[Actu] Les récompenses du Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Nous avons reçu les récompenses du module de Paris, mais qu'en est-il des récompenses des participants ?
Kolizétons, Kamas, Ogrines, panoplies champion : ça doit être OK.

Il manque les boucliers du Champion 642 qui arriveront avec la mise à jour 2.8.

Les récompenses Arbitres & Fansites n'ont pas encore été distribuées par contre, ça va venir.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Les récompenses du concours de pari démolissent un peu celles du goulta, logique quand tu nous tiens Au moins IRL c'est l'inverse.
Il y a certes les mangas, mais je n'avais que 4 intégrales à offrir, le lot est donc allé au concours de paris puisqu'on ne distingue pas les récompenses titulaires/remplaçants.

Pour le reste, on peut difficilement dire qu'il y avait plus à gagner dans les paris que dans le tournoi, quand on fait une ou deux additions parmi les cadeaux communs à chaque aspect du tournoi :

recompenses-goultarminator-2012.png

Après, effectivement, les 5 meilleurs parieurs gagnent plus que ceux qui ont perdu au Goultarminator. Mais là encore tu te trompes pour le rapport à l'IRL, les meilleurs parieurs d'une course hippique gagnent certainement bien plus que les jockeys qui participent à la course.

C'est normal d'offrir une grosse récompense pour le concours de pari, c'est vraiment difficile d'atteindre le sommet du classement, d'une part parce qu'il y a plus de concurrence que dans le tournoi (plus de participants), d'autre part parce que ça peut demander plus d'investissement si on veut le faire sérieusement.

Ceci sans compter qu'on considère, à tort ou à raison, que participer au Goultarminator est déjà une chance en soi.

La logique, elle est là.
Ce qui est dommage je trouve, c'est aussi que les récompenses des équipes ne dépendant pas un peu plus proportionnellement de leur classement ainsi le fossé entre le 3ème et le 4ème est énorme hors il a très probablement plus de mérite pvp que ceux qui ont terminé bien plus tard avec qui il partage la même récompense ( 5 000 kolizetons 700 ogrines ).
Citation :
Publié par Sylfaen
Kolizétons, Kamas, Ogrines, panoplies champion : ça doit être OK.

Il manque les boucliers du Champion 642 qui arriveront avec la mise à jour 2.8.

Je confirme que les Kolizétons, Ogrines et que la panoplie sont bel et bien arrivé, et qu'il manque en effet le bouclier (vivement ._.). Cependant, les Kamas rejoignent pour le moment aussi la liste des absents x)
M'enfin, ça va sûrement venir !
Citation :
Publié par Crazadax
Je confirme que les Kolizétons, Ogrines et que la panoplie sont bel et bien arrivé, et qu'il manque en effet le bouclier (vivement ._.). Cependant, les Kamas rejoignent pour le moment aussi la liste des absents x)
M'enfin, ça va sûrement venir !
Les kamas des gagnants du tournoi sont envoyés un peu différemment de ceux des gagnants du fil rouge du concours de paris (j'avais un peu mal au coeur à l'idée de vous faire cliquer 2 000 fois sur des bourses de 10 000 kamas). Les kamas ont été assignés directement à vos comptes sur vos serveurs, dans vos banques, comme s'il s'agissait d'achats sur la Bourse aux Kamas.
Ah, merci bien alors (notamment sur l'attention pour nous éviter à cliquer 2000 fois x)) !
(et je confirme qu'ils sont bel et bien arrivé, du coup, au temps pour moi pour mon message précédent ^^)
Je n'ai pas reçu la coiffe popol le poulpe l'année dernière malgré un message au support et d'autres ici qui sont restés sans réponses, c'est encore possible d'y remédier Sylfaen ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Pour information, la récompense des Fan sites (5.000 kolizétons + 700orgines) vient d'être distribuée. Merci Ankama pour ce beau cadeau.
En effet, je ne m'attendais pas du tout à une telle récompense, merci beaucoup à Ankama pour cette récompense à laquelle, pour ma part, je n'attendais absolument pas. Merci pour cette belle surprise !
Citation :
Publié par Deadarmor
Je n'ai pas reçu la coiffe popol le poulpe l'année dernière malgré un message au support et d'autres ici qui sont restés sans réponses, c'est encore possible d'y remédier Sylfaen ?
Oui, c'est fait. Effectivement je vois bien l'historique de tous tes lots de l'année dernière sauf celui-ci... Navré pour l'année d'attente !
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui, c'est fait. Effectivement je vois bien l'historique de tous tes lots de l'année dernière sauf celui-ci... Navré pour l'année d'attente !
Comme quoi, faut jamais désespérer.
Sylf j'aimerai savoir ce qu'on peut faire des surplus de coiffe gagné via le concours de pari, car elles sont liée au compte (de plus elles ont le même skin de l'octovius). Il y aurai pas moyen de pouvoir les vendre ou d'échanger les coiffes en trop contre d'autre lot?

(j'vous afficherai le screen de mes coiffes une fois ma session de craft fini)
Citation :
Publié par Dol'
Bizarre, moi je l'ai reçue, vous avez bien envoyé toutes vos vidéos imposées ?
Je ne sais pas, c'est pas moi qui m'en suis occupé x) Mais il me semble qu'une amie les as reçus, alors qu'ils avaient foiré une vidéo (soucis technique). Il semblerait que cela nous ait arriver aussi sur une vidéo, mais nous avions récupéré le combat car l'un des représentants l'avait filmé. M'enfin, moi ça m'importe peu n_n
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voilà :

coiffe10.png

Je repose donc ma question, est ce il y aurai moyen qu'on puisse vendre le surplus ou d'échanger les coiffes en trop contre d'autre lot (ben ouai liée au compte et en plus mono compte donc vlà le truc)?
J'suis jaloux
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voilà :

coiffe10.png

Je repose donc ma question, est ce il y aurai moyen qu'on puisse vendre le surplus ou d'échanger les coiffes en trop contre d'autre lot (ben ouai liée au compte et en plus mono compte donc vlà le truc)?
CHEATER
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sylf j'aimerai savoir ce qu'on peut faire des surplus de coiffe gagné via le concours de pari, car elles sont liée au compte (de plus elles ont le même skin de l'octovius). Il y aurai pas moyen de pouvoir les vendre ou d'échanger les coiffes en trop contre d'autre lot?
Ah oui tiens, ce serait pas mal de pouvoir l'échanger contre un autre lot (ou l'échanger tout court ). Je viens d'avoir ma deuxième, et c'est un peu triste de les voir s'empiler dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Shad'
Ah oui tiens, ce serait pas mal de pouvoir l'échanger contre un autre lot (ou l'échanger tout court ). Je viens d'avoir ma deuxième, et c'est un peu triste de les voir s'empiler dans l'inventaire.
J'propose qu'elle soit échangeable et que tu me donnes celle que tu as en trop, t'en dis quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés