Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le dolmanax, c'est vraiment rédhibitoire, je sais qu'on parle d'un Dofus mais un an c'est trop. J'imagine que la limitation de PO sera expliquée bientôt.

Pour le reste, sympa.
Citation :
Publié par Thaora
T'envoies quoi comme sorts de près avec un cra? magique qui tape du 20?
Les portées mini tu connais pas?
un cra a plein de sorts pour rester à distance :d, les autres classes ont que dalle pour s'approcher (olol expi qui empêche de bond, olol retrait de pm pour pas s'avancer, olol fléche de recul, blablabla), mais bon d'après ce que j'ai pu lire de tes interventions, un noob lambda pourrait t'apprendre à jouer.
Citation :
Publié par Thaora
Tu veux pouvoir taper de près comme de loin? Tu veux tout quoi? Moi quand j'avais mon cra, je ne pouvais pas taper de près hein. Déjà 6 po c'est beaucoup trop.
Ouais mais faut voir les sorts à PO boostable qu'ont les autres classes aussi.
Iop : Epée du Iop et Couper. Leur portée d'origine ? 4/3 PO
Aux dernières nouvelles, Flèche magique qui permet de voler 4PO, c'est 12PO de base hein...
Citation :
Publié par zheny
Peut-être l'arrivée imminente des modules tant réclamés
on l'a déjà depuis un moment

Citation :
Publié par Fecaa
Rien sur les steamers? Devoir encore jouer 3 mois sans aucune modification sur cette classe qui en mérite énormément ça fait mal au coeur.
ils ont dit que pour eux le steamer était satisfaisant
Citation :
Publié par Thaora
T'envoies quoi comme sorts de près avec un cra? magique qui tape du 20 pour 4 pa?
Les portées mini tu connais pas?
Maîtrise marteau, maîtrise des arcs, double cac au ragan, yo -900*2.

@ au dessus : entre ce qu'ils pensent et la vérité y'a un gouffre.

Sinon au passage toujours rien sur les res crit en exo/over qui rendent les stuffs n'imp, pas de nerf osa, pas de nerf sadi, pas de nerf autre (dieu sait que y'en a à faire) tout va bien. Et aussi, exo PO qui servira plus à rien.
J'aime cette maj.
Citation :
Publié par becker
un cra a plein de sorts pour rester à distance :d, les autres classes ont que dalle pour s'approcher (olol expi qui empêche de bond, olol retrait de pm pour pas s'avancer, olol fléche de recul, blablabla), mais bon d'après ce que j'ai pu lire de tes interventions, un noob lambda pourrait t'apprendre à jouer.
Un noob pourrait aussi t'apprendre que l'expia' se lance pas à tous les tours, que les trophées esquive PM ça existe, qu'éviter de se placer en ligne ça peut être intelligent, etc.
Citation :
Publié par Fecaa
Rien sur les steamers? Devoir encore jouer 3 mois sans aucune modification sur cette classe qui en mérite énormément ça fait mal au coeur.
+1, quand tu vois la masse de trucs inutiles qui sont modif et que le steamer reste aussi pourave ....
Citation :
Publié par Thaora
T'envoies quoi comme sorts de près avec un cra? magique qui tape du 20?
Les portées mini tu connais pas?
Tu CàC ? Flèche de recul pour ensuite taper de loin ? Flèche magique ? Flèche enflammée ? Flèche immobilisation ? Flèche harcelante ? Cinglante ? Explo ? Ralentissante ?
La limitation PO est justifiée je trouve. A l'heure actuelle, tout le monde dispose de la capacité que seul le cra devrait avoir : Jouer à longue distance. Limiter à 6 PO va permettre au cra de retrouver un role un peu plus intéressant peut-être. Arrêter de venir crier au scandale, on a vu au goulta l'inutilité du cra comparé aux autres classes, le iop était même plus intéressant !
Citation :
Publié par Fecaa
Satisfaisant? Ils ont déjà joué cette classe sérieusement?
Le steamer est moins jouable qu'un zobal? J'ose même pas imaginer comment ça doit être si tel est le cas :s

Edit: Sinon au passage, ce nerf 6 PO c'est un up pour les classes à invocation dans un sens. Enjoy !
Pour le steamer c'est clair qu'il y a des choses à modifier. Perso je l'utilise pour la gardienne, brise l’âme sur un tank (avec une harpo à côté, non activé car la tourelle sert à rien) et les 100% sur l'arme marteau.

En pve le reste c'est du passe partout que j'ai déjà sur d'autres classes et les skills en diago ça casse les couilles. :/
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Un noob pourrait aussi t'apprendre que l'expia' se lance pas à tous les tours, que les trophées esquive PM ça existe, qu'éviter de se placer en ligne ça peut être intelligent, etc.
j'aime bien l'argument du trophée esquive ... oh wait, y a le trophée retrait
Citation :
Publié par krama
La limitation PO est justifiée je trouve. A l'heure actuelle, tout le monde dispose de la capacité que seul le cra devrait avoir : Jouer à longue distance. Limiter à 6 PO va permettre au cra de retrouver un role un peu plus intéressant peut-être. Arrêter de venir crier au scandale, on a vu au goulta l'inutilité du cra comparé aux autres classes, le iop était même plus intéressant !

Donc si seul le cra doit avoir le droit d'avori des po , autant lui enlever ses sorts de retrait pm , de retrait pa, de boost dom

Car a ce que je sache dans dofus, chaque spécificité ( retrait pa/pm , invoc , boost dom et j'en passe ) n'est pas réservé qu'à une seule classe
Citation :
Publié par Thaora
T'envoies quoi comme sorts de près avec un cra? magique qui tape du 20 pour 4 pa?
Les portées mini tu connais pas?

C'est vrai qu'au CaC, un crâ est complètement daubé vu qu'il ne possède ni sorts de boosts, ni sorts pour repousser un adversaire.
Ça chouine déjà sur les cras ( mais clé réductrice n'existe pas hin lol) sans attendre la justification ni les modifications à venir sur odt (quasi certain quand je vois les "mdrlolcratroabus"). Attendez la version finale avant de vous Plaindre srsly? (et puis franchement quand je vois les classes que ça pourrait vraiment handicaper qui ont des capacités de déplacement ....et qui sortent comme d'hab "expi/recul" le sort lançable 1/3 tour :/ et j'ai même pas envie de parler de la taille des maps et de nos portées mini) Mais np après tout, on n'a aucune specifite !
Citation :
Publié par Titiw&Co
C'est vrai qu'au CaC, un crâ est complètement daubé vu qu'il ne possède ni sorts de boosts, ni sorts pour repousser un adversaire.
Tu as oublié l'état affaibli permanent du cra aussi.

Citation :
Ça chouine déjà sur les cras ( mais clé réductrice n'existe pas hin lol) sans attendre la justification ni les modifications à venir sur odt (quasi certain quand je vois les "mdrlolcratroabus"). Attendez la version finale avant de vous Plaindre srsly? (et puis franchement quand je vois les classes que ça pourrait vraiment handicaper qui ont des capacités de déplacement ....et qui sortent comme d'hab "expi/recul" le sort lançable 1/3 tour :/ et j'ai même pas envie de parler de la taille des laps et de nos portées mini) Mais np après tout, on n'a aucune specifite !
Si personne ne se plaint et dénonce l'abus, comment tu penses que sera la version finale ?
Citation :
Publié par Fecaa
Rien sur les steamers? Devoir encore jouer 3 mois sans aucune modification sur cette classe qui en mérite énormément ça fait mal au coeur.
Zobal approuve ce message, pas encore de modif depuis la sortie (lol masca hein).

Comment il vous a pull le mec qui whine parce que le cra peut rien faire au cac, violent quoi.
Citation :
Publié par becker
j'aime bien l'argument du trophée esquive ... oh wait, y a le trophée retrait

Autant je suis d'accord avec toi, le crâ est extrêmement bon en kolizéum (Oui, si c'est l'une des classes les plus jouées, y'a une raison), autant, il existe le Fugitif majeur, +16 esquive PM, qui est sur presque tous les persos, contrairement au ralentisseur.
Jour,
Tout à l'air intéressant, sauf la limitation sur la PO et le secret au niveau d'une récompense d'une quête qui dure un an.
L'âne qui avance grâce à la cawotte, c'est parce qu'il sait quel goût elle a, hein.
C'est vraiment le plus gênant dans cette histoire d'Almanax, parce que les autres idées autour ont l'air pas mal.
Au passage, j'espère que le "background" consistera en des ajouts intéressants dans l'histoire du monde de Dofus et pas des petites anecdotes moisies et décousues (comme ce qui a été le cas avec les derniers ajouts à ce niveau).
Citation :
Publié par TomBe
Ça chouine déjà sur les cras ( mais clé réductrice n'existe pas hin lol) sans attendre la justification ni les modifications à venir sur odt (quasi certain quand je vois les "mdrlolcratroabus"). Attendez la version finale avant de vous Plaindre srsly? (et puis franchement quand je vois les classes que ça pourrait vraiment handicaper qui ont des capacités de déplacement ....et qui sortent comme d'hab "expi/recul" le sort lançable 1/3 tour :/ et j'ai même pas envie de parler de la taille des maps et de nos portées mini) Mais np après tout, on n'a aucune specifite !
En même temps, normal. Avant d'avoir des vraies discussions sur JoL (surtout quand ça parle -d'équilibrage-) faut attendre avant de poster sur un tel topic. Le temps que les trolls se lassent, oublient, aillent se coucher toussa toussa quoi.

Mais oui. Odt (tout comme clé hein) ne va "pas tarder" à être modifié car il était déjà puissant, maintenant il l'est clairement trop. La question c'est plutôt combien de temps devra-t-on attendre et non pas si le sort va être modifié ou non.
Citation :
Publié par sammso
Perso je connais p-e une ou deux personne à tout casser qui joue avec plus de 6 po.
Mais tu dois être niveau 160 ou moins non ? Ou avoir une liste d'ami très vide ?
Allez, sérieusement, réfléchi ou observe un instant, tout le PvP et PvM un peu opti (ou qui joue pas full CàC) a plus de 6PO en général...

Citation :
Publié par zheny
Salut, une chose étrange à propos des modules, chose que l'on avait pas avant ( enfin je pense je ne peux pas vérifier)



Peut-être l'arrivée imminente des modules tant réclamés
Çafait très longtemps, donc non les modules ne sont pas près d'arriver ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés