[Actu] Le moteur physique s'offre un serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2012 à 19:18 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le nouveau moteur physique sera disponible sous la version 8.0 du jeu. Wargaming.net nous propose un serveur de test afin de juger et apprécier le futur moteur physique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au passage, c'est réellement juste un test du moteur physique. Il n'y a pas d'accès aux recherches, ni au store. Juste du test, à noter qu'il y a les nouveaux sons apparemment, et il me semble que les ombres améliorées sont là aussi.
la seule vraie question : "Campingovka sera-t'elle la map officielle pour les concours de saut en longueur ? "
Citation :
Publié par Kumiho
la seule vraie question : "Campingovka sera-t'elle la map officielle pour les concours de saut en longueur ? "
En tout cas, la façon de jouer les maps va être COMPLETEMENT différente. Petite illustration en attaché :].

Oh, et les russes jouent pas le jeu, ils tenter toujours de tuer les ennemis, ici un T25/2 m'a tué avant que je puisse tenter de sauter .


[Update : certaines parties sont vraiment chouettes pour tester, sur le deuxième screen j'ai tenté une petite descente d'escalier en T-50 mais je me suis mal engagé... Le T-50 a côté est venu me pousser pour me remettre en place car j'étais plus ou moins coincé. Ca promet d'être très fun cette update.]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_013.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 700,3 Ko
ID : 171287   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_014.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 710,2 Ko
ID : 171288  

Dernière modification par Ezechiel|Yshusnir ; 21/08/2012 à 23h05.
le pire serait qu'il reste coince dans la pente, bloque par une brindille
Citation :
Publié par Jovis
J'ai hâte de voir ce qui ce passe si un Maus saute de la colline de Himmelsdorf pour tomber sur un char ennemi
Je crois que je vais revoir mon article sur les compétences pour mettre un peu plus en avant Bélier.
Citation :
Publié par Jovis
J'ai hâte de voir ce qui ce passe si un Maus saute de la colline de Himmelsdorf pour tomber sur un char ennemi
Je viens de me faire tuer par un KV-5 qui m'est tombé dessus puis m'a un peu piétiné, tout le temps qu'il était sur moi mes PV descendaient rapidement... J'étais en IS-3 .
Mouahaha, trop fort le moteur !

On peut pas monter partout : si la pente est trop raide, le char "patine" et se met même à reculer sous son propre pois.
Le T-50-2 saute comme un cabri à la moindre bosse (voir le screen 6).
On peut se noyer (on a 10 secondes pour sortir de l'eau, screen 8)
Certains endroits totalement inaccessible deviennent des spots extraordinaire ou de nouvelles routes apparaissent.
Descendez trop vite une coline caillouteuse et vous risquez de vous auto détrack. ou pire prendre de sacré dégâts de chute ammo rack et 1/3 de vie pour une chute de 5-6 mètre à pleine vitesse avec l'ELC.
Apparement on peut pas verser : le char se penche au maximum d'environ 45° et atterri lourdement.

LE second screen est la vu "brouillée" qu'on a une fois "mort".

Par contre, sur 5 games, j'ai déjà planté 3 fois.
Soit ma config est insuffisante soit il y a encore pas mal de boulot.
Sans parler de mon log in qui 9 fois sur 10 est rejeté sous prétexte qu'il contient des caractères non reconnus...

PS : ces screens sont en résolution "hight" avec un matos pas très récent : I5 3Go ram et ATI Radeon 4800


EDIT : ajout de 2 screens :
l'avant dernier : comment j'ai fait pour arriver sur le toit de l'IS-7 sachant que je ne serait pas vivant si j'étais tombé de tout en haut du viaduc.
et le dernier, on a pu aller sur ce toit en faisant une chaine de 8 chars se poussant les uns les autres. Seuls les 2 derniers n'ont pas pu monter sur le toit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_001.jpg
Taille : 1356x768
Poids : 461,9 Ko
ID : 171291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_005.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 412,4 Ko
ID : 171292   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_006.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 340,9 Ko
ID : 171293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 298,2 Ko
ID : 171294   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_011.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 506,4 Ko
ID : 171295  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_012.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 454,7 Ko
ID : 171296  

Dernière modification par Tessen ; 22/08/2012 à 02h40.
Citation :
Publié par Tessen
PS : ces screens sont en résolution "hight" avec un matos pas très récent : I5 3Go ram et ATI Radeon 4800
J'ai la même carte 3D (et le même répertoire de jeux ). Je te dirai ce qu'il en sera pour moi quand j'aurai fini le téléchargement.

En tout cas, ce moteur qui devait apporter du renouveau au jeu est plutôt sur la bonne voie.
salutations à tous
je viens de faire la partie dessert et c'est le pied.
Toutes les parties où il y a de l'eau sont accessibles.
je trouve qu'il faudra bien analyser le terrain car il faudra être aussi bon en tir qu'en conduite si l'on ne veux pas se retrouver bloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés