, je me disais qu'en 2 ou 3 semaines maxi, c'était dans la poche.
Tu n'as donc pas de carte d'identité ?
Tente le coup si tu l'as avant ça sera bingo !
Note les passeport sont plus rapide à faire que les CNI (bah ouai sont payant).
De mémoire tu habites à Paris, le site de la pref annonce 2/3 semaines pour le passeport.
Enfin après, tu fais ce que tu veux hein Je comprendrais que tu ai pas envie de te faire chier avec notre chère administration....
Si tu bosses a ton compte tu peux le demander en urgence en disant que tu as un contrat a l’étranger, ça coûte 30$ mais c'est valable qu'un an (tu l'as dans la semaine dans ce cas )
J'ai pas vu passé de Devblog la dessus mais voilà le lien pour le Live Stream HD du Fanfest https://secure.eveonline.com/Fanfest...mpaign=Fanfest

Où on apprend qu'on va se tapper en cadeau de Fanfest/achat live Stream HD:
- Des Tshirt Quafe Jaune pour notre avatar (putain ils se sont trop cassé le cul)
- Un noobship factions (1 seul, sérieusement ?)
- 50 Dropsuit exclusive Quafe pour Dust

Et que tous ces truc (oui oui j'ai dis trucs) seront dispo à partir du 5 Avril.

Le live Stream HD coute 20€ ou 1 PLEX.

Et là j'ai envie de lol bien fort sur les 10 ans de EvE, et les Awesome trucs qu'ils ont prévu (comme ils avaient dit l'année dernière), ça promet... ou pas
Citation :
Publié par Tetsel
- Des Tshirt Quafe Jaune pour notre avatar (putain ils se sont trop cassé le cul)
Je me demandais la dernière fois s'il allait pas oser le sortir en rose, c'est vrai que pour les 10 ans ils auraient pu faire un effort...

Attend de voir le 'Awesome' party du samedi soir... ça va finir devant le stream ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés