[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué de la part de Djaul, quelques erreurs de la part d'Agride, côte de 8 sur 1 à 8 tours, je n'envisageais pas une tel fin de match malheureusement !
Citation :
Publié par Tair
je n'envisageais pas une tel fin de match malheureusement !
Nous non plus.
C'était pas notre soirée, un RB lancé par panique qui fait paniquer tout le monde, des bug d'affichage PA et un gros lag pendant tout le combat...

Bref, je pleure ce soir mes kjols
C'est n'importe quoi,Hel Munster a même pas joué le jeu quand ils ont vu qu'ils avaient perdu ils ont fui pour sauver leur pari au détriment du match,comment tu veux faire des paris exacts avec une attitude antijeu pareille?c'est juste dégueulasse pour tous ceux qui ont pariés tellement ça fausse ce qu'on pouvait attendre du match,certes y en a qui vont gagner grâce à ça,mais ils auront mal parié,c'est pas le résultat qui devait sortir...

Franchement,honte sur eux quoi.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est n'importe quoi,Hel Munster a même pas joué le jeu quand ils ont vu qu'ils avaient perdu ils ont fui pour sauver leur pari au détriment du match,comment tu veux faire des paris exacts avec une attitude antijeu pareille?c'est juste dégueulasse pour tous ceux qui ont pariés tellement ça fausse ce qu'on pouvait attendre du match,certes y en a qui vont gagner grâce à ça,mais ils auront mal parié,c'est pas le résultat qui devait sortir...

Franchement,honte sur eux quoi.
Toi mon gars tu aimes faire le troll inutile et ça deviens de plus en plus lourd, déjà qu'on dois te supporter tout les jours sur le canal spectateur. Si on a reculer c'est dans l’éventuelle possibilité de replacer un autre combo mais ils ont pris soin de tuer nos bombes on pouvais pas faire autrement.
En ce qui concerne les paris c'est stupide de penser qu'on favorise une coiffe que de pouvoir se qualifier en demi final.
http://img27.imageshack.us/img27/8604/sanstitre1wx.jpg
Citation :
Publié par Master-rac
Honnetement, pour avoir préparer notre match de ce soir contre hel, ils sont beaucoup moins impréssionants qu'il n'y parait, je reviendrais sur ce sujet après notre match de ce soir.
Je te quote Rac, pour ta fameuse explication
J'ai trouvé qu'H-M ont fait un très beau match mais Silouate a toujours tenté de tuer les bombes et donc cassé la stratégie d'H-M.
Dire honte à eux c'est un peu ridicule car je pense qu'ils sont bien plus triste que toi et tes KJOls perdu.

Certes ils auraient pu faire mieux mais il y a toujours le facteur de stress et j'en passe. La moindre erreur peut coûter cher, mais il ne faut pas les blâmer pour autant, sincèrement.
Le combo alors que le roublard était mort? Sympa.
Le fait est que vous étiez foutus et que vous avez délibérément fui,mais bon vous comptiez sans doute les tuer sous les armures à coup de flèches d'immo et de cinglantes (les seuls sorts que lançait le cra)

Vos derniers tours étaient clairement pas orientés vers la possibilité de win,et le nier c'est se foutre de la gueule du monde

Et les kajols je m'en fous pas mal,j'ai pas parié pendant 7-8 jours cumulés durant le goulta,c'est pour le principe,et les mêmes gars qui viennent ensuite me parler de ma mentalité(avec un bon lot de fautes d'orthographe) ça me fait bien rigoler.

Edit pour en dessous: je parle pas de l'éloignement quand le roublard était encore là,celui là était logique et compréhensible,je parle de la toute fin,quand il restait uniquement le cra et le sacri,avec le sacri qui transpo son cra loin de tout,puis qui coop une invoc pour faire durer le combat,et il est évident que sans ce move le combat aurait duré 1 à 2 tours de moins.Ha et j'en ai pas grand chose à faire de ce que les gens pensent de ce que j'écris,je dis ce que je pense,si on veut pas me lire on peut m'ignorer,aussi bien en jeu que sur les forums.

Dernière modification par Mokuna ; 24/08/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est n'importe quoi,Hel Munster a même pas joué le jeu quand ils ont vu qu'ils avaient perdu ils ont fui pour sauver leur pari au détriment du match,comment tu veux faire des paris exacts avec une attitude antijeu pareille?c'est juste dégueulasse pour tous ceux qui ont pariés tellement ça fausse ce qu'on pouvait attendre du match,certes y en a qui vont gagner grâce à ça,mais ils auront mal parié,c'est pas le résultat qui devait sortir...

Franchement,honte sur eux quoi.
T'en as pas marre de dire des conneries ? Que ce soit sur les forums, dofus book, ou en chan spec sur le serveur tournoi tu passes ton temps à discréditer les autres, c'est lourd à force, surtout que c'est fondé sur rien, que t'es agressif, et que j'vois pas ce qui te donnerai une quelconque légitimité ou position pour tenir ce genre de propos.

Tu trouves que c'est pas le résultat qui devait sortir, tu m'en vois ravie, mais c'est celui qui est sorti, et d'un côté comme de l'autre je trouve qu'on a joué le jeu, et qu'on a joué notre combat. Leur seule option était de refoutre un gros mur ou combo, pour ça il faut s'éloigner et le préparer. Après, tu joues probablement mieux que tout le monde, et tu aurais fait un meilleur combat que nous ce soir ( vu qu'il aurait correspondu à tes paris, cqfd ). En attendant, je ne crois pas que ce soit toi qui ait joué, alors tes remarques infondées tu peux te les garder, c'est juste lourd pour tout le monde au bout d'un moment.

@ au dessus : en même temps ça fait partie du jeu d'essayer de rester en vie / de tuer un adversaire avant la fin, ils allaient pas venir au suicide ...

Dernière modification par Liloushka ; 24/08/2012 à 21h27.
Bon, suite a des paris complètement aléatoires pour le fun il y a quelques soirs, j'ai enfin réussi à perdre tous mes kJoL ce soir. Tant pis, c'était rigolo
Vraiment étonnant de pouvoir accumuler autant de res sur un osa avec autant d'intel et de + soin et en 12/6 avec ça, je ne comprends pas pourquoi tous les osa n'ont pas joué le mode de jeu de snyler, il est totalement fumé.
C'est mignon de faire semblant de mal comprendre pour sortir un clash assez lamentable,tu dois franchement être en manque de reconnaissance après tout.

J'donne juste un avis sur la situation,après t'en fais ce que tu veux(comme je l'ai dit si tu veux pas me lire tu m'ignores,j'en ai rien à carrer),si t'as suivi les JO y a eu des équipes disqualifiées pour manque de combattivité,là on va me sortir les arguments à 2 balles "oui mais c'est pas pareil nanana" et y a une pseudo star qui va sortir un whine à 2 francs,et une horde de fanboyz qui va lui faire de la lèche,mon dieu que je vais me sentir inutile et humilié devant tant de force et d'arguments(en fait j'en ai vu aucun à part "t un sal trol" ).



Edit:La prophétie s'est réalisée,et il a l'air d'avoir du mal avec l'ironie (ou même la langue française en général)

Dernière modification par Mokuna ; 24/08/2012 à 22h08.
j'annonce, ce soir je me gace de kjol

parier 5000 sur silou djaul rushu

1250 parier sur 12/14 et 4 mort sur silou 1250 pour 5 mort sur rushu, et 1250 sur le 15+ de bowisse.

Quelque faux derrière mais pas grave, l'explication arrive Oors x)
Citation :
Publié par Mokuna
je vais me sentir inutile
T'auras mis du temps a le remarquer quand même.

Bon sinon comparé les JO au goultarminator c'est déjà que tu n'as rien compris, as-tu suivis le match des JO pour savoir le pourquoi du comment de la disqualification ? C'était en phase de poule, or ici c'est un match a élimination directe, elles avaient fais exprès de perdre pour tomber sur un tirage favorable alors qu'ici si ils perdent peu importe qu'ils perdent avec 1-2-3 morts en face vu que le résultat sera le même, ils seront éliminés.

Alors maintenant avant de sortir une comparaison IRL/IG aussi débile tu réfléchiras 2secondes, merci.

@en dessous : on se met au niveau de son interlocuteur, c'est normal.

Dernière modification par L'picard ; 24/08/2012 à 22h03.
Je te connaissais pas mais tu as l'air aussi utile que tes posts dis moi.

Ça te sert à quoi de débiter autant de conneries en quelques posts si ce n'est
de t'humilier ?
-15.000 + 7700 = -7800 sur les paris "normaux"
Heuresement, + 11.219 sur les paris annexes qui me sauvent, je fini donc avec un +34xx, mais c'est finis pour moi le top 4 ( sauf miracle ), et vu que j'ai déjà eu la coiffe de Popol l'année dernière bah le concours à plus trop d'intérêt car même si je fini top 10-15, j'aurais rien de plus
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Je te quote Rac, pour ta fameuse explication

L'explication est toute simple.

Leur stratégie était basé seulement et uniquement sur les mur de bombes over boosté avec maitrise de l'arc et tir puissant, on étais quasi sur qu'ils allaient pas coop tour 1 nous laissant le temps d'armure et des boosts osa.

S'en suis de la coop osa previsible et les premiers mur de bombe, le débuf du roub part le drag de MdA et TP été prévu aussi, ainsi que le focus sadi, leur roublard étant à chacun de leur match sacrifier après dernier souffle.

Et dernier point, 3 joueur de leur team en cac monocible (sacri toche, roub cra épée gloursonne).

Leur plus grosse erreur fut d'utilisé la même stratégie tout au long du tournoi.

*Mode Mentalist OFF*
Pfiouu après une dégringolade où je suis arrivée 1900e, j'ai réussi à remonter dans les 250 premiers et les paris de ce soir vont sûrement me faire gratter quelques places encore j'ai bien fait de faire confiance à Master-rac et miser sur Silouate !
Le top 50 va être tendu.


171e après MAJ du classement !

Dernière modification par Mewine ; 25/08/2012 à 00h07.
Citation :
Publié par Master-rac
L'explication est toute simple.

Leur stratégie était basé seulement et uniquement sur les mur de bombes over boosté avec maitrise de l'arc et tir puissant, on étais quasi sur qu'ils allaient pas coop tour 1 nous laissant le temps d'armure et des boosts osa.

S'en suis de la coop osa previsible et les premiers mur de bombe, le débuf du roub part le drag de MdA et TP été prévu aussi, ainsi que le focus sadi, leur roublard étant à chacun de leur match sacrifier après dernier souffle.

Et dernier point, 3 joueur de leur team en cac monocible (sacri toche, roub cra épée gloursonne).

Leur plus grosse erreur fut d'utilisé la même stratégie tout au long du tournoi.

*Mode Mentalist OFF*
Depuis le début du tournoi je parie contre ton équipe. Aujourd'hui j'ai parié pour, ben t'as de la chance d'avoir gagné !


Bon ce soir j'ai gagné 3 paris sur 4 au niveau des compos, 3 paris sur 4 au niveau des morts et 3 paris sur 4 au niveau du nombre de tours ( fuck djaul qui met 8 tours j'avais mis 9 ).
Du coup demain je devrais encore remonter ( après ma décente d'hier soir ) et me remettre dans le top 20 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés