[patch note] Awakening go

Répondre
Partager Rechercher
j'ai édite mon post, pour pas décourager ceux qui voudraient tester, alors enlève moi cette citation

on en discutera sur TS si tu veux =)



Go ts AM =p

Dernière modification par Kamy' ; 22/08/2012 à 10h16.
Alors j'ai testé ce matin, un sentiment d'un jeu plus beau et plus riche, je suis passé vite fait dans la capitale, sa en jette. Par contre j'ai perdu ma monture et ses sacs :/

Le jeu n'est pas encore parfait car chez moi la gestion de directx 10 provoque en ville des effets visuel stroboscopique.

Mais ce dernier désactivé le jeu fonctionne super en version 64bits.

J'ai mis déjà des éléments en vente on verra si le commerce se lance.

L'interface est plus propre, reste a la prendre en main, mais sa n'a pas l'air si difficile. Même si certains conflits empêche parfois de l'utiliser (par exemple la boite de commande de pet ouverte empêche d'utiliser les raccourcis clavier).

Hors sujet : Concernant les amarth, j'ai cru comprendre qu'ils avaient un mumble, alors Aliwan je veut bien un mp avec les coordonnées. Vu que ayant réinstaller il y a quelques semaines windows en version 64 bits, j'ai perdu les anciennes .
pas encore pu testé je suis au boulot j'ai tout de même relancé mon abo sur un compte. Je suis un ancien Syvi p'tet ben que je rejoindrai une communauté active si le cœur m'en dit.
Vue la liste de bug annoncée (sans parler de ceux qu'ils connaissent pas), je crois bien attendre un peu avant de testé personellement. C'est à ce demander à quoi leur sert le focus group m'enfin...
bon donc mon avis sur le petit passage que j'ai fait

Pas mal de bug ouai le plus chiant étant l impossibilité de split des stack :/// pou acheter un truc a un joueur direct c casse couille (peut etre avec un trad avec un npc pour refaire sa monnaie et encore ça doit etre galère )
mon pet ne repond plus a grand chose
Autohotkey ne marche plus apparemment ou c'est moi qui ai un soucis
Pour ce qui est du reste , le mob on tjr la mm AI j'ai l'impression
Mon cheval passe a travers les ponts :/

Pour ce qui est du positif , la refonte de de la sky box (ciel ^^) est juste fabuleuse l'immersion est puissante du coup , le client 64 bit me permet de tout foutre a fond a dx10 sans soucis aucun , jai pas de bug d'affichage perso

Pour ce qui est du combat ça semble bcp bcp bcp mieux , la souris qui donne la direction pour les coup I like ^^

Les chevaux on clairement des stats revu a la hausse pour la stam qui dure plus longtemps

Me reste a tester pas mal de truc , mais c'est beau très beau (vive le 64 bit qui était pour moi la plus grosse feature ^^)
autohotkey ne marche plus apparemment ou c'est moi qui ai un soucis
---> pour moi mon clavier peut uniquement se déplacer. je peux pas use 12345etc... ni parler ni auto run -.-

Pour ce qui est du reste , le mob on tjr la mm AI j'ai l'impression
---> j'allais absolument le dire, ils courent un poil plus à droite à gauche stupidement, mais pour palier le manque de AI, ils ont rajouter un SPRINT PERMANENT au mob, des anim genre stuns de 5 sec toute les 10 sec et forcément pour être sûr que se soit pas trop chiant, 30 dgt de plus sur tout les mobs (Ex: le zombie king de vadda perma sprint, te limite perma stun comme les gardes de la ville, qui d'ailleurs peut importe quel mob que tu touches dans le cim de vadda, vont venir t'aider et donc no loot à la clef. et il tappe à 50-60 sur de l'armure hybrid. sûrement 80 sur un naked)

Mon cheval passe a travers les ponts :/
---> et tu as pas essayer le MA je paris =p ahahhaha buggué comme jamais

pour la fluidité je met un groooooos plus dans ce patch, malgré des problèmes de nods tjr présent de temps en temps. comme la version 64 et le ciel très très beau, petite tristesse qu'ils ont enlever toute utilité au torche cependant. mais bon c'est pour pallié au blur bug effect que certain abusait ...
Citation :
Publié par Li hood
Est ce que c'est une bonne idée de réabo maintenant pour découvrir ce patch? Ou vraiment la patience est de rigueur selon vous?
comme Atorius je dirai patiente un peu (si tu as le courage ^^) , certains truc pourrai te faire rager ^^'

perso je trouve que y'a des bugs un peu trop costo ...
On reconnait bien la sauce de Star Vault ^^

J'ai pu tester quelque heure:

- Tindrem, très sympa, et immense
- Nouvelle AI (pour moi pas au point, buggé, des gardes qui courent sur place, qui ont des comportements bizar, des mobs qui volent à 3 mètres du sol)
- Graphisme: très surpris, c'est très joli, texture HD, ciel détaillé, ect...
- Nouveau mob: j'ai eu l'occasion de voir un gros minautor en armure
- nouvelle interface: génial même si quelques bugs
- client 64 bits: excellent, c'est super fluide.

Reste à être patient le temps qu'ils corrigent les bugs principaux.
Plop ici,

J'ai pu tester un peu ce midi. Pas mal de bug en effet. Quelqu'un peut me dire si il a trouvé le panneau de contrôle du pet? :/

Il y avait déjà des minautor au début du jeu il me semble.

A bientôt IG!
oui il y avait déjà des minautores au début du jeu, K il me semble de base pour le pet

Je déconseille tout resub pour l'instant. attendez qu'ils sortent des patchs note, car ça ne vaut pas la peine de jouer pour l'instant. d'ici à quelques jours / semaines (SV RPZ.)

histoire de ne pas être déçu par les bugs très très ennuyeux qui permet de pouvoir RIEN faire IG (rien que impossible de déstacker des items, donc pour tout transfert de gold, bandage, regs et autres c'est impossible.)

aujourd'hui c'était mon jour "Die in chain" pour tester PvE, PvP avec les nouvelles armes et autres... et je l'ai fait ^^ die avec 4 chars pour un total de 8 morts =D

pve bugs pvp unbalanced =D
Citation :
Publié par Aliwan
On reconnait bien la sauce de Star Vault ^^

J'ai pu tester quelque heure:

- Tindrem, très sympa, et immense
- Nouvelle AI (pour moi pas au point, buggé, des gardes qui courent sur place, qui ont des comportements bizar, des mobs qui volent à 3 mètres du sol)
- Graphisme: très surpris, c'est très joli, texture HD, ciel détaillé, ect...
- Nouveau mob: j'ai eu l'occasion de voir un gros minautor en armure
- nouvelle interface: génial même si quelques bugs
- client 64 bits: excellent, c'est super fluide.

Reste à être patient le temps qu'ils corrigent les bugs principaux.
l'ambiance est clairement magique oui les graphisme pour le coup en 64 bits Oo

A savoir qu un cheval peut se faire mordre (serpent ou autre ) et crever au fur a mesure le mien y passe ://

le plus bluffant a mes yeux est ce cliient 64 bit c'est juste magique d'arriver a tindrem ....

beau boulot de fond de la part de SV reste plus que la forme a peaufiner

@faut bien des excuse pour 8 morts lol ^^
Alors mon avis sur la presque sortie de l'extension.

Graphisme et fluidité de très bonne amélioration chez moi en tout cas.

Tindrem est vaste pleine de surprise

Le systeme de combat à la souris (mount and blade) Excellent !!!!!

Pour ce qui es des bugs ils l'avaient annoncé que ce serait très bugué dans un premier temps puis beaucoup moins d'ici 1 semaine .

J'ai aimé Mortal à la beta, à la release et bien après, nous pourrons donner un avis objectif sur l’état du jeu après 1 bon mois.

En tout cas je ne vois pas comment cela pourrait être pire qu'avant donc bcp de nouvelles choses quelques petits réglages et ce sera très bien.

Entre nous ont sais bien que starvault n'est pas blizzard et ont ne devient pas CCP en 2 ans.....
Citation :
Publié par Henac
lulz... stop la science fiction!!! Starship trooper!!!!!!

http://cjoint.com/12au/BHwvTKOqEP9.htm
ouaip c'est pas mal rigolo ce truc ^^ parcontre les fourmi géante voila quoi le bruit bordel on se croirai a paname un jour de match de foot :// ca déchire un peu trop les timpan
Citation :
Publié par Saymeth
Ils sont déprimants les devs je trouve. C'est pas parce que tu es indépendant qu'il faut être totalement pourri niveau communication ...
Qu'est ce qui te fait dire que la communication est pourri ? Je comprend pas là...

(ps: j'ai parlé à Henrik, il disait que tout leur budget est passé dans le développement de Awakening, et qu'ils n'avaient quasiment aucun budget pour le marketing pour faire parler du jeu, mais malgré ca, ils allaient faire une vidéo trailer de awakening).
Citation :
Publié par Aliwan
Qu'est ce qui te fait dire que la communication est pourri ? Je comprend pas là...

(ps: j'ai parlé à Henrik, il disait que tout leur budget est passé dans le développement de Awakening, et qu'ils n'avaient quasiment aucun budget pour le marketing pour faire parler du jeu, mais malgré ca, ils allaient faire une vidéo trailer de awakening).
Effectivement, c'est exactement ce que me racontait hier un nouveau joueur, Américain, croisé à Tindrem. Ce jeu lui était inconnu jusqu’à ce qu'il entende parler par une news de la sortie de l'extension et qu'il s’intéresse au jeu.

Sachant que ce joueur était un très classique, joueur PvE n'aimant pas trop le PvP et qu'il m'a parlé aussi de GW2. Il était très conscient du fort aspect PvP, mais le coté liberté totale, craft poussé et exploration le fascinait.

Finalement on va peut être pendant un temps avoir du renouveau dans le public.

PS : il recherchait une guilde je lui ai parlé des Koto qui, je suis pas sure, sont Américain et des Amarth vu qu'il aime bien les français et qu'il me semble avoir vu des anglophones une fois ou deux sur le TS de ces derniers.
coucou j'aurai bien aimé refaire un trial pour voir si je reabo un peu ou pas, mais pas moyen, je sais pas si c'est un bug ou quoi, par le passé j'ai réussit à en faire plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés