[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148958
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On rattrape SS saison 6, keep going !
La qualité scénaristique n'a quand même rien à voir
bon je me suis mis à jours sur vos coms oO
3 pages quand même pour l’épisode 6
épisode vraiment awesome qui place la barre de plus en plus haut sincèrement la sauce n’arrête pas de monter dans cette saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le début de l'épisode bien puissant et la scène du repas n'en parlons pas vraiment vraiment huge ... du grand jeu d'acteur et Jessie des barres sur ses répliques XD
Sinon hâte de savoir la solution de Walter


bref vivement dans quelques heures qu'on ai l'eps 7
par contre vla le craving quand le 8 va paraitre et nous laisser dans l'attente de la deuxième partie de saison
Je me re matte les anciennes saisons, et j'ai une question, du moins je ne comprends pas un truc.

Dans la saison 2, quand on lui annonce que sa tumeur à diminuer de 80%, il va aux chiottes, et explose le distributeur de papier.

Pourquoi ? quel état d'esprit il a ? Car, il a du coup plus de temps pour faire de l'argent...

Thk (/em compte les heures !!!)
Je pense qu'il est content, les gens petent parfois des trucs quand ils sont heureux a ce point tout en se disant que le cancer ne sera pas sa porte de sortie de la meth, il faut imaginer une autre excuse, et ca il l'a pas prévu.
Episode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ho putain, la tension augmente toujours, c'est moi qui vais exploser a la fin, j'en peux plus.

En tout cas le plan de walt etait celui que je pensais, il va cook pour les autres, mais jesse est out, et todd est pas franchement un bon.

Jesse qui se fait dire ses 4 verités par walt, et walt qui se fait dire les siennes par mike.
Putain, j'aurais jamais cru qu'il irait jusqu'a le buter.
En plus il avais pas prevu ca avant de trouver le gun.
Par contre, je me demande pourquoi mike a pas repliqué.

Putain, can't wait for the last one.
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'étais obvious le plan de Walt, mais pas la façon dont il le passe.
Je m'attendais vraiment pas a cette fin. Walt qui pète un plomb et va buter Mike avec son propre flingue, puis réalise que les noms il aurait pu les avoir avec la fille.




Plus que 1 épisode avant la pause de 1 an sa va être vraiment long.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je me re matte les anciennes saisons, et j'ai une question, du moins je ne comprends pas un truc.

Dans la saison 2, quand on lui annonce que sa tumeur à diminuer de 80%, il va aux chiottes, et explose le distributeur de papier.

Pourquoi ? quel état d'esprit il a ? Car, il a du coup plus de temps pour faire de l'argent...

Thk (/em compte les heures !!!)
Il le dit un peu plus tard, à Jesse je crois, lorsqu'il essaie de trouver quel aurait été le meilleur moment pour lui pour mourir (l'épisode Fly de la saison 3 de mémoire).
Là en gros, sa rémission vient tout foutre en l'air, car il se pensait condamné, donc se donnait corps et âme dans le cooking dans le seul objectif de subvenir aux besoins à venir de sa famille, sans lui à leur côté.

Du coup, je pense que son état d'esprit à ce moment précis est une énorme frustration, avec l'impression d'avoir fait tout ça pour "rien" car son espérance de vie vient magiquement de se multiplier. Vu qu'il est un peu control freak depuis Heisenberg, il y a de quoi péter un câble, à chaud !
Génial encore cet épisode !
Episode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Walt assassine Mike totalement gratuitement. Cette fois-ci il n'a absolument aucune excuse, il a juste pas apprécié que Mike lui balance ses quatre vérités et le tue pour ça. Maintenant, le fait qu'il subtilise le flingue avant de commettre le meurtre prouve qu'il y songeait déjà. Ça en dit long sur le degré de perversité du personnage, qui n'a absolument plus rien d'attachant à ce stade.


Sinon c'était quoi la musique au moment où Mike se débarrasse de tout ses trucs compromettants ? Composée pour la série ou tirée de quelque part ? Très belle scène au passage.
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode plutôt moyen, ne racontant pas grand chose. On se doute que Walt mettait déjà une option dans un petit coin sombre de sa tête de tuer Mike à la minute où il s'est proposé pour aller chercher son sac. Ce personnage était de toute façon en sursis permanent.

N'empêche plus je regarde cette série, plus je me dis qu'une telle mise-en-scène, avec un scénar' du niveau de The Wire, et on toucherait à la perfection en terme de séries.
6 premières minute de l'épisode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regarder que ça, juste avant le mini générique breaking bad. J'en peux plus, trop ouffisime, juste le début déjà me satisfait, j'ai envie connaitre la suite mais c'est comme boire un bon vin avant l'heure, plus j'attends, plus ça sera meilleur. Je crois que je vais arrêter BB et regarder la suite dans quelques années.

SAY MY NAME.. Heisenberg.. GOD DAMN RIGHT

Je suis en train de regarder la meilleure série de tout les temps et j'ai peur de la gâcher en regardant la suite.
L'épisode est fini depuis 5 minutes, j'essaie encore de m'en remettre.
5x07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme scène d'introduction, une tension extraordinaire.
Puis vient la suite de l'épisode, et l'impérial Walt reprend son rôle de subtil (ou pas) connard, jusqu'à tuer quelqu'un par orgueil...

La suite va t-elle nous en dire plus sur l'intro de la saison? Je l'espère!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, j'ai eu la scène que je voulais: Walt qui se fait appeler Heisenberg pour imposer le respect
Pour Mike, il fallait se douter qu'il allait mourir. Mais entre Walt qui s'excuse de sa mort inutile et lui qui décide de mourir tranquillement, ça avait vraiment de la gueule.

Plus qu'un épisode, et ils vont forcément mettre un cliff de ouf en plus. Ça va être dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés