Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
- Ya de la marge pour mf
- Diana restera probablement un top pick oui
- Gragas seras moins joué
- Ca va rien changer pour graves
- Je pense que le nerf d'abyssal est plus conséquent qu'on ne le pense
À moins d'avoir loupé quelques choses concernant Fortune, les nerfs de Graves et Corki sont mineurs et Ez subit un up pour compenser un nerf. Aucune raison pour MF de voir sa place monter et d'avoir du changement dans les carry AD chouchou du moment.
Ca changera rien à la méta actuelle, les 3 top picks carry ad le resteront, si je ne me trompe pas.
L'abyssal, ca me semble logique, la range était vraiment cheat.
Le up du Q de Ez, ca ne me semblait pas vraiment obligatoire, m'enfin...
Citation :
Publié par °TIKSY°
Et tu crois que s'ils virent l'aura ils le laissent à ce prix? Alo.
Ils baissent le prix alors ?
Au moins 150 de moins imo pour ce nerf ...
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs, que pensez-vous de Twitch bot lane ?
J'l'aime bien mais ça a l'air d'un sous carry comparé au reste
J'adore jouer Twitch et j'ai de bons résultats avec au bot (en même temps il va pas ailleurs), mais je sais pas trop ce que ça donne à haut élo. Après je suis sûr que si un top élo le joue un jour et obtient de bons résultats avec, ça deviendra un top pick lui aussi.
Citation :
Publié par Anarky
J'adore jouer Twitch et j'ai de bons résultats avec au bot (en même temps il va pas ailleurs), mais je sais pas trop ce que ça donne à haut élo. Après je suis sûr que si un top élo le joue un jour et obtient de bons résultats avec, ça deviendra un top pick lui aussi.
Non il lui faudrait un up pour devenir top pick et encore sa portée trop courte ferait qu'il aurait de violents counters, et les pro sont capables de rusher oracle ce que tu ne vois jamais dans tes games et rendre useless son escape qui est très limité face à un dash
J'aime bien le patch dans l'ensemble , mais un point me chiffone sur Graves.
Ils disent qu'ils s'attendent plus à un Graves puissant en début de partie , plus faible en fin , qui serait plus dans le style

Gros gun qui met de grosses bastos en combat . Alors pourquoi ces changements ?
Ils ne font que réduire légèrement sa vitesse d'attaque.
Ils aurait carrément dus en faire un caster AD non ?

AS à 0,5 ->0,6
AD à 75 -> 120

Une baisse du CD à 8 sec tout lvl de chevrotine (A)
Et changer un peu décharge (E) :
CD :16/8sec
dash sur une distance
+
A chaque utilisation de décharge (E) , réduit le CD de chevrotine de 0,5/2.5sec
+
Donne un coup critique auto améliorer (+50%dmg) sur la prochaine attaque



Mais bon , là je rêve .
Citation :
Publié par Damsel
Non il lui faudrait un up pour devenir top pick et encore sa portée trop courte ferait qu'il aurait de violents counters, et les pro sont capables de rusher oracle ce que tu ne vois jamais dans tes games et rendre useless son escape qui est très limité face à un dash
Ouais enfin j'évite de jouer sur son invisibilité (car des oracles j'en vois mine de rien) mais j'estime que c'est un plus (surtout via les bonus qu'elle apporte), pas un élément déterminant pour gagner avec Twitch.
Il n'y a que sa portée qui me dérange, même si avec l'ultime t'as aucun soucis pendant un court moment.

Il est clair qu'il lui faut un up, mais je pense que Riot en a conscience.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais enfin j'évite de jouer sur son invisibilité (car des oracles j'en vois mine de rien) mais j'estime que c'est un plus (surtout via les bonus qu'elle apporte), pas un élément déterminant pour gagner avec Twitch.
Il n'y a que sa portée qui me dérange, même si avec l'ultime t'as aucun soucis pendant un court moment.

Il est clair qu'il lui faut un up, mais je pense que Riot en a conscience.
Au ptin, permet moi un petit plaisir :
Je vous l'avais bien dit !

Twitch nerfé de partout après son soi-disant rework qui devait le up , pas faute de pas l'avoir répéter plusieurs fois.
Citation :
Publié par Zafiro
Au ptin, permet moi un petit plaisir :
Je vous l'avais bien dit !

Twitch nerfé de partout après son soi-disant rework qui devait le up , pas faute de pas l'avoir répéter plusieurs fois.
Parce qu'il était viable avant peut être...
Citation :
Publié par Damsel
Parce qu'il était viable avant peut être...
Il avait quelques possibilités de carrytude jusqu'à la 6 ème minute tout de même, ne soyons pas médisants !
Citation :
AS à 0,5 ->0,6
AD à 75 -> 120

Une baisse du CD à 8 sec tout lvl de chevrotine (A)
Et changer un peu décharge (E) :
CD :16/8sec
dash sur une distance
+
A chaque utilisation de décharge (E) , réduit le CD de chevrotine de 0,5/2.5sec
+
Donne un coup critique auto améliorer (+50%dmg) sur la prochaine attaque
On joue au même jeu?


On vit dans le même monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés