[wiki] MLG Summer Edition

Répondre
Partager Rechercher
Ouais la première game en aram.

Sinon pour la seconde, Curse qui throw avec SV qui engage deux fois les team fight sans elementz :x deux fois qu'il arrive après la bataille et qu'il sert a rien c’est triste de perdre la dessus.
Un ARAM pour une partie de la finale dans un BO5 (game 1). Les 2 teams sont dans les 8 premiers pour les qualifs NA du tournoi de fin de saison 2, la finale (et donc les points de circuit qu'ils vont récupérer) détermine juste le seed des 2 équipes (3ème et 4ème je crois)

EDIT : Ca ressort sur reddit, et je trouve ça très vrai, ils sont à 1 semaine du tournoi le plus important de leur vie jusque là, ils ne vont pas montrer leurs strats secrètes. Et de plus, bien que j'aime beaucoup TSM, et le troll qu'est Dyrus, Chaox parle d'être professionnel quand son top laner se ramène à chaque tournoi avec un oreiller, et fait interviewer le dit oreiller lors d'un tournoi assez important pour TSM (premières vraies games de TSM contre une grosse team Coréenne, ils se font retourner 5-0)... Voilà, TSM est plutôt mal placé pour parler d'être professionnel en tournoi.

Dernière modification par Ikonoha ; 26/08/2012 à 22h58.
Citation :
Publié par Ikonoha
Un ARAM pour une partie de la finale dans un BO5 (game 1). Les 2 teams sont dans les 8 premiers pour les qualifs NA du tournoi de fin de saison 2, la finale (et donc les points de circuit qu'ils vont récupérer) détermine juste le seed des 2 équipes (3ème et 4ème je crois)
tsm 1 et clg 2 ?
C'est pas professionnel et c'est à la limite du foutage de gueule. En tout cas la game était inintéressante et ça m'aurait fait chier de payer pour voir ça.

Maintenant ce sont des équipes poubelles qui n'ont aucune vraie portée compétitive. Ils cherchent même pas à avancer et ils continuent de troll. Mentalité américaine je dirais, c'est pareil pour quasiment toutes les équipes et c'est la même mentalité en solo Q NA. Ça va bien deux minutes mais faut s'avoir s'arrêter au bout d'un moment. C'est une réaction puérile, point. D'ailleurs c'est loin de faire l'unanimité chez les pros, j'en ai pas encore vu un seul sur une dizaine de réactions qui trouve ça normal, bien au contraire. C'est mal vu.

Et devinez pourquoi TSM ne sont pas venus aux MLG ? Parce qu'ils trouvaient que ça n'allait aucunement les entrainer et qu'ils perdaient leur temps à venir jouer contre ces équipes. Ils avaient 100% raison.

Et accessoirement on voyait bien que Jatt était vraiment pas pour, il suffit de voir sa réaction au début et son attitude durant la game.

Sinon sur les MLG il y a cet article américain qui est assez effarant.
Citation :
“Some of [the attendees] looked like they hadn’t been outdoors in months. Others accepted free samples of Speed Stick deodorant – not a bad idea…” read the article.
Je comprend pas qu'on puisse laisser des abrutis comme ça publier des articles dans des journaux.
Ouais mais si Dignitas gagne ce BO5 ils passent devant CLG et prennent la seconde place niveau seed.

Par contre j'ai pas vu le format du tournoi mais si c'est comme coté Eu (ce dont je doute vu que les US sont bcp plus porté sur le format avec winner et looser bracket que coté eu ou l’élimination directe est la norme) être second plutot que 3eme permet d’éviter TSM jusqu'en finale et donc, de pouvoir se qualif avant de rencontrer TSM. C'est quand même quelque chose d'important.

Par contre Curse ne joue strictement rien, ils ont leur spot assuré, leur seeding ne changera pas il y a juste les thunes de la finale.
Curse s’est quand même vachement amélioré depuis quelques temps, mais ça reste une team inconstante (Westrice quoi, c'est quitte ou double, ou il carry ou il feed).

Dignitas est l'une des rares team a pouvoir sortir des compo/strat originales capable de prendre par surprise n'importe quelle team mais ils sont inconstant aussi.

Mais c'est certain que Fnatic est au dessus (par contre, Curse.eu ou les autres team suivant ne sont pas au niveau de Dignitas/Curse.us)

Et franchement CLG.us c'est la grande inconnue je n'ai aucune idée de leur niveau en ce moment
Tout à fait d'accord avec le fait que ce n'est pas professionnel, mais je pense qu'ils n'ont aucune obligation de l'être lors de cette finale étant donné le peu d'enjeu. Puis TSM qui critique le professionnalisme des 2 équipes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Bien qu'ils aient raison (ARAM en tournoi = pas pro, ça on a compris et c'est vrai), ils sont très mal placés pour critiquer là dessus.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
C'est pas professionnel et c'est à la limite du foutage de gueule. En tout cas la game était inintéressante et ça m'aurait fait chier de payer pour voir ça.

Maintenant ce sont des équipes poubelles qui n'ont aucune vraie portée compétitive. Ils cherchent même pas à avancer et ils continuent de troll. Mentalité américaine je dirais, c'est pareil pour quasiment toutes les équipes et c'est la même mentalité en solo Q NA. Ça va bien deux minutes mais faut s'avoir s'arrêter au bout d'un moment. C'est une réaction puérile, point. D'ailleurs c'est loin de faire l'unanimité chez les pros, j'en ai pas encore vu un seul sur une dizaine de réactions qui trouve ça normal, bien au contraire. C'est mal vu.

Et devinez pourquoi TSM ne sont pas venus aux MLG ? Parce qu'ils trouvaient que ça n'allait aucunement les entrainer et qu'ils perdaient leur temps à venir jouer contre ces équipes. Ils avaient 100% raison.

Et accessoirement on voyait bien que Jatt était vraiment pas pour, il suffit de voir sa réaction au début et son attitude durant la game.

Sinon sur les MLG il y a cet article américain qui est assez effarant.

Je comprend pas qu'on puisse laisser des abrutis comme ça publier des articles dans des journaux.
Alors autant tu penses ce que tu veux sur le fait de faire un aram en finale, mais cracher autant de haine dans ton 2ème paragraphe

Ce ne sont pas les meilleurs mais ils s'investissent, c'est moche de les descendre comme ça. Enfin bref, toi qui parle de "mentalité" juste après c'est étrange.
non c'est le 4eme match, si Vurse gagne il y en aura un cinquième.

Sinon Dignitas ils ont vraiment la palme de l'équipe la plus moche, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Scarra est un gros nounours donc ça va encore, mais Imaqtipie c'est le champion
Citation :
Publié par Arrtane
Alors autant tu penses ce que tu veux sur le fait de faire un aram en finale, mais cracher autant de haine dans ton 2ème paragraphe

Ce ne sont pas les meilleurs mais ils s'investissent, c'est moche de les descendre comme ça. Enfin bref, toi qui parle de "mentalité" juste après c'est étrange.
Aucune haine je dis simplement ce qu'il en est. Ce sont des équipes qui n'arriveront à rien, elles troll H24 alors qu'elles ont aucun niveau derrière. Faut arrêter deux minutes, côté NA t'as TSM, legion un peu derrière et le reste ça sert à rien. Quand tu vois que même CLG.us se fait stomp par les équipes asiat du bas de panier (WE entre autres) c'est à pleurer de rire ...

Et non ils s'investissent que dalle il suffit de voir comment ils hard troll en solo Q (même Scarra hein) alors que c'est leur principal moyen d'entraînement vu qu'ils scrim presque pas.

Tu compare l'investissement des équipes EU (rien que SK a fait en deux semaines ce que les équipes NA font en un an), l'investissement des équipes asiat à l'investissement des équipes NA et c'est à se tordre de rire. T'as deux régions puis t'as TSM qui passe tout son temps côté EU parce que côté NA ils ont rien pour train et qu'il n'y a aucun niveau.
Non mais il ne faut pas exagérer non plus hein, Curse c’est pas complètement des trash non plus alors oui, ils sont clairement inconstant et sont en dessous des meilleures team mais il se sont bien amélioré depuis quelques temps.

Et il ne faut pas oublier CLG.us eux aussi se sont vraiment entrainé contre des team asiat et ils ont l'énorme avantage de s'entrainer avec CLG.eu en permanence.

En cas de qualif pour la finale mondiale ça sera l'équipe us la mieux préparée pour contrer les team asiat et eu.

TSM à bcp train coté eu donc à ce niveau la ils n'auront pas de surprise, mais ils n'ont pas train contre les team asiat et on a bien vu ce que ça a donné contre Blaze.

Quand au reste des team us ils n'ont joué que contre des team us, quasiment jamais contre les team eu ou asiat (a part Dignitas qui est allé en corée mais pas longtemps).

Mais honntement Curse.us n'a rien a envier à des team comme Curse.eu et toutes les team Eu de niveau plus faible ainsi qu'aux autres team us depuis quelques temps ils font de bons résultats en tournoi et a part TSM et CLGje pense que c'est la team us la plus forte en ce moment


edit : pendant ce temps la 2-0 à la 24 ème minute c'est chiant les game us quand même :x
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Aucune haine je dis simplement ce qu'il en est. Ce sont des équipes qui n'arriveront à rien, elles troll H24 alors qu'elles ont aucun niveau derrière. Faut arrêter deux minutes, côté NA t'as TSM, legion un peu derrière et le reste ça sert à rien. Quand tu vois que même CLG.us se fait stomp par les équipes asiat du bas de panier (WE entre autres) c'est à pleurer de rire ...

Et non ils s'investissent que dalle il suffit de voir comment ils hard troll en solo Q (même Scarra hein) alors que c'est leur principal moyen d'entraînement vu qu'ils scrim presque pas.

Tu compare l'investissement des équipes EU (rien que SK a fait en deux semaines ce que les équipes NA font en un an), l'investissement des équipes asiat à l'investissement des équipes NA et c'est à se tordre de rire. T'as deux régions puis t'as TSM qui passe tout son temps côté EU parce que côté NA ils ont rien pour train et qu'il n'y a aucun niveau.
Je comprends ton point de vue, le mien c'est qu'il y a différents investissements (faut voir aussi l'argent qui est investi sur eux, sûrement à juste titre aussi, entre différentes équipes j'imagine) mais juste j'ai trouvé tes propos un peu trash/excessifs.

Pour revenir à la finale, dignitas faut qu'ils arrêtent les barons ou les fails dives.
Sinon nouvelle vision de Blitz, ben oue j'en vois jamais des blitz qui loupent pas leurs grap

edit pour au dessus : oui

Dernière modification par Arrtane ; 27/08/2012 à 00h38. Motif: edit pour au dessus : oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés