[Actu] Guild Wars 2 s'exporte en Chine continentale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2012 à 09:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Guild Wars 2 est tout juste disponible en Occident qu'ArenaNet annonce la signature d'un partenariat avec le groupe chinois KongZhong. Guild Wars 2 sera localisé en Chine et le duo y voit « l'une des plus grosses transactions portant sur une unique licence à ce jour pour le marché chinois ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je serai plus curieux de savoir si le jeu est justement destiné à un tel public. Pas de bash, de choses plus ou moins répétitives. Peut-être que le RvR plaira à ce type de joueurs mais certainement pas le PVE.
tres probable que pour la chine le joueurs doivent payer a l heure comme c est assez repandu la bas + une limite de temps de jeu avec un temps de repos obligatoire pour les mineurs.
Moi qui joue sur Place de Vizunah depuis Shanghai, je ne sais pas trop quoi en penser.

Actuellement les conditions de latence sont acceptables, un léger décalage qui ne pose pas de gros problèmes en PVE ou en WvW (pas encore essayé le sPVP).

Jouer sur un serveur chinois serait moins convivial car mon niveau de chinois n'est pas terrible. Reste qu'une communauté de francophones s'y installe, dans ce cas là je pourrais bien migrer !
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Quelque chose me dit qu'on va revoir Cantha dans pas longtemps^^
C'est d'autant plus logique quand on sait que si la Tyrie c'est retrouvée coupée de Cantha, c'est a cause de Zhaitan, qui est le premier dragon qu'on va dézinguer dans GW2. Donc une fois Zhaitan down, la route vers Cantha est rouverte et arrivés là-bas, on se rapprocherais donc du dragon "dont on connait pas encore de nom" qui se balade sous l'eau.

La première extension seras, de point de vue, sur Cantha. C'était déjà a peu près certain avant cette annonce, maintenant, je table sur 99% de certitude. Pis ça ferait le parallèle avec le 1 : Prophécies > Factions.

Par ailleurs, en continuant le parallèle. Une fois finis avec Cantha, direction Elona (pour Nightfall) et Kralkatorrix qui seras rendus par là (il en est déjà pas loin d'ailleurs). Ensuite, direction le nord de la tyrie (GWEN) pour s'occuper de Jormag et on finis avec Primordius, soit dans la troisième extension, soit avec une quatrième. Je pense pas me mouiller en disant que ça tourneras probablement comme ça.
j'espère qu'ils remettront rien du premier guil wars ça sera bien mieux surtout...

je pense plutôt qu'ils rajouteront une nouvelle race qu'un peuple asiatique comme gw premier de nom...

et encore ça sortira pas avant l'année prochaine donc y'a le temps de supposé mais Cantha j'en doute

(après tout, autant rester sur le 1 si c'est pour ravoir la même chose en plus joli hein)
C'est pas du spoiler, c'est du lore connu depuis... Ho... 2 ans ?

Je ne fais qu'extrapoler a partir de ce qu'on sait depuis longtemps. Genre quand je dit que Kralkatorrix seras a buter dans une extension vers Elona, j'en sais rien en vrai. Mais sachant que pour l'instant, il crèche dans le désert des soupirs et qu'Elona, c'est juste a côté, je me dit que ça tombe quand même très bien.

Mais c'est pas du spoil.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Cantha = Tengu

Elona = Hylek

Nord de la Tyrie = Kodan


Voilà, les trois races que l'on va avoir
Ouais enfin j'espère pas quand même, ça deviendrait un zoo. Par contre les centaures je dis pas.
Citation :
Publié par Skade
C'est pas du spoiler, c'est du lore connu depuis... Ho... 2 ans ?

Je ne fais qu'extrapoler a partir de ce qu'on sait depuis longtemps. Genre quand je dit que Kralkatorrix seras a buter dans une extension vers Elona, j'en sais rien en vrai. Mais sachant que pour l'instant, il crèche dans le désert des soupirs et qu'Elona, c'est juste a côté, je me dit que ça tombe quand même très bien.

Mais c'est pas du spoil.
d'un autre côté l'ouverture vers Elona est crédible aussi, non ?
Une fois Zaitan buté, on est au désert de Cristal (redevenu luxuriant, cf le fleuve Elon détourné) et on pourrait aller s'attaquer à Palawa Joko.
Puis il y a déjà le désert de cristal sur la map - mais là ce sera p'tre un DLC (?)

En tout cas j'ai hate de revoir Cantha ET Elona
C'est crédible aussi vi. M'enfin ce qui bloque les relations avec Elona, c'est surtout Palawa Joko, pas vraiment Zhaitan ou Kralka.

Moi je table plutôt sur Cantha d'abord suivi d'Elona, histoire de garder le même cheminement que dans GW1. M'enfin on verras bien.

Pour la possibilité d'une nouvelle race jouable avec une extension, j'y crois pas. De nouvelles classes, oui, c'est presque obligé d'ailleurs, mais race, non. Et quand bien même ce serait possible, j'imagine mal pouvoir jouer des Tengus dans une extension se déroulant sur Cantha quand les empereurs Canthiens semblent opérer une politique xénophobe hardcore depuis genre 150ans. A mon avis, les Tengus Canthiens, soit ils sont tous morts, soit ils ont tous émigré derrière les murs géants qu'on peux voire dans les zones proches de l'arche du lion.

Et sinon, on serait pas en train de faire un peu de hors-sujet là ?
Il n'y a là rien d'extraordinaire.

Le jeu d'arenanet est distribué par ncsoft qui a l'habitude de travailler avec les chinois.

Ainsi dans gw1 il y avait eut un ajout exigé par les chinois : chaque heure un message disait que l'on jouait depuis x heures et invitait à se reposer.
Citation :
Publié par Flameux
Je suis curieux de savoir si le même modèle économique B2P sera conservé pour la Chine...
Le premier opus fonctionne depuis 7 ans de cette manière si je me trompe pas.
De toute façon si ils veulent orienté gw2 esport avec pourquoi pas du gvg plus tard c'est mieux que les 3 grands continents soit representés , espérons aussi que la corée et le japon soit de la fête ensuite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés