[Actu] Roublards, sacripans !

Répondre
Partager Rechercher
C'est du Lumiciole-style. Je me répète mais cet article est très réussi, ta plume est soignée et c'est visuelle très intéressant à lire !
J'y ai vraiment appris des choses étonnantes !

Ce sera bénéfique pour un certain voleur de phénix :>
Quelques petits précisions !

Citation :
KABOOM !
Les Explobombes confèrent 90% de dommages supplémentaires, les Tornabombes ajoutent un Point de Mouvement et les Bombes à eau un Point d'Action. Ces bonus sont cumulables, distribués exclusivement aux alliés et Kaboom ne souffre pas de ligne de vue.
L'explobombe confère 140%do au lvl 6 et ces boost ne sont cumulable que 3fois.


Après, je ne sait pas si ce serai vraiment utile pour ce guide, mais ajouter les effets de boost du roublard pourrait etre une bonne idée. Le roublard etant une classe de boost/placement.

Rebours: 18do (1t) (20 en cc)
Botte: 17 do(2t non cumulable) (20 en cc)
Dernier souffle: 150%do (2t avec relance de 3)
Je relance le débat sur Pulsar et le retrait PM. Hier en kolizéum, me retrouvant face à un Sadida et à 0PM (herbe folle -2PM suivie d'une ronce apaisante), je me suis dis que lui coller un Pulsar serait une bonne vengeance étant donné que je pouvais, de toute façon, plus bouger. Et il se trouve que j'ai bel et bien tapé 0 ...
Citation :
Publié par Hua-Mei
Je relance le débat sur Pulsar et le retrait PM. Hier en kolizéum, me retrouvant face à un Sadida et à 0PM (herbe folle -2PM suivie d'une ronce apaisante), je me suis dis que lui coller un Pulsar serait une bonne vengeance étant donné que je pouvais, de toute façon, plus bouger. Et il se trouve que j'ai bel et bien tapé 0 ...
la formule est probablement du genre "pm actuel/pm au début du tour" pour pulsar, et divisé par 0, bah ça va pas
Oui, il faut avoir au moins 1 PM pour pouvoir utiliser Pulsar. J'ai ajouté un petit paragraphe pour préciser cela, et que le sort fonctionne par rapport aux PM disponibles au début du tour (je pensais que c'était évident, mais effectivement, ça ne l'est pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés