[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
C'est quoi ce déguisement qu'elle a Rachel ?
Hoodies Blitzcrank "Beep Boop"

Ha et Phreak qui dansait le Gangnam Style héhé
Citation :
Publié par Nooddle
on s'en fou, mais wtf c'est quoi ce stream pourri qui marche chez une personne sur deux, cool, je vais manquer l'évent
Tu peux te plaindre auprès de Riot qui a décidé au dernier moment de passer de Twitch à Usstream. Pour autant, et pour la 50ème fois de la soirée, le souci ne vient PAS de LookAtStream, donc désolé mais on n'y peut rien :/
Citation :
Publié par LookAtStream
Tu peux te plaindre auprès de Riot qui a décidé au dernier moment de passer de Twitch à Usstream. Pour autant, et pour la 50ème fois de la soirée, le souci ne vient PAS de LookAtStream, donc désolé mais on n'y peut rien :/
Son message parle pas de ton site, pas besoin de t'énerver ou te justifier, vous faites du bon taf, le seul fautif est Riot ou Usstream. Relax
Houla, je ne suis pas du tout énervé, désolé d'avoir donné cette impression. J'explique juste qui est fautif (d'ailleurs, Free y est aussi pour quelque chose) et tente à minima de "protéger" mon site ^^

Sur d'autres forums, je reçois pas mal de critiques vis à vis de ce problème, et du coup...je suis obligé d'expliquer aux gens d'où vient le problème, donc automatiquement je le fais partout
Pour le moment j'ai plus de sons mais aussi plus de lag, ça me va .

PUUUUUUUUUUUUUUUUUU................................... faut que je post pour dire ça que maintenant le son est revenu avec les lags...bordel j'aurais dut rester dans mon coin.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Un petit résumé des parties ? J'ai eu une coupure internet vers le milieu de la première partie (quand TSM.evo gagnait encore) puis je me suis endormi.
J'ai matté que la 2nde: tsm gagne toutes les lanes, c'est bien embarqué, mais SV fait la game sur les call drake/baron, et tsm est incapable de gerer les timers (2 freedrake, 1 free nashor sans ward/en backant devant alors que les curse sont a coté).
ben c'est pas tant TSM qui arrive pas a gérer que SV qui fait des call parfait en fonction de sa team, avec Cass et c orki ils ont une puissance de feu énorme contre drake et baron, le second drake notamment était juste splendide, les mecs arrivent pile poil au moment ou le drake repop (timer parfait) et le depop en 5 secondes chrono avec la cass.

Pour le baron c'était a peu prêt pareil, SV savait exactement le temps que ça prendrait à sa team de faire le baron et ils ont pu le faire alors que TSM s'attendait à un tf autour du drake, le temps qu'ils s'en rendent compte et que Shen tp le baron était mort.

Et c'était pareil au niveau des tours bref, c'est un peu une game d'école au niveau des call. Ca montre l’importance des call alors que la team perdait toutes ses lane ( je compte pas la bot lane avec les 4 types 0/0/0 à la 25 ème).

pour résumer : SV gagne le BO3 grace à des call parfaits
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
C'est écrit en gros sur le stream que ça commence à 23h30 et pas à 23h.
Roh ça va j'ai posé la question avant que ce soit marqué
Rofl, chaud comme c'est de la m**** en boite le Ustream... sa fait que lagger :x ( je suis chez Free )
pourquoi ils ont pas prix twitch tv comme d'hab ? :O

EDIT : Ah bon ? En quoi ? ( je pose la question car je sais pas hein s'pas un troll )

Dernière modification par Mousha ; 30/08/2012 à 23h40.
La présentation des équipes est juste gniale, les deux host sont excellents et bon Rachel je suis amoureux

il n'y a pas de public mais la présentation bon sang c'est la meilleure de très très très loin de ce que j'ai pu voir sur n'importe quel autre tournoi

Par contre ouais les robes de Rachel étaient mieux a Cologne
Citation :
Publié par Mousha
Rofl, chaud comme c'est de la m**** en boite le Ustream... sa fait que lagger :x ( je suis chez Free )
pourquoi ils ont pas prix twitch tv comme d'hab ? :O

EDIT : Ah bon ? En quoi ? ( je pose la question car je sais pas hein s'pas un troll )

Citation :
Publié par LookAtStream
Tu peux te plaindre auprès de Riot qui a décidé au dernier moment de passer de Twitch à Usstream. Pour autant, et pour la 50ème fois de la soirée, le souci ne vient PAS de LookAtStream, donc désolé mais on n'y peut rien :/
Sinon tu peux lire les autres messages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés