[Actu] Passage en revue des chasseurs de chars de rang X

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 19:09 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Vous aimez vous cacher dans les buissons et tirer sur les ennemis ? Ou bien préférez-vous supprimer du champ de bataille ces solides véhicules ? Toutes les astuces pour utiliser ou détruire les chasseurs de chars de rang X dans cette vidéo !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les APCR sont les obus sylver standard du M48A1 utilisé pour la vidéo, de même pour les autres med tier 10. Leur canon de 105, tous dérivés du Royal Ordnance L7 n'ont jamais eu de munitions AP.
Citation :
Publié par Jovis
Les APCR sont les obus sylver standard du M48A1 utilisé pour la vidéo, de même pour les autres med tier 10. Leur canon de 105, tous dérivés du Royal Ordnance L7 n'ont jamais eu de munitions AP.
tu veux dire que l icône, dans la video, des obus type APCR ( elles ont pourtant une forme bien distincte des autres icônes visibles ) montre en fait des obus normaux, non-gold ?
Je n ai pas de tank TierX d où ma réaction.
Citation :
Publié par Tessen
Je confirme c'est des mun premium.
Han tu va pas t'y mettre aussi
Quand le vk45 tire, on voit l'obus ap classique avec l’icône ap classique. Quand le M48A1 tire, on voit l’icône APCR tout à gauche (l'emplacement des obus est inchangé : perfo à gauche, gold au milieu, explo à droite) parce que l'APCR est son obus standard, l'APDS son obus gold (situé au milieu et on voit qu'il n'en a aucun) et toujours HE pour son explosif.

édit : Non c'est du M48 que je parlais qui a des APCR en standard, comme tous les med tier 10, pas du vk45

Dernière modification par Jovis ; 23/08/2012 à 10h19.
Ha ?
J'ai rien dit alors.
Pour moi l'icône noir des APCR a toujours été lié aux premium.
N'ayant jamais eut que des TD Allemands, je connaissait pas cette subtilité du VK45.
Soit dit en passant, faut faire corriger le wiki officiel alors, car il indique des mun AP en Standard et des APCR en Premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés