[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
En effet , je pense qu'il faut réfléchir par rapport a sa : membres Jol-Dofus - ceux qui sont en vacance/participe pas aux concours - ceux qui ont sortie une mauvaise réponse a la 2ème question ^^

Ce qui donne un total de ... ( a voir dans 1 semaine) x)
Dans ce genre de concours, il y a toujours une question utilisée pour le tirage au sort, c'est pour éviter de privilégier les premiers arrivés. Les réponses sont faciles à trouver en cherchant, il faut bien départager les participants.

En tout cas je trouve que le T-shirt est sympa et j'espère qu'il plaira à ceux qui l'auront gagné.

Citation :
Publié par Grosourcil
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je vois une ressemblance avec le symbol sur le tee-shirt.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cohen_(judaisme)
Euh, c'est le salut des vulcains dans Star Trek, dont fait partie le très connu Spock (je n'ai jamais regardé un épisode).
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Non comme son nom l'indique c'est le signe de spok, c'est un hommage à la série TBBT.
En quoi c'est un hommage à TBBT ? C'est un hommage à Star Trek c'est tout
Citation :
Publié par Carré²
Si le salut Vulcain est un hommage à Star Trek, la variante " Pierre-Papier-Ciseaux-Lézard-Spock" du très célèbre Pfc est elle un hommage à TBBT.
Ouais mais là en l'occurence je vois mal le lien entre la variante de TBBT et le t-shirt qui laisserait penser que c'est plus un hommage à TBBT que Star Trek

Très beau tshirt, il faut juste assumer le "Dofus" sur la manche mais ça reste très discret, parfait.
De toute façon, TBBT fait lui même un clin d'oeil à Star Treck a travers cette variante donc bon (Bien que Sheldon ne soit pas l'inventeur de cette variante).


Sinon, même si je gagne pas le concours (mais je gagnerais, ca ne sert a rien de participer) Il est vendu dans le commerce ?
La question 2 est un piège.

Citation :
Sur quel site a été mentionnée l'extension de Vulkania pour la première fois ?
C'est sympa de faire un petit concours.

PS : Il y a une énorme faute dans les trois choix de la question 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés