[Actu] Nighthawk se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2012 à 07:37 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
En exclusivité, Massively nous présente la vidéo d'introduction du justicier Nighthawk. En bonus, vous pourrez y apercevoir quelques images de son Jet personnel, Hawking.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dark Champions débarque !

Petit rappel. Champions est à la base un JDR sur table créé dans les années 80.
Actuellement dans sa 6e incarnation, le jeu propose dans sa version de base d'incarner des super héros classiques avec capes, costumes colorés et monologues interminables.

Dans les années 90, avec la 4e edition, une extension nommée Dark Champions est venu rajouter un coté sombre à ce monde de Super Héros.
Cette extension se concentrait principalement sur toutes les mécaniques et les risques, les dangers et les obstacles rencontrés par les Justiciers (vigilantes) de la trempe de Batman, de Daredevil, du Punisher ou même de Spawn.
On s'éloignait ici du monde des super héros pour entrer directement dans celui des humains assoiffés de justice, prompt à aller demander des comptes aux criminels ayant échappés aux mailles du filet.

L'arrivée de Nighthawk me semble tout à fait dans ce ton. J'espère que Cryptic saura exploiter l'idée à sa juste valeur.

Et c'est sans compter l'introduction des véhicules !
Pour les vehicules, perso je n'aime pas.
Si je prend un abonnement pour avoir le free form et jouer au mmo de super heros avec la meilleure personnalisation de pouvoirs/builds du marché, ce n'est pas pour jouer avec des vehicules qui n'ont pas les capacités de mes persos.

Par contre, pour ce qu'il s'agit du côté Dark Champions, et du fait de savoir si Cryptic va exploiter l'idée, ils parlent déjà sur le forum de créer une extension de zone à millenium city, un nouveau quartier qui serait beaucoup plus sombre et dirigé par la mafia et autres groupes de criminels.
Zone qui servirait à la fois de tutoriel alternatif pour les joueurs vigilante "borderline" et de contenu supplémentaire de pex pour les autres.
Donc ca semble etre le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés