Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies :

  • Dragoss Blanc Éveillé
  • Dragoss de Saphir Éveillé
  • Dragoss Doré Éveillé
  • Dragoss Noir Éveillé
  • Dragoss Blanc
  • Dragoss de Saphir
Donc le nombre d'oeufs est infini maintenant
Citation :
Publié par Moka-saint
@Sub rosa

C'est vrai que la nouvelle puissance combinée à anticipation ne permet pas de claquer des célestes encore plus grosses qu'avant
C'est vrai qu'on pourra dépenser tous nos PA du tour à chercher à booster céleste vu que ce sera le seul sort utilisable mais que en solo par contre (enfin quel est le problème ?) vu qu'en multi il vaut presque toujours mieux càc qui fera plus mal et sera plus facile à placer. Mais c'est un up hein, surtout par rapport aux autres voies qui sont pas devenues bien plus attractives que ce soit d'un point de vue de diversité ou de dégâts...

Edit : J'ai parlé un peu vite, j'avais pas vu l'augmentation de PO de jugement .

Dernière modification par Sub rosa ; 30/08/2012 à 17h37.
Pour info : Les 3 sorts du dopeul eni :

-Mot Vampirique
-Mot Blessant
-Mot soignant

Il est déja un peu plus utile qu'avant , meilleur capacité de frappe même si je suis pas certain qu'un niveau 6 soit mérité
Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies :

DragOeuf Blanc Éveillé
DragOeuf de Saphir Éveillé
DragOeuf Doré Éveillé
DragOeuf Noir Éveillé
DragOeuf Blanc
DragOeuf de Saphir
DragOeuf Doré
DragOeuf Noir
DragOeuf Blanc Immature
DragOeuf de Saphir Immature
DragOeuf Doré Immature
DragOeuf Noir Immature
Yeah! C'est bon ça Potions de fm moins cher que l'arme à fm, enfin!

Sinon, sympa la modification du donjon kolosso, du nombre de dragodindes dans l'étable et de l'utilisation des élixirs de temples pour tout le monde.
Citation :
Sur la carte du monde, les ateliers des Chasseurs de Bonta et Brâkmar sont désormais indiqués ; ils sont regroupés avec les ateliers des Bouchers.
Dois-je comprendre qu'il existe à l'heure actuelle des ateliers chasseurs dans les cités ?
Citation :
Publié par Loulay
Pour info : Les 3 sorts du dopeul eni :

-Mot soignant
Le dopeul iop (de ce que j'ai vu) fait TdP et épée divine. Faut qu'Ankama arrête la fumette, ils annoncent un rendu pourri des dopeuls mais au final certains sont up et on revient au même soucis qu'avant.
Des dopeuls moisis (sram => coup sournois/insidieux (-20)/arnaque) et d'autres ayant des meilleurs capacités.

GG.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Dois-je comprendre qu'il existe à l'heure actuelle des ateliers chasseurs dans les cités ?
Visiblement, ils ont mis des ateliers dans les Ateliers bouchers
Et il me semble que ça fait au moins depuis la dernière, si ce n'est depuis l'avant dernière MàJ, que c'est comme ça ^_^
Rien sur les steamers. lol.
Rien sur les ecas. Re-lol (ouais, tout ou rien, pile ou face, vous savez ces deux sorts de merde là)
Rien sur les zobals qui attendent depuis on ne sait combien de temps.. (on passera le mini up de mascarade, c'est une mascarade.)

Limite PO à 6. Lol, là où je pense pour eca et iop (et j'en passe sans doute).

(et puis évidemment gros lol le dolmanax pas révélé avant 1 an, t'as cru qu'on allait le faire ? n'imp)

C'est quoi cette maj sérieux ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
*facepalm*

Sinon j'suis le seul à me demander ce que vient faire l'augmentation des dégats de concentration sur les invoc' ?
Je pense que c'est pour donner plus de distinction vis à vis de pression qui ferait trop doublon, là concentration trouve une réelle utilité.
Citation :
Le familier Chercheur d’Ogrines apporte désormais deux bonus exclusifs lorsqu’il est équipé : l’affichage d’un nouveau titre et la possibilité de jouer une nouvelle attitude.
J'adore, dommage que ça soit glissé parmi toutes ces modifications
Citation :
Publié par Maitredesfou
6Po Max ? ....



ENOOOORME BLAGUE!
Tu veux pouvoir taper de près comme de loin? Tu veux tout quoi? Moi quand j'avais mon cra, je ne pouvais pas taper de près hein. Déjà 6 po c'est beaucoup trop.
Citation :
Publié par Moka-saint
Je pense que c'est pour donner plus de distinction vis à vis de pression qui ferait trop doublon, là concentration trouve une réelle utilité.
Le coût en PA me semblait déjà être une bonne distinction. Reste à voir en pratique ce que ça donne.
Citation :
Publié par Stimulante
Pas taper de près avec un cra ? T'es là juste pour nous troll non ?
T'envoies quoi comme sorts de près avec un cra? magique qui tape du 20 pour 4 pa?
Les portées mini tu connais pas?
Citation :
Publié par Stimulante
Pas taper de près avec un cra ? T'es là juste pour nous troll non ?
Cherche pas, il whine à chaque fois sur les cras en pensant qu'un cra ça tape de 2 po à l'autre bout de la map et que tout le reste tape de 0-1po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés