[Actu] Aperçu : Nighthawk et le combat en véhicule

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2012 à 14:52 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
L'évènement Nighthawk est prévu pour démarrer demain. Enquêtez sur le mystère du retour de Nighthawk au cours d'un mission intense qui atteindra son apogée lors d'un combat aérien en jets de combat Hawkings !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La mission finale nighthawk est vraiment sympa, par contre pour y accéder....c'est répétitif et ennuyeux. Les véhicules sont sympa, mais j'espère que cryptic ne va pas baser les prochains mois uniquement sur ça.....
Un autre truc assez décevant l'obtention par grab bag/les chances d obtenir les jets trés faibles et le prix trés élevé dans c store (1500Z).
Bof. Pas si repetitif que ca. Si tu ne vires pas les preuves (evidences) que tu récupères, tu n'as pas besoin de refaire cette partie. Tu reprends la quete une autre fois et directement tu es à la mission finale. En gros tu ne fais le début qu'une fois, ca ne te prends que 15 mns. Il n'y a que la fin que tu rejoues pour tenter de dropper un des vehicules.
(Et je dirais tant mieux, parceque quel que soit les mmos que j'ai joué, les events me barbent en général au bout de la 2eme fois que je les fais).

Pour l'obtention, si tu ne veux ni farmer, ni payer dans le store, tu peux l'acheter à d'autres joueurs avec la monnaie IG. Les vehicules ne sont pas liés a son compte tant que le proprietaire ne l'a pas encore activé. L'item est vendable. Je viens d'en acheter un cet apres midi à un type qui le vendait 400 po sur le canal zone.

Par contre, si. Il ya des chances qu'ils se focalisent pas mal la dessus les prochains mois. Les 3 modifs majeures a court terme sont les vehicules, les auras et la refonte/update des dongeons de groupe. Voir l'until field report.
Et bien sur les nouveaux events et nouvelles alertes par themes en parallele, comme ils font depuis juin. Ainsi que la nouvelle alerte de raid de end game (level35-40) "Blaze et freon" qui devrait tomber en septembre. (Puisque la premiere mouture avait deja fait son apparition sur le serveur test).

Dernière modification par Associal ; 04/09/2012 à 03h35.
Merci pour les infos, je pensais qu'il fallait refaire toute la mission avec les preuves etc...c'est bien mieux que ce que je pensais. Vivement les auras et les instances de groupes !
De rien.

Ps: franchement hs pour le sujet mais je ne vais pas en recreer un juste pour ca. Un nouveau patch PTS arrive ce soir qui inclut les premiers changements de l'arbre telepathie. 7 nouveaux pouvoirs pour commencer.
Les nouveaux buffs de groupe m'interessent beaucoup. Co manque un peu de synergie entre joueurs niveau buffs, ca lui fera surement du bien quand ce patch sortira en live probablement d'ici la fin septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés