[Actu] TF1 signe avec ProSiebenSat.1 pour se lancer dans le MMO free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
C'est pas des éleveurs de cons pour rien, pas étonnant qu'ils viennent sur le marché du f2p
C'est tellement la mode de cracher sur les F2P, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...
C'est étonnant car normalement les jeux video sont bannis des chaines commerciales étant donné que le temps passé devant l'ordi ou la console c'est autant de temps qui n'est pas passé devant les écrans publicitaires de la chaine
Smile
Message supprimé par son auteur.
Mais ouais me tarde de voir au 20h de tf1 :
Rebrique mmo, Fort ranik s illustre encore. Hier soir l alliance roxxor a prit les forts frontaliers.
En directe depuis la chambre de Julien nous allons vivre cette soirée epic

Juste apres un reportage sur le tueur de mont morancit ....

Sa va donner, apres faut pas oublier que Tf1 c est avant tout le groupe bouygues une usine a fric. Donc ces gens qui ne s interesse qu a se qui rapporte beaucoup d argent rapidement, le fait qu il s interesse au mmo nous signifies surtout que la santé. de se genre de jeu n est pas si morribonde qu on voudrait nous faire croire.

Par contre Endemol qui fait du mmo sa veut dire bien venu dans le fast food du jeu.... a mort la qualité vive la quantité
Je ne voudrais pas troller seulement pour la laideur du geste mais en quoi les mmos grand public du moment sont ils plus intelligents que les soupes de télé réalité de cette chaîne ?
Hé ben ...

"Un nouveau mmog AAA par trimestre" heu ... ils vont le trouver leur nouveau mmo AAA tout les trimestres ? Nan parce que qui dit AAA dit temps de développement qui dure des années.
Je serais habituellement le premier à cracher un peu plus mon venin sur un chaine que je ne regarde jamais, mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir ici un certain nombre qui doivent certainement partie des téléspectateurs et crachent eux dans la soupe.

Pourtant s'ils font de la publicité surtout pour DCUO, et que cela ramène un peu d'argent à un jeu qui a tout de même pas mal de qualités pourquoi s'en priver ? A cause du public de TF1 qui "dégraderait" une hypothétique communauté qui de fait n'existe pas ou plus ?

Si ça peut être une bonne nouvelle pour DCUO tant mieux tout de même.
Citation :
Et pour donner de l'envergure à son portail, TF1 annonce vouloir y proposer aussi des MMOG « AAA » (à gros budget), à raison d'un gros nouveau titre chaque trimestre.
l'avènement du MMO kleenex que l'on jette après une courte utilisation.

ça laisse présager le pire quand à la qualité des titres...
A vous lire on dirait qu'actuellement les jeux qui sortent c'est de la pure tuerie.
Sérieux on a déjà quasiment que des jeux de merde qui sortent, ça va rien changer du tout.

Et c'est agaçant de voir tout le temps mélanger actionnaire et jeu produit. Vivendi = Blizzard et Vivendi possède Canal+, c'est pas pour ça qu'ils font des MMO "Coupe du monde 2012" ou des news au journal sur WoW.

Comme dit plus haut, TF1 appartient à Bouygues, vous voyez souvent des infos sur Bouygues au journal ? Sur le cours du sac de ciment ?


Et TF1 possède des droits sur de nombreux films en France, par exemple Kill Bill. Vous voulez pas un Kill Bill online ? XD (En priant pour qu'il soit bien ofc)

Dernière modification par Koren ; 24/08/2012 à 11h20.
ca va rien changer avec le marche actuel c juste un groupe qui investit et il on raison si ca marche. si ca peu faire que le mmo avance dans l'industrie europeene why not? ca pourra lancer peu etre dans le futur d'autre investisseur si l'exemple de tf1 marche
Koren je partage pas ton avis sur ses soit disant jeu de merde qui sortent. La majorité des mmo sortie comme tera, avait surtout besoin d'une communauté mature qui joue le jeu, et qui donne le temps au développeur de rendre meilleur le jeu. Tera n'a rien a envié sur le long terme a un wow, si on lui avait laissé le temps de s'améliorer il aurait fini avec un max de contenu. A présent le f2p le menace et son contenu sera probablement casual.... Mais il ne faut pas se faire d'illusions, même un mmo comme archeage peut bider au bout de deux mois a cause d'une communauté qui va détruire le principe du jeu, et ne vont pas jouer le jeu comme il faut.

gw2 aussi, le world vs world risque d'être pourrie par l'une des pires communauté de mmo...
Ohhhhhhh vouiiiiii un meuporg secret story , j'en bavveeee ! Neeed un avatar de Loanna et Jean édouard avec des raids hl pour trouver les sales cachées de la maison des secrets mouahahahaha !
ça devrait être une super pub pour dcuo,j'ai fait le choix de (malheureusement) plus y jouer car pas le temps de m'investir dans plusieurs mmos, mais ça reste un très bon mmo f2p
J'imagine d'ici la formule :

Secret story online : Après l'aventure secret story sur Second life en 2007 (ratée mais ça la comm le diras pas ) , voici le vrai mmorpg inspiré de la célèbre émission de tv réalité !


Sans abonnement avec magasins d'objets :

Des tonnes de tenues fashions pour vos avatars dans la maison des secrets !
Des énigmes épiques à trouvées (lowl ) !
Réussissez les quêtes journalières offertes par la voix et augmenter votre cagnotte !
Des raids hl jusqu'à 25 (kikoo) joueurs pour trouver les pièces secrètes !
Une narration ultra dynamique made in Endemol !
Des events exciting faits par nos équipes professionnels !

Avec l'offre premium , vous pourrez changé de sexe !

SHAR.5459.207.2.png

En direct chez vous , vivez une aventure que vous n'oublierez jamais !

More more view !
Risquons-nous de voir notre jeu interrompu tout les quart d'heure pour une page de pub???

Y aura-t-il des supers attaques WOOLITE et GERVAIS ainsi que des défenses NESCAFE et JACQUES DESSANGE?!

...

A méditer!
A la limite, que ce soit TF1 qui gère ou un autre, ça me fait ni chaud ni froid, je sais que quel qu'il soit, il cherchera a prendre un max de thunes.

Mais s'allier avec prosiebensat... Ils se sont améliorés ces derniers mois j'espere, ou alors ils font un suivi uniquement pour les jeux SOE qu'ils exploitent et pas les autres. Quand je vois comment ils ont laissé mourir Argo online à petit feu, ça met un peu le doute.

Dernière modification par Runs ; 24/08/2012 à 12h48.
Ou alors, inspecteur déric online ? Les feux de l'amour online ? la petite maison dans la prairie online ?

avec le nombre de séries et d'émissions à la con sur nos jolies chaînes tv française, ya de quoi faire de tout et du n'importe quoi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés