[Actu] Tera officiellement disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrCal3x
[troll] Prochaine étape, le passage du jeu en Free-to-play ! [/troll]
Bah d'une certain manière, ça me dérangerait pas plus que ça, vu que j'avance à deux à l'heure (level 54 only, 1 seul perso). Enfin si ça reste une boutique pas trop intrusive qui ne bride pas le jeu (pas comme sur LoTRO quoi )
B2P ne rapporte pas autant que le F2P (P2W) qui grâce aux joueurs qui veulent toujours être au dessus des autres et payent en continu pour garder leur avantage.
Je me rappelle de l'article sur APB qui prouvait que la majorité des tricheurs étaient ceux qui avaient un compte premium.

Dernière modification par kraken973 ; 31/08/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par kraken973
B2P ne rapporte pas autant que le F2P (P2W) qui grâce aux joueurs qui veulent toujours être au dessus des autres et payent en continu pour garder leur avantage.
Je me rappelle de l'article sur APB qui prouvait que la majorité des tricheurs étaient ceux qui avaient un compte premium.
Et on obtient la communauté que l'on mérite (choisi)
Le F2P c'est le mal !
Après tout dépend de ce que l'on trouve en boutique.
Si cela reste du cosmétique et des bonus d'XP ça va, mais c'est rarement le cas.
La majorité des F2P que j'ai vu étaient des P2W avec bonus de dégâts.

Dernière modification par kraken973 ; 31/08/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par kraken973
Je me rappelle de l'article sur APB qui prouvait que la majorité des tricheurs étaient ceux qui avaient un compte premium.
Si t'as un lien vers l'article je suis preneur.
Citation :
Publié par Elric
Si t'as un lien vers l'article je suis preneur.
https://www.jeuxonline.info/actualit...s-apb-reloaded
Ça montre le genre de mentalité qu'il y a actuellement. certains sont prêt à payer pour gagner.

C'est aussi pour cette raison que les GS sont présent sur tous les jeux en ligne avec système économique, car il y aura toujours des joueurs qui chercheront la facilité.
Les développeurs ont fini par suivre cette tendance en réduisant la difficulté et le temps de progression ce qui fait que maintenant on a plein de mmorpg fastfood et TERA n'échappe pas à cette règle.

Pour STEAM, ça ne fera pas beaucoup de PUB supplémentaire, TERA est déjà bien connu et ça ne changera rien à ses défauts et faut pas oublier qu'il y a beaucoup de mauvaises PUB propagées par des joueurs mécontents.

Dernière modification par kraken973 ; 01/09/2012 à 01h49.
ils parlent d'ouvrir deux serveurs supplémentaire aux US.

Les joueurs français n'ont pas aimer Tera, mais ailleurs il à l'air de fonctionner correctement. Et vue la débâcle de GW2, il y a pas vraiment de "tueur" en vue pour empêcher Tera de gagner des clients.
La débacle ? Y'a tellement de joueurs qu'ils sont obligés de fermer l'achat.


Un vrai fail commercial ce jeu c'est sur

Enfin bon Tera c'est des serveurs vides en 2 semaines en petit record pour un MMO quoi.
Tu viens corriger une affirmation fausse/fortement exagérée... pour en sortir une du même acabit la phrase d'en dessous.

Bravo.




Pour GW2, il est trop tôt pour pondre le moindre jugement. On verra le taux de rétention dans un mois ou deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés