[wiki] MLG Summer Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Sinon Dignitas ils ont vraiment la palme de l'équipe la plus moche, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Scarra est un gros nounours donc ça va encore, mais Imaqtipie c'est le champion
Hmm, y a contest avec les M5 quand même
Non mais faut arrêter de cracher sur Elementz, il a fait d'énormes progrès depuis quelques semaines. Alors oui, il était à la rue avant et il continue de faire des erreurs de temps en temps mais la différence c'est que maintenant il arrive a faire de très belles actions, son Blitz est vraiment cool je trouve.

En plus il joue des support fun et variés (c'est le seul a sortir en tournoi un yorick et un fiddle support)

Non mais vraiment il s'est amélioré c'est plus du tout un support poubelle.

Et le truc marrant c'est qu'on a bien vu dans ce BO5 que Crumbzz est un très mauvais top, il se faisait dominer par Westrice bon, Westrice avait toujours du mal a farm mais son Darius est vraiment sympa il a sorti des actions vraiment belles. Et ce qui est cool chez Westrice aussi comparé à bcp d'autres top c'est qu'il roam bcp.

Je suis content de la victoire des Curse, c'est une team que j'aime bien et qui sort des pick sympa (bon, cop pas trop c'était du 100% corki la mais elementz et westrice sont des type fun)
Faut vous calmer les mecs, qualifier Dig et Curse d'équipe poubelle c'est chaud quand même, ça veut dire que y a pas plus d'une dizaine d'équipe qui sont correctes dans le monde :>
Bah oui y'a pas plus d'une dizaine d'équipes potables. Quand t'as des équipes qui se font nomatch H24 elles ont bon être meilleures que 99,999% de la population de LOL ça change rien. On parle de gros niveau là.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Bah oui y'a pas plus d'une dizaine d'équipes potables. Quand t'as des équipes qui se font nomatch H24 elles ont bon être meilleures que 99,999% de la population de LOL ça change rien. On parle de gros niveau là.
c'est pas "potable" dans ce cas là, c'est excellent
@ashony
Elementz est pas un trash player, juste carrément moins bon que les 3/4 des autres pros supports.
Et malgré un bon Blitz, un Alistar maitrisé et un Taric pas dégueu, lui donner Sona dans 80% des games comme le fait Curse revient à se tirer au RPG-7 dans le pied dès la phase de picks/bans.
Je reviens d'une semaine de vacs, j'ai pris le temps de matter les games des M5 à la GC et Gosu sur Sona, ce soir je jette un oeil à la Sona d'Elementz, j'avais envie de me crever les yeux. Mention spéciale à sa marque perso "Je fais un Chalice avant tout item qui pourrait servir à ma team pour l'enfoncer encore plus"

Alors, on pourrait se dire, pas grave qu'il maitrise pas Sona, c'est un support parmi d'autres mais les autres en questions, à savoir Janna/Lulu/Soraka, faut même pas qu'il mette la main dessus, sinon Curse joue à 4v6. Et c'est pas parce qu'il troll à moitié avec Yorick/Fiddle support que ca fait de lui un joueur compétent, ca fait juste de lui un "entertainer" et ca a rien à faire dans une team qui vise le Top 5 monde (je préfère pas parler de Top 1 monde, ils ont aussi Westrice au top qui les coule 1 game sur 2).

Atm, ce qui fait que Curse montre qqes bons résultats sur la scène NA, c'est la déchéance de certaines teams (Dignitas, CLG.NA et TSM.Evo principalement) et le skill individuel de Saintvicious et Nyjacky, cf les IPL Face offs où ils ont réussi à trainer leurs 2 boulets jusqu'en finale.
Tout à fait normal et c'est une bonne décision, ça évitera d'autres évènements du même genre. Et ça donne plus d'argent aux équipes qui ont vraiment joué.

Néanmoins il y a un gros soucis de cohésion. Je n'arrive pas à retrouver le tweet car tweeter plante et veut pas charger plus de 15/20 tweets mais les MLG ont clairement annoncés qu'ils étaient ok avec ça et que ça ne posait pas de soucis. Et quelques heures après ils annoncent une disqualification.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Tout à fait normal et c'est une bonne décision, ça évitera d'autres évènements du même genre. Et ça donne plus d'argent aux équipes qui ont vraiment joué.

Néanmoins il y a un gros soucis de cohésion. Je n'arrive pas à retrouver le tweet car tweeter plante et veut pas charger plus de 15/20 tweets mais les MLG ont clairement annoncés qu'ils étaient ok avec ça et que ça ne posait pas de soucis. Et quelques heures après ils annoncent une disqualification.
Euh, à en croire les dires, c'était pas pour la game ARAM mais pour une histoire de partage du prizepool pour les premières places du tournoi.
Et l'article stipule que les autres teams conservent leur place/gain/points donc la MLG récupère juste une grosse partie de leur prizepool, ils doivent se marrer.

Et pour clore le débat sur l'ARAM, tous les membres de Curse.NA se sont excusés sur leur Twitter de ne pas avoir joué sérieusement.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Bah oui y'a pas plus d'une dizaine d'équipes potables. Quand t'as des équipes qui se font nomatch H24 elles ont bon être meilleures que 99,999% de la population de LOL ça change rien. On parle de gros niveau là.
Non mais à part 4-5 équipes qui dominent réellement la scène et qui no-match effectivement tout ce qu'il y a en-dessous, y a beaucoup d'équipes qui peuvent monter, qui se disputent leur place difficilement et qui ont beaucoup de potentiel.
De toute façon ça change tellement rapidement que désigner une team de poubelle c'est ... (coucou Navi, Curse eu actuels / anciens AL qui étaient au top a 6 mois et qui sont au fond du trou ou disband atm, la même en inversé pour Fnatic même si y a eu du changement de line-up)
Ah je pensais que les MLG distribuaient le reste aux autres équipes, pas mal.

Du coup c'est pas pour l'ARAM (même s'ils précisent quand même que c'était malheureux) mais parce que les Curse / Dignitas ont légèrement triché pour arranger leurs gains.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ashony
Non mais faut arrêter de cracher sur Elementz, il a fait d'énormes progrès depuis quelques semaines. Alors oui, il était à la rue avant et il continue de faire des erreurs de temps en temps mais la différence c'est que maintenant il arrive a faire de très belles actions, son Blitz est vraiment cool je trouve.

En plus il joue des support fun et variés (c'est le seul a sortir en tournoi un yorick et un fiddle support)

Non mais vraiment il s'est amélioré c'est plus du tout un support poubelle.

Et le truc marrant c'est qu'on a bien vu dans ce BO5 que Crumbzz est un très mauvais top, il se faisait dominer par Westrice bon, Westrice avait toujours du mal a farm mais son Darius est vraiment sympa il a sorti des actions vraiment belles. Et ce qui est cool chez Westrice aussi comparé à bcp d'autres top c'est qu'il roam bcp.

Je suis content de la victoire des Curse, c'est une team que j'aime bien et qui sort des pick sympa (bon, cop pas trop c'était du 100% corki la mais elementz et westrice sont des type fun)

En fait le problème d'Elementz, c'est surtout que sa Sona est horrible, entre son rush calice, ses fails ultis à répétition et sa manière de jouer tout court (cf les chase en spammant q sur je sais plus quelle game), et il la jour hyper souvent. Suffit de comparer au Gosu Sona de la semaine dernière qui était impressionant.... Son Blitz a toujours été bon.
Et Westrice est pas un joueur poubelle, loin de là, il y a un univers entre lui et Crumbzz. C'est juste que ses picks forts sont pas des picks de 5v5 compétitif, et, un peu comme Wickd, Curse a tendance à lui filer des persos qu'il joue pas hyper bien (Vlad...)
Citation :
Publié par lasoul64
Idem qu' au dessus, Westrice a des picks qu'il joue très bien mais qui sont pas forcement adaptés à la méta (akali ...).

C'est aussi un des seuls qui joue Darius
Si olaf était pas ban ils sortiraient olaf
Dans un retour des MLG :
Citation :
-I wasn't allowed to bring in water into the event bc Dr. Pepper had paid to be the exclusive beverage there , which concerned me because I had to go to the emergency room the day before the event and was diagnosed with 4 pockets of kidney stones. So I needed to drink a lot of water in order to not be in tremendous pain.
http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...g_raleigh_and/

C'est complètement stupide. Ce ne devrait pas être autorisé d'interdire aux gens d'apporter à boire (surtout de l'eau) parce qu'un sponsor paye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés