[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

J'ai reçu moi aussi mon maillot vulkania qui me va comme un gants. Je ne savais même pas que je fesais parti des gagnants de ce concours donc j'ai était agréablement surpris de ce que m'a apporté le facteur.

Je tiens a remercier Jol et ankama pour ce cadeau.
T-shirt jamais reçu
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, parce que j'ai toujours pas reçu le t-shirt, j'espère que le facteur va bien. J'imagine qu'au bout de 8ans il a dû lui arriver de sacrées aventures, je perds pas espoir, je me dis qu'il est probablement aveugle, qu'il est passé par la majorité des pays du monde et qu'il fait ça en moonwalk. Courage à lui !

Amicalement,

Ps: Je reviens dans quelques années pour vous tenir au courant.
Citation :
Publié par -Hiroshima-
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, parce que j'ai toujours pas reçu le t-shirt, j'espère que le facteur va bien. J'imagine qu'au bout de 8ans il a dû lui arriver de sacrées aventures, je perds pas espoir, je me dis qu'il est probablement aveugle, qu'il est passé par la majorité des pays du monde et qu'il fait ça en moonwalk. Courage à lui !

Amicalement,

Ps: Je reviens dans quelques années pour vous tenir au courant.
C'est facheux
Normalement l'envoi a du être réalisé du côté d'Ankama, la Poste a probablement égaré le coli
J'ai bien peur qu'après 8 ans on ne puisse pas faire grand chose, ce T-shirt était une édition très limitée (et taille unique) donc ils n'en ont probablement plus en stock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés