[Actu] Final Fantasy XIV - ARR : la version PS3 sera mise en avant pour le TGS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2012 à 10:44 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Il faudra vraisemblablement attendre encore quelques semaines pour enfin voir les premières images de la version Playstation3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Espérons que nous aurons des informations sur les dates et la méthode d'organisation de l'Alpha et de la Beta.

EDIT: Yoshida m'a entendu.
(Voir la nouvelle lettre du producteur)

Dernière modification par Freudd ; 30/08/2012 à 12h32.
Need une interface pad façon FFXI, trop frustrante celle actuelle, manque trop d'options (notamment tout ce qui attrait a la fenêtre de chat/log), hâte d'en savoir plus. ^^
l'interface aura rien à voir avec FFXI si tu veux mon avis

deja rien que "le système de ciblage devrait permettre de pouvoir choisir n'importe quelle cible visible à l'intérieur d'un cercle prédéfini " s'en éloigne énormément
d'allieurs ca me fait énormément pensé a valgrant story ou parasite eve le description

un cercle où tu peux cibler certaine chose

raaaaa need video ou images !!
Citation :
Publié par Evangelus
l'interface aura rien à voir avec FFXI si tu veux mon avis

deja rien que "le système de ciblage devrait permettre de pouvoir choisir n'importe quelle cible visible à l'intérieur d'un cercle prédéfini " s'en éloigne énormément
d'allieurs ca me fait énormément pensé a valgrant story ou parasite eve le description

un cercle où tu peux cibler certaine chose

raaaaa need video ou images !!
Ouais, ya besoin d'éclaircissement
Du moment que je peu tout gérer a la manette et toucher au clavier que pour parler/entrer une commande ca m’ira parfaitement
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ouais, ya besoin d'éclaircissement
Du moment que je peu tout gérer a la manette et toucher au clavier que pour parler/entrer une commande ca m’ira parfaitement
La personne qui s'occupe de l'interface c'est Hiroshi Minagawa.
Qui c'est lui on demandera? C'est "lui" :

• 1991 Magical Chase PC Engine, TurboGrafx-16 Art director, game designer
• 1993 Ogre Battle: The March of the Black Queen Super Nintendo Entertainment System Art director, main graphics design, battle visual effects
• 1995 Tactics Ogre: Let Us Cling Together Super Nintendo Entertainment System Art director, main graphics design, battle visual effects
• 1997 Final Fantasy Tactics PlayStation Art director, event director
• 2000 Vagrant Story PlayStation Art director, character model supervisor, menu & layout artistic supervisor
• 2000 Final Fantasy IX PlayStation Special thanks
• 2003 Final Fantasy Tactics Advance Game Boy Advance Artistic supervisor
• 2006 Final Fantasy XII PlayStation 2 Director, visual designer, character texture supervisor
• 2007 Final Fantasy Tactics: The War of the Lions PlayStation Portable Supervisor
• 2007 Final Fantasy XII International Zodiac Job System PlayStation 2 Director, visual designer, character texture supervisor
• 2007 Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Nintendo DS Visual design supervisor
• 2009 Gyromancer Xbox 360, Windows Special thanks
• 2010 Final Fantasy XIV Windows, PlayStation 3 (Since December 2010) Lead UI designer, lead web designer
• 2010 Tactics Ogre: Let Us Cling Together PlayStation Portable Director, artistic supervisor, graphics design supervisor

Quand je vois qu'il s'est occupé de vagrant story je me fait pas de soucis pour l'interface manette

Dernière modification par Evangelus ; 30/08/2012 à 19h26.
A voir, Vagrant demandais quand même 10x moins de commandes et ya pas de chat log a géré comparé a un MMO ^^
Mais bon je fais confiance, je crois que Yoshida est focus a fond sur quelque chose d'efficace la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés