Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur envisagez-vous de jouer à la sortie de Guild Wars 2?
Jade Sea [FR] 578 24,29%
Fort Ranik [FR] 479 20,13%
Augury Rock [FR] 369 15,50%
Vizunah Square [FR] 422 17,73%
Un autre serveur Européen qui n'est pas taggé en [FR]. 102 4,29%
Un serveur US. 33 1,39%
Je ne me suis pas encore décidé. 397 16,68%
Votants: 2380. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o0zora
snif, il ne reste plus que quelques heures et je ne sais toujours pas sur quel server établir mon campement !
Sachant que je suis plus ou moins le lead d'un petit groupe d'amis pour ce qui est de décider du server..
On cherche à se faire une place pèpère sur un server bien actif dans tous les sens (pve, rp, wvwvw) sans pour autant tomber dans le top/blindé/compétitif à fond..
Un juste milieu quoi.
Mais quand je lis depuis des semaines tout ce qui se passe ici et la..je m'arrache les cheveux.
Les déchets et autres kevin, il y en aura partout donc il ne faut pas se leurrer. Les servers seront fulls aussi, ça on le sait tous.
raaah galère.
Plains toi !
Moi je suis tout seul, en gros je me dis que si je me loupe et que je me retrouve sur le serveur avec un taux élevé de gamin/prololol ou je ne sais quoi ben c'est pénible.

Depuis tout à l'heure je réfléchis en faisant des calculs qui ne servent strictement à rien, je suis toujours au point de départ.
Encore tu as un groupe de pote, ou que tu aille tu as des gens avec toi, moi je me retrouve balancé dans la jungle tout seul en essayant de trouver pendant l'aventure des mecs avec qui jouer... je sens que ça va pas être facile.

Dernière modification par eSprex ; 24/08/2012 à 22h28.
Citation :
Publié par o0zora
Les déchets et autres kevin, il y en aura partout donc il ne faut pas se leurrer. Les servers seront fulls aussi, ça on le sait tous.
raaah galère.
Bah au moins tu sais que tu dois éviter AR, suffit de visiter un peu les échange dans la section du serveur, pour se rendre compte de l'ambiance...

Attention y a un mec d'apparence sympa qui y post pas mal mais en fait il vient de JS il fait juste un coucou à ses cousins.
Citation :
Publié par Droone
Bah au moins tu sais que tu dois éviter AR, suffit de visiter un peu les échange dans la section du serveur, pour se rendre compte de l'ambiance...

Attention y a un mec d'apparence sympa qui y post pas mal mais en fait il vient de JS il fait juste un coucou à ses cousins.
JS ce n'est pas où va JV.com ? Ça me fais un petit peu peur quand même...
Citation :
Publié par eSprex
JS ce n'est pas où va JV.com ? Ça me fais un petit peu peur quand même...
Chaud de s'inquiéter pour une cinquantaine de personnes qui seront noyés dans la masse des dizaines de milliers de joueurs
Citation :
Publié par Djazz
Chaud de s'inquiéter pour une cinquantaine de personnes qui seront noyés dans la masse des dizaines de milliers de joueurs
Ouais enfin on est très loin d'avoir 50 joueurs qui côtoient JV.com hein.
Et je ne crois pas non plus qu'en 3W il y ai des dizaines de milliers de joueurs, m'enfin, très belle remarque de ta part.
Citation :
Publié par Gamix91
j'aurais aimer Mer de Jade mais j'ai peur d'etre all time en file d'attente
Boarf je parie les 7 tours de france d'Armstrong qui sont remis dans le pot, que la belle Anette nous ouvrira 2 beaux nouveaux serveurs frenchies le 28 vu comment les 4 serveurs du 25 seront turgescents, no stress

Et là Drama en vue si une alliance décide de bouger !
Sur "Vizu square" le temps au moins, de la migration gratuite en restant sans Ally tranquillou entre "Nix" pour debuter et s'il faudra migrer ensuite on le fera....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Droone
Bah au moins tu sais que tu dois éviter AR, suffit de visiter un peu les échange dans la section du serveur, pour se rendre compte de l'ambiance...

Attention y a un mec d'apparence sympa qui y post pas mal mais en fait il vient de JS il fait juste un coucou à ses cousins.
ah ? ;p J'ai vu ça un peu partout en fait (les échanges un peu tendu) et d'ailleurs n'es tu pas sur AR ? (la Garde Noire)


Citation :
Chaud de s'inquiéter pour une cinquantaine de personnes qui seront noyés dans la masse des dizaines de milliers de joueurs
C'est ce que je me dis aussi mais savoir que quelques guildes sympas (dans le sens où elles partagent les mêmes délires et autres) seront sur ton server c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Allez pas fâcher Alexia, après ça va me retomber dessus !

Au plaisir de te croiser
Tu seras sur Fort Ranik toi aussi ? Sans quoi, ne pratiquant pas du tout le WvW, je ne suis pas sûre que l'ont ait souvent l'occasion de se croiser, Falkynn : p
Perso je vise VS, comme dit plus haut, il a l'air bien PvE/PvP et comme je veux autant des 2 en commençant par le PvE, ce serra mon premier choix, mais je visiterais quand même les autres serveurs en profitant du transfert gratuit, VIVEMENT
Citation :
Publié par auldur
Bonjour, tous le monde moi je go sur fort ranik avec ma futur guilde fun pour ceux que çà intéresse on est une petite communauté de joueur

http://vanaheim.enjin.com

Sur ceux bon jeu à toute et à tous

et go à 6h.......
Salut Auldur,

Je cherche une petite guilde qui se prend pas la tête et qui ne compte pas se limiter au McM , j'ai envie de profiter de tout ce qu'offre le jeu aussi bien en pvp qu'en pve et surtout jouer quand j'en ai envie, les guilde qui t'impose d'être là tout les jours un temps donné , très peu pour moi. Si avec ça les membres sont sympa et aime varié les activités j'achète .

Mes attentes et les vôtres vont elles dans le même sens ?

Coudji

Dernière modification par Coudji ; 25/08/2012 à 05h51.
Citation :
Publié par allnightlong
yop, je cherche le serveur ou il y aura le moins de monde au début si j'en crois le sondage ca sera AR ?
Pas du tout, ce serait plutot fort ranik ou mer de jade. Le sondage est obsolète.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés