[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'année dernière, 30ème et cette année 107ème, j'aurais bien voulu les Kolizétons mais j'ai pris beaucoup de risques qui m'ont sortis du top 50.
Pour avoir commencé le concours la deuxième semaine, je suis assez content et j'espère faire mieux l'an prochain !
Citation :
Publié par Master-rac
j'ai reçu les 5000 kolizeton et les fée d'artifice, mais pas popol :'(

La coiffe arrivera après ?
Bizarre, j'ai tout reçu.
Edit en bas : Merci Sylf :]

Dernière modification par Bad ; 05/09/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Master-rac
j'ai reçu les 5000 kolizeton et les fée d'artifice, mais pas popol :'(

La coiffe arrivera après ?
J'ai aussi envoyé les coiffes (tout a été distribué pour ce concours, sauf les mangas bien sûr, qui seront envoyés plus tard). J'ai regardé sur ton compte, la coiffe est "en attente". Essaie de vider ton cache et de te reconnecter.
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai aussi envoyé les coiffes (tout a été distribué pour ce concours, sauf les mangas bien sûr, qui seront envoyés plus tard). J'ai regardé sur ton compte, la coiffe est "en attente". Essaie de vider ton cache et de te reconnecter.
C'est bon elle viens d'arriver merci
J'ai reçu mes 416 000 kamas merci, par contre j'ai encore mal aux articulations après mes 50 clics.

Dernière modification par Twinn ; 06/09/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Twinn
J'ai reçu mes 416 000 kamas merci, par contre j'ai encore mal aux articulations après mais 50 clics.
Ahah, désolé, on essaiera d'enlargir les bourses pour la prochaine fois.
Les statistiques sont disponibles

Pour compléter un peu, parce que ça faisait trop chargé dans la news avec, voici quelques chiffres supplémentaires, le top 5 des plus gros gains net, pour chaque journée de paris :


Phenix fait me filer ton secret pour avoir quasiment parié sur tout les paris deux ans consécutifs et arrivé a faire un bon résultat !
Sinon comme l'an passé t'en as oublié 3 !
Citation :
Publié par Skros
Phenix fait me filer ton secret pour avoir quasiment parié sur tout les paris deux ans consécutifs et arrivé a faire un bon résultat !
Sinon comme l'an passé t'en as oublié 3 !
Je pari sur tous les pari depuis 3 ans (si tu as pas vu mon screen de 3 coiffe popol sur le topic récompense) et c'est pas que j'les ai oublier, juste que je faisait autre chose à ce moment et que j'ai pas eu le temps de parié (les 3 premiers pari d'une soirée et sûrement après les poules).

Et encore cette année j'me suis manger plus de 5 jours en négative (soit plus de 20 000kjol perdu sur la totalité de ces jours ).
Sympa les stats ! (Franchement, 80% de réussite (avec au moins 200 paris) c'est assez énorme !)
Juste pour info, y'a aucun moyen d'obtenir les nôtres? Genre son propre pourcentage, toussa.. ?

Ah et j'avais oublié de le dire, mais merci Gawel -et JoL- pour ce concours de paris ! C'était le 1er pour ma part, et ça m'a énormément plu. (Et en plus j'ai gagné la même chose que celui qui est 44 places derrière moi mon popol !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés