Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, tant qu'on y est, c'est moi ou la Sona Prostituée de l'écran d'accueil est terrifiante ? Je sais pas trop ce qu'ils essayaient de faire, mais c'est raté


Sinon Evelynn est pas mal du tout maintenant, j'aime bien la réduction du coût en mana sur le Q.
Bug résolue , pour ceux à qui ça pourrait arriver, c'est lol recorder le méchant pas beau ! (en tout ca, je l'ai désactiver et ça marche niquel , dès que je le remet, même en jeu, je bug )
Je m'excuse Riot .

ps: lol je la trouve plutôt attirante la Sona , juste le soutif de trop, ctout.
Citation :
Publié par Zafiro
mais allez, c'est quoi ce délire !
2em fois bug splat en 5v5 classé.
Pourtant, la partie d'avant en normal 3v3 à lancer sans problème !

Merci Riot
Go spanish cliente, es muy bueno por los ranked
Et alors ca change quoi?Oui elle est broken,mais c'était surement pas voulu de base par Riot,et les suppositions avant la sortie d'un champion restent débiles point barre.
Rengar est op au fait?Non,juste balanced.
Citation :
Publié par Kive
Bref même si c'est pas son ulti, riot ne changera jamais son marketing .
Et à mon avis c'est pas vraiment son ulti qui pose problème.
Faire une copie complète de league of legends...
Salut,

J'ai une connexion minable et les patch fréquent me gênent un peu surtout quand c'est 400 Mb toutes les 2 semaines .
Bref, là n'est pas le problème, j'ai pour habitude de lancer le téléchargement sur un autre PC qui consomme moins et de faire une copie du dossier "League of Legends" sur mon ordinateur.

Sauf que voila, j'ai jamais fait d'installation à proprement parler sur l'ordinateur où je joue, j'ai toujours fait des copies donc j'ai pas de dossier dans Program Files.
J'ai téléchargé le patch sortis dernièrement et j'ai fait comme d'habitude une copie de dossier League of Legends (donc avec Config, Rads et logs) sur mon PC, sauf que là, surprise, ça lance quand même le téléchargement du patch.... (En gros comme si j'avais pas copier les 400 Mb que j'avais téléchargé)

Ma question c'est donc de savoir si les mises à jours pouvaient aller dans un autre dossier que celui où se trouve le "lol.launcher.exe". Etant donné que j'ai aucune idée du nom que peuvent avoir ces patchs je peux pas effectuer de recherche sur mon PC pour trouver le dossier .


Dernière modification par Spazz Killer ; 31/08/2012 à 12h33.
Avec le nouveau abyssal ça devient hésitant de le faire sur certains champions comme ahri/ryze/gragas pour citer ceux en forme du moment

Edit: DFG 750 range aussi
Mise à jour de fin août
Sur Ryze jvois pas où est le problème.
La range du perso est plutot faible donc tu dois pouvoir appliquer l'aura sur ta cible

Edit : en meme temps si tu joues ryze en restant max range c'est un peu con. Les enchainements de sorts t'immobilisent de brefs moments donc tu dois profiter du root pour t'approcher de ta cible pour mieux dps (enfin, lacher des cycles clean) en général.

Dernière modification par Mormuth ; 31/08/2012 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés