EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Vol: Regardez de coté de WOW Air si la compagnie dessert votre coin et à qu'elle date quasiment 2 fois moins cher depuis Paris que Icelandair, ensuite vous etes 4, vous faites une croix sur votre intimité et vous louez un appart dans le centre.

Je n'ai pas de "proposition indécente" plus concrète à te faire vu que, pour l'instant, je ne suis en charge de rien en terme d'organisation.
Les vols sont moins cher qu'icelandair c'est clair mais tu as déjà test cette compagnie ? pas de problème de gros retard ou autre ?

Par contre c'est déjà plein le 30, on envisage du 28 au 5 du coup.
Citation :
Publié par Pestelle
Les vols sont moins cher qu'icelandair c'est clair mais tu as déjà test cette compagnie ? pas de problème de gros retard ou autre ?

Par contre c'est déjà plein le 30, on envisage du 28 au 5 du coup.
Non, j'ai jamais testé, c'est du low-cost, c'est l'aventure Pour un pilote de EVE ça devrait pas être un problème l'aventure
renseigne toi sur le net y a surement des review sur des sites.
98€ l'année dernière les earlybird +12€ donc
__________________
Campeur d'Art Coléoptère !!
http://frugu.net/temp/signature.png

Dernière modification par Tetsel ; 02/12/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Ouais c'est bien ça. Ca me fait chier, en fait. 110€ le CCP Presents et un t-shirt Quafe vert... 110€ c'est notre budget alcool par personne et là c'est intéressant.
En plus l'année dernière, c'était l'anniversaire pour les 10 ans y'avait plein de truc en plus dans le package oh wait ....
Non c'est un Wiki, il suffit de le mettre à jour c'est pour ça qu'en 2013 je n'avait pas mis d'année dans le titre, pour que le wiki soit réutilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés