Création de comptes (enfin) re-activée

Répondre
Partager Rechercher
Je ferai bien une news mais il est tard.
Il est désormais possible de créer des nouveaux comptes et le jeu reste gratuit

Citation :
Account Management available

Today we are happy to announce a major step forward for Neocron 2.

It sure took a while but we would to thank you for your patience, as well as thank everyone on the team who had a hand in getting this thing out the door. A special kudos goes to Zoltan and ArkHive, who did some of the heavy lifting below the surface.

So... what has changed?

Fire up the Neocron Launcher and find out!

Access to Neocron is no longer limited to those with existing accounts from way-back. New players who want to check out Neocron 2 and returning Neocron 1 veterans are welcome to create a new account and join the community. At the same time, Neocron 2 remains completely free of charge with no fees whatsoever. This includes the free creation of a game account and free access to being able to play.

If you have already played Neocron 2 in the past, but have lost/forgotten your password, we have included an easy procedure for you to recover your account(s). You too are able to use your accounts completely free of charge.

Should you run into any issues, please report them in this thread - or for comments related to critical bugs not appropriate for public discussion, please send me a pm.

With account creation back on its feet, we are very excited for the future.

All the best,
Neocron Support Team

P.S. The question has been asked if players who already have access to free Neocron 2 accounts, are allowed to create additional, free game accounts. Right now, the answer to this is no, and while that may change in the future, we ask everyone to keep in mind the current situation we are in as a community and comply with our fair-use rules.

Mokoi
Neocron Support Team
N E O C R O N . C O M
http://forum.neocron.com/showthread....ment-available
Combien de joueurs sur le serveur actuellement?
4% à 1h30 du mat heure française.
Sinon j'ai lu qu'il y avait des pics à 10-12% en journée depuis que la nouvelle de la réactivation de création de compte commence à tourner.
Moi j'ai récuperé mon pauvre spy mais il est devenu tout débile.

Si jamais vous croisez un spy cm qui sait pas lasser ses chaussures tirer pas c'est des munitions gachées...
mais love quoi cool je vais y retourner ducoup

edit: mm prb que la haut pour l'account c'est pas encre ça ...

me suis fait bloquer ducoup donc jattend ^^

EDIT2: Ingame ça fait du bien de revoir les graphisme d’époque (même si le bloom est dispo ^^)

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 30/08/2012 à 22h39.
C'est une bonne nouvelle !! Un excellent mmo précurseur. Il n'a pas eu le destin qu'il meritait mais il a laissé à des tonnes de joueurs des souvenirs inoubliables !

Un précurseur aux carrefours des univers underground futuristes et des sandbox !

Je vais sans doute revenir faire un tour si on peut encore créer un compte !
Bientôt la même pour star wars galaxies actuellement en alpha .
Citation :
Publié par Zenboy
Un mmo qui passe totalement gratuit oO ?

Euh, il est où le loup dans l'histoire là ?

C'est un F2P désormais, ou j'ai rien compris ?
L'équipe bénévole (dont une bonne partie d'anciens de l'équipe "officielle") s'occupe de gérer les serveurs, le support et le contenu du jeu.
Le serveur est gracieusement payé par l'ex CEO de Reakktor.
je vais revenir et voir si mes persos
SANAKAN et PROF K seront toujours utiles ^^

un petit coucou au passage à judge-dredd, cadavre, speedball, sgt eversman, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés