[Actu] Une surprise sur Storm Legion pour demain

Répondre
Partager Rechercher
excellent nouvelles tout cela j'avais attendu justement avant de me ruer sur la Storm chaser donc du coup je ne sais plus quoi prendre ... l’édition infinity me branche fortement
mais les 1 an d'abo de l'édition storm chaser et le sherpenteur m'attire aussi
je pense donc que je vais prendre l'édition storm chaser + l'upgrade infinity a 10 euros si elle contient l'ensemble des bonus bien entendu
trop de bonne nouvelle

le trailer déchire aussi et la nouvelle âme guerrier à l'air plustot awesome froudoyer à tester quoi ...
trop de news d'un coup la xD

Une question, si j'achète l'édition Storm Chaser avec une année d'abo, et que j'upgrade mon jeu Storm legion vers l'édition infinity, je reçois quand même les deux bonus de précommande ( cape+accès anticipé à un donjon) ?

EDIT: J'ai pas accès aux forums et j'aimerai me relancer dans le jeu pour l'extension, d'où ma question.

Dernière modification par Sild ; 05/09/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Medenor
En effet !
Suivant l'endroit où on précommande le jeu (qu'importe la version), la cape change.
Donc ceux qui ont déjà pris les 1 an ne peuvent pas choisir ?
Citation :
Publié par Sild
Une question, si j'achète l'édition Storm Chaser avec une année d'abo, et que j'upgrade mon jeu Storm legion vers l'édition infinity, je reçois quand même les deux bonus de précommande ( cape+accès anticipé à un donjon) ?

EDIT: J'ai pas accès aux forums et j'aimerai me relancer dans le jeu pour l'extension, d'où ma question.
Oui
Citation :
Publié par Nakora
Donc ceux qui ont déjà pris les 1 an ne peuvent pas choisir ?
Choisir la cape, si tu as préco Storm Chaser edition, non en effet car dans l'édition en question, tu as la version standard du jeu MAIS étant délivrée par Trion, c'est donc la cape air et pas une autre.

En tout cas, c'est comme ça que sont prévues les choses actuellement de ce que j'ai vu ; maintenant, il serait pas mal que Trion permettent aux personnes ayant précommandé la Storm Chaser edition de choisir la cape car au moment de la commande, on ne pouvait pas savoir qu'on aurait cette cape et pas une autre.

Autant ceux qui précommandent maintenant sont au courant pour la cape, autant ceux avec Storm Chaser ne pouvaient pas le savoir et ne peuvent pas rectifier le tir (la seule chose qu'ils peuvent faire étant d'upgrader vers la version Infinity, mais cela ne change en rien la cape)

Perso la cape Air me plait très bien (même si la cape Eau est cool aussi), mais bon c'est sûr que c'est au cas par cas que ça doit être discuté. Au pire, contacte le support client ou demande sur le forum officiel FR pour voir si quelque chose est prévu de ce côté ^^
j'ai pas encore acheté mes un an, j'attendais ces infos. Mais pour ceux qui l'ont fait, je trouve ça un peu injuste. Mais comme tu dis, Trion gérera peut-être ça au cas par cas
Citation :
Publié par Seisui
J'ai une question, sur le site de Trion, les bonus de préachat (càd le donjon en accès anticipé à la 1.11 + une cape) sont disponibles grâce au préachat de l'édition normale ou Infinity.
Dans la mise à niveau vers Infinity (pour ceux qui ont préco avec l'année d'abonnement, Storm Chaser) ces deux bonus de préachats n'apparaissent pas dans la liste .. ça veut dire que si on veut en béfénicier, il n'y a que l'option du préachat ?
Réponse du support :

"Vous recevrez le reste des articles au lancement. Des items prévus avec votre commande n'arriveront qu'avec Storm Legion"

-> on aura nos trucs en temps et en heure ^^

Dernière modification par Medenor ; 05/09/2012 à 16h43.
Citation :
Publié par Jeliel
Ceci dit pour les capes si on peut en looter 350 autres iG on oubliera assez vite celles des offres dédiée.
+1

De plus.. on se lasse vite des capes..
Et au final.. je fini quand même par la désactiver.. ^^'
Enfin je sais pas pour vous, mais pour un coup, ben j'aimerai avoir une version boite.

Je me dis d'ailleurs que c'est pas possible de l'avoir en boite, ils vont pas sortir 4 types de boites au supermarché....
S'ils sortent une version boîte, ils peuvent se contenter de la version SL basique. En sachant que tu peux l'amélio en ligne par la suite. Après l'heure est à la dématérialisation et quand on voit la difficulté parfois pour trouver les timecards, c'est pas encourageant ^^
Citation :
Publié par alex59200
Je me dis d'ailleurs que c'est pas possible de l'avoir en boite, ils vont pas sortir 4 types de boites au supermarché....
A la sortie de Rift, l'item différent était une rune aussi pour la version boite. Et la rune était différente en fonction de ou tu acheter le jeux. Amazan, fnac ...
C'est juste le code a activer qui permet de savoir ou tu a acheter le jeux.
Citation :
J’interviens ici. Si l’offre actuelle (avec les capes spécifiques selon le partenaire choisi) est bien entendu orientée pour l’Amérique du Nord, nous sommes dans la phase finale d’avoir le même type d’offre complète pour l’Europe.

C’est juste que l’Europe, avec ses différents pays, règles, lois et marchés … ben c’est plus … Compliqué ! Je vous tiens au jus.
Source : http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post185751
Hé pas bête medenor, une version boite que tu peux améliorer en ligne.


C'est con je sais, mais comme j'ai déjà acheté la version initiale en digital, ben je suis fétichiste, et une boite rift sur une étagère je suis pas contre....
Pour infos : ceux qui précommandent une édition SL "nouveaux joueurs" peuvent dès à présent jouer et ne doivent pas attendre la sortie de l'extension pour profiter de Rift Mais ils n'auront évidemment pas accès au contenu SL de suite ^^
Citation :
Publié par Valmina
hmmm,


c'est une conspiration anti-français/européen ?

EDIT : et si on les veut toutes ?
J'ai ma réponse :

Citation :
Publié par Yakkah
J’interviens ici. Si l’offre actuelle (avec les capes spécifiques selon le partenaire choisi) est bien entendu orientée pour l’Amérique du Nord, nous sommes dans la phase finale d’avoir le même type d’offre complète pour l’Europe.

C’est juste que l’Europe, avec ses différents pays, règles, lois et marchés … ben c’est plus … Compliqué ! Je vous tiens au jus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés