[Actu] Une surprise sur Storm Legion pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 21:49 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La tension monte ! Demain, 5 septembre, une surprise sera dévoilée sur Storm Legion et il semble que ce soit du très lourd qui attende les joueurs !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Comme annoncé hier, une surprise attends tous les joueurs sur le site de Rift : Storm Legion. Non seulement les diverses offres de pré-achat y sont disponible mais surtout la date de sortie de l'extension est dévoilée.
@Nakora Dans le petit trailer de SL, la monture se déplace comme un aéroglisseur. Je dirais qu'elle lévite.

EDIT 1 : Qu'est-ce qui se passe si j'achète la version complète de SL: Infinity, même si j'ai déjà RIFT ? Pourquoi je ferai ça ? La cape. Elle n'est pas dans la version "Mise à jour vers SL". :P
Citation :
Reste à savoir quelle différence il y aura entre les versions pré-commandées et les versions "normales"
C est sur ce point que j aimerais avoir une réponse, ceux qui ont prolongé leur abonnement d un an ( ils sont nombreux vu le nombre de monture shepenteur qu on croise dans rift ) , ils bénéficient de quels versions ? la version standart, infinity ou autre chose ?
Ce n'est pas très clair pour moi mais j'imagine que nous aurons vite les réponses.

De plus, si on regarde cette page, il semblerait que la cape change selon où tu achètes l'extension (si je comprends bien).
Je trouve pas ça génial. Perso j'ai toujours acheté en direct sur le site de Trion, ça me ferait bizarre d'aller chez des partenaires que (pour certains) je ne connais même pas !

Toujours si je comprends bien, on n'aura accès qu'à l'une des capes ou alors les autres pourront être achetées séparément ?
Bref, tout n'est pas clair dans cette histoire

Dernière modification par Nakora ; 05/09/2012 à 05h30.
Citation :
Publié par madininawolf
C est sur ce point que j aimerais avoir une réponse, ceux qui ont prolongé leur abonnement d un an ( ils sont nombreux vu le nombre de monture shepenteur qu on croise dans rift ) , ils bénéficient de quels versions ? la version standart, infinity ou autre chose ?
D'après les explications données par un CM sur le forum officiel, les joueurs ayant étendu leur abonnement d'un an pour obtenir Storm Legion reçoivent l'édition standard.

Cependant, ils ont la possibilité d'upgrader vers l'édition Infinity en passant par la gestion de compte. Après vérification sur mon compte, l'upgrade coûte 10€.
En effet !
J'ai mis à jour l'actualité avec quelques infos complémentaires pour ceux qui veulent, même si globalement ça a été dit dans ce sujet

Donc en gros : si on a préacheté via l'édition Storm Chaser (avec les 12 mois d'abo), on a l'édition standard incluse directement, sans payer. Si on veut l'édition Infinity, il faudra payer une upgrade car c'est l'édition spéciale, à savoir 10€.

Suivant l'endroit où on précommande le jeu (qu'importe la version), la cape change.
J'ai une question, sur le site de Trion, les bonus de préachat (càd le donjon en accès anticipé à la 1.11 + une cape) sont disponibles grâce au préachat de l'édition normale ou Infinity.
Dans la mise à niveau vers Infinity (pour ceux qui ont préco avec l'année d'abonnement, Storm Chaser) ces deux bonus de préachats n'apparaissent pas dans la liste .. ça veut dire que si on veut en béfénicier, il n'y a que l'option du préachat ?
La question qui me vient à l'esprit est :

Y'aura-t-il 4 versions précommandables sur Amazon par exemple ? Standard & infinity nouveau joueur, Standard & infinity pour joueur actuel ?

Je joue déjà au jeu, mais j'aimerais précommander sur Amazon pour avoir la boite de jeu et la cape. Puis-je quand même avoir la réduction et donc avoir le jeu à 25 ou 35 € ou dois-je précommander en numérique uniquement ?

Merci

Sinon c'est une super nouvelle ^^
A mon avis non car c'est via le site Trion qu'au moment de l'achat, il y a vérification si ou ou non tu es nouveau joueur (et donc bénéficiaire ou non de la promo).

Donc je dirai non, mais rien d'officiel à ce sujet ^^

Sinon pour ceux qui se posent des questions, je suis en train de MAJ l'article récapitulatif de Jol sur l'extension :

https://rift.jeuxonline.info/article...-recapitulatif

La partie "Les offres de précommandes" devrait clarifier les esprits de ceux qui se sont un peu perdus avec les éditions, les bonus, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés