[wiki] MLG Summer Edition

Répondre
Partager Rechercher
Marrant le caster qui ne relève pas, surtout ne pas prononcer le mot "bug" =(((
Bon on peut pas leur faire un mauvais procès sur la stabilité de leur jeu à ce niveau mais ça fait un peu sale.
Citation :
Publié par ashony
Bref c'est une idée débile et ça va vite disparaitre (il y en a déjà de moins en moins) petit à petit. Par contre, si il y a une vraie réflexion et une stratégie derrière ça peut être intéressant, très efficace et ça peut surprendre l'adversaire. Mal utilisé comme ça l'es actuellement par 90% des team qui font ça c'est juste moche et idiot
Clairement.

Les derniers matchs OGN en tout cas, c'était assez désagréable à regarder, et ça se voyait que c'était fait un peu à l'arrache car ça se terminait en décalage même avant que la tour top tombe. Du coup ça fait un peu foire à l'empoigne avec des roamings de map dès le début ; pas facile à suivre.

Après comme tu l'écris, si c'est bien fait et qu'on voit direct une stratégie transparaître, alors pourquoi pas !
Le niveau est incroyablement bas ...

Et wtf Crumbz, pire joueur. T'as Jax colé au mur tout le long, Maokai l'a stun, Crumbz ulti et ... farm derrière parce que Jax a activé son dodge. T'es mignon bonhomme mais ça dure pas 10s, tu peux le stun et le tuer derrière. Au niveau des commentaires c'est pas beaucoup mieux, on évite de dire que Sivir outfarm et domine totalement Corki parce qu'elle lui met 15 cs à 7 minutes alors que derrière t'as une vague de 17 cs que corki va prendre ...

Edit : les retours des MLG précisent que Crumbz n'a pas choisit Vayne mais l'a random : il a pris trop de temps pour pick et c'était pas un pick volontaire. Alors je sais pas trop si le jeu a choisi pour lui ou s'il a cliqué sur le premier champion qu'il a vu avant que le temps se finisse mais ...

Dernière modification par Squeez façon Yordle ; 26/08/2012 à 16h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tiens squeez est ce que tu pourrais mettre un lien sur les sites ou tu vas pour chercher des info/drama et autre stp ça m'interresse bien.
Reddit, les forums TSM / CLG / AL, beaucoup IRC vu qu'on peut avoir des contacts directs avec les joueurs. Et leaguepedia pour les infos de compétition.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
lol sorcerer + void + haunted guise + abyssal sur crumblez zzz
Ouais vraiment bizarre comme stuff, il doit vraiment aimer la péné.

Pas mal les throws dans cette game
Citation :
Publié par Iswearshewas18
quelqu'un a déjà vu crumbzz gagner sa lane / faire une bonne game ?

J'ai du le voir jouer une bonne quinzaine de fois avec dignitas et à chaque fois c'était quand même bien dégueulasse...
Il est 13-1 actuellement avec jax
Sorcerer - Haunting guise - Abyssal c'est un bon stuff. Par contre rajouter un void par dessus c'est vraiment vraiment dégueulasse.

Mais c'est vraiment EU >= Asie >>> NA. NA t'as que TSM qui peut tenir le reste c'est poubelle atm.
Le niveau est vraiment pas la. Heureusement que les deux équipes ont plus ou moins le même...

EDIT: Gragas: "Merde, le Udyr adverse n'arrivera pas jusqu'à mon corki. Bon je vais envoyer mon ulti pour qu'on en finisse plus vite"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca me gène pas vraiment mais je suis par contre vraiment pas d'accord avec le principe. C'est mignon mais je trouve ça trop irrespectueux, c'est un gros tournoi, y'a de l'argent en jeu et ils donnent l'impression de s'en foutre totalement et j'ai horreur de ça. Je laisser passer parce que de toute manière le tournoi m'intéressait pas plus que ça (NA + jeu chiant + niveau zéro) mais pour le principe ça devrait être interdit. J'espère que ça ne va pas se populariser ce troll en tournoi, ça va trop loin là. Fin j'sais pas c'est comme si dans une compétition sportive les participants se mettaient à faire le 100 mètres à l'envers ... j'apprécie moyen.

Maintenant ils s'amusent, vraiment. Ils ont l'air de kiffer, on a rarement vu des joueurs autant s'amuser en compétition. Donc c'est pas une mauvaise chose non plus, c'est le principe qui me gave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés