Trailer Limit Break

Répondre
Partager Rechercher
Ennnnnorme

On dirait FF11 reborn pour le coup ^^ et non ff14

Dans tous les cas, c'est beau, un peut plus inspiré et surtout dynamique !

Love le coeurl sur la pseudo sarutabaruta beach
pendant la présentation il y avait des membres du staff de développement dont un certain Kazuya Niinou, assistant directeur.

ff14_04.jpg

c'est une personne qui vient d'atlus et qui a bosser sur Etrian Odyssey et 7h dragon. ça vous dit quelque chose? ^^

Plus d'info sur lui : http://andriasang.com/con2js/niinou_square_enix/
Citation :
Publié par Evangelus
pendant la présentation il y avait des membres du staff de développement dont un certain Kazuya Niinou, assistant directeur.



c'est une personne qui vient d'atlus et qui a bosser sur Etrian Odyssey et 7h dragon. ça vous dit quelque chose? ^^

Plus d'info sur lui : http://andriasang.com/con2js/niinou_square_enix/
Moi ca me cause pas, c'est quoi sa spécialité au monsieur ? :O
Etrian Odyssey, quel merveilleux souvenir ! Un des meilleurs dungeon crawlers de la Nintendo DS, punitif et hardcore comme à la belle époque, extrêmement gratifiant dans la victoire, et doté d'une bande-son inoubliable.

Pour revenir à FFXIV, je suis aussi un peu perturbé par la "Rupture de limite". Mais à bien y réfléchir, je ne vois pas d'option vraiment plus élégante objectivement pour traduire Limit Break.
Pour avoir joué à FF14 depuis sa sortie jusqu'à maintenant, oui, c'est bien d'avoir ce genre de vidéo, mais NON, je ne me lasse pas des vidéo en image de synthèse >;<
Au contraire, je ne dois pas être le seul à attendre avec une certaine impatience (grandissante) la nouvelle intro de FF14 ARR!
Citation :
Publié par nabri39
Pour avoir joué à FF14 depuis sa sortie jusqu'à maintenant, oui, c'est bien d'avoir ce genre de vidéo, mais NON, je ne me lasse pas des vidéo en image de synthèse >;<
Au contraire, je ne dois pas être le seul à attendre avec une certaine impatience (grandissante) la nouvelle intro de FF14 ARR!
Je sais ^^ mais beaucoup disait qu'ils n'y avaient pas de video avec le moteur du jeu. L'attente est donc comblée, bien que la vidéo soit dégueulasse à mon gout (couleurs ternes, compression même en HD, etc ...) mais putain quelle musique ♥♥
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés