EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce qui a été dis lors du New Eden Open les ticket earlybird pour le Fanfest seront en vente dans 1 ou 2 semaines et il vont organise un gros event le Mercredi, la veille du fanfest qui commence le Jeudi... Wait and see !
CCP prévoit aussi d'organiser un event player meeting en France.
Ash : ya des chances.

Si Tess veut bien virer un méssant déjà inscrit pour laisser sa place à un tout zentil comme moi.

Enfinj'dis ça, je balance personne, hein.

Je dis pas que c'est à Tess d'inventer un prétexte bidon pour virer un méssant. Genre astéroïde, épidémie de fièvre aphteuse, brusque augmentation de l'essence d'aviation, J-F Copé élu à la présidence de -A-, etc.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Si Tess veut bien virer un méssant déjà inscrit pour laisser sa place à un tout zentil comme moi.
On a tous plus ou moins des liens avec Sergueï donc Tetsel ne prendra pas ce risque
Citation :
Publié par Claret
Ça donne envie peut être la prochaine fois, damn !
(Une gagne du Canada qui y va ?)
On était une bonne dizaine dans le vol de retour vers Boston l’année dernière, puis 2-3 sur le Vol de Toronto et tout seul sur le vol pour Montréal... (pas de vols directs...)

Les vols directs Montreal <=> Keflavik commençant en Avril je n'aurai pas ce problème cette année
Citation :
Publié par Tetsel
18 ou 24 € la place...
3.900 kr. / 2.900 kr. autant pour moi j'ai copié le prix tel quel dans google sauf que c'est pas des Kr. c'est de l'ISK d'ou la confusion...
Normalement si mais pas d'annonce encore visiblement.
D'après les info données lors du NEO CCP aurait un partenariat avec le WPT pour ce tournois...
Pas d'info à propos du "once in a lifetime event" du Mercredi non plus, parce que si c'est leur merde de symphonie... c'est loin de l'idée que je me fait d'un "once in a lifetime event".
Citation :
Publié par Tetsel
Normalement si mais pas d'annonce encore visiblement.
D'après les info données lors du NEO CCP aurait un partenariat avec le WPT pour ce tournois...
Pas d'info à propos du "once in a lifetime event" du Mercredi non plus, parce que si c'est leur merde de symphonie... c'est loin de l'idée que je me fait d'un "once in a lifetime event".
Roh tout de suite Testel, "leur merde" un peu de respect pour la musique tout de même
Il reste 1 place à prendre pour partir avec nous. Je résume:
Séjour du 20 au 29 Avril comprenant:
- Hébergement en Appartement de standing (ouai ils sont franchement FAT les apparts) 9 Nuits
- 2 Jours d'excursion avec location de 4x4, une nuit d'hôtel au pieds d'un glacier et l'essence.
Prix entre 550 et 600 €

Le vol A/R, le ticket fanfest et les dépenses personnelles (bouffe, boisson, souvenir, autre excursion) sont à votre charge.

Conditions: parler français (lol), avoir 21 ans min et ne pas être un boulet. Contact par MP ou EVEmail: Tetsel
J'allais oublié, acheter de la picole au duty free pour participer au stock du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés