[patch note] Awakening go

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Alors en fait, le serveur est à jour avec la version d'Awakening, mais pas le client. Ils sont en train de corriger des problèmes de compatibilité.
Ok, merci Aliwan, donc on peut compter tester sa demain histoire de s'occuper en attendant GW2 samedi
Citation :
Publié par Artorius
J'ai hate de voir tout le drame qu'il y aura sur les forums lorsque les voleurs et autres criminels vont commencer à ce faire bannir des villes contrôlées lol.
This!
Citation :
Publié par KlodAdmin
Comme j'aimerais rejouer à cette occasion... dommage que leur système de paiement se soit verrouillé en imaginant une fraude à la CB sur mon compte.
contacte le support !
Citation :
Publié par Saymeth
Moi j'ai surtout peur que des bugs de dup soient trouvés comme à chaque fois.
si ça peu te rassurer, sache qu'ils n'épargnent pas les dupeurs il y a 1mois de ça 4 potes ont été bannis pour dupe, SV a vraiment assuré sur leur enquête, ils ont monopolisé tout les comptes qui ont eu interaction avec ces players (moi y compris) et on vraiment bien bossé. Résultat, aucun item dupe n'a été épargné, et la sanction a été sévère ,sans que cela soit un perma ban (1mois de ban + wipe des items et wipe complet des banques du dupeur initial)
Citation :
Publié par Keurk
si ça peu te rassurer, sache qu'ils n'épargnent pas les dupeurs il y a 1mois de ça 4 potes ont été bannis pour dupe, SV a vraiment assuré sur leur enquête, ils ont monopolisé tout les comptes qui ont eu interaction avec ces players (moi y compris) et on vraiment bien bossé. Résultat, aucun item dupe n'a été épargné, et la sanction a été sévère ,sans que cela soit un perma ban (1mois de ban + wipe des items et wipe complet des banques du dupeur initial)
bah c'est pas trop tot ce genre de chose même si j'avoue que ça doit etre une galère monstre de faire de tel check sans léser des innocents et le tout avec une petite équipe welcome la DB d'un mmo ...

poster par discord y'a 1 min

"Quick update to this, we have developed a new client patch we are waiting to go live for the testers to verify our fixes hopefully after that we won't be down much longer."

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 21/08/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par axarius
Ok, merci Aliwan, donc on peut compter tester sa demain histoire de s'occuper en attendant GW2 samedi
tu va t'en sortir niveau RP sur gw2? ^^
Citation :
Publié par Keurk
tu va t'en sortir niveau RP sur gw2? ^^
J'ai pas voulu commenter, mais tu as bien exprimé le fond de ma pensée...

Dernière modification par Li hood ; 21/08/2012 à 22h16.
Citation :
Publié par Li hood
J'ai pas voulu commenter, mais tu as bien exprimé le fond de ma pensé...
zetes pas zentil ^^ mais c'est pas faux , mais pas zentil quand mm ^^

après axa stu veux RP tu pourra me trouver IG (ou pas ^^) , t'attend juste pas a un truc fabuleux edit: ouai ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué je suis rouiller je b*** mal ... mais je fais de mon mieux
Ben vous faites bien d'en parler car justement j'ai intégrer un groupe RP qui va insérer dans le monde de GW2, l'histoire de "the seeker".

Je vais y interpréter un rôle, sa sera surement une belle expérience RP, bande de mauvaises langues
Petit UP

pour ceci (les bugs qui seront corrigé une fois la release lancé et qui seront donc present ^^) :

These issues will be fixed asap after release.

Stacked items can not be split.
FR/ Les objets entassé ne seront pas divisible
When mounted, equipping or trying to change weapons through drag and drop, will get you stuck on your mount without being able to control it nor dismount.
Quand vous montez (un cheval ^^) équipé ou que vous essayez de changer une arme en drag and drop , vous allez vous coincer dans votre mount sans contrôle possible ni dismount ...
Sometimes you can not stop or see what book you are reading, as the book timer icon disappears.
Parfois vous ne pourrez plus vous arrêter le livre que vous est entrain de lire ou même le voir (skill) votre icone de temps de lecture ne disparaîtra ...
When turning in old pet receipts at the equerry, there is a delay on receiving your pet. So don't spam the equerry with your old receipt as it will cause visual bugs.
Quand échangez un ancien ticket de pet a l’écurie il y'aura un délai pour recevoir votre créature . Ne pas spam l'écurie avec le recipe sinon vous aurez des bugs d'affichage ^^
At the moment, you can use the glassblowing skill without having the parent skill pottery.
Pour le moment vous pouvez utilisez le skill de soufflage de verre sans la skill parent de poterie
There are currently a few issues with magic and certain spells; e.g. corrupt and fulmination.
Il ya pour le moment quelques prb avec la magie et certain sorts Exemple : le corrupt et fulmination
The pet window does not display your pet points correctly, you need to use the command /petpoints.
La fenêtre de gestion de pet ne vous donne pas correctement les stat de votre pet vous devrez faire /petpoints
When reading a new book to gain a skill, you will need to relog for the skill to show up.
Quand vous lisez un nouveau bouquin pour gagner des skills , vous aurez besoin de vous relog pour voir la skill monter

voila voila

source:
http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1349660

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 22/08/2012 à 00h22.
Bon voilà depuis 6heure aujourd'hui le patch est téléchargeable et les serveurs ouverts

système d’interface très très buggué ( et j'ai apparemment un bug bonus chez moi je peux pas utiliser mon clavier IG sauf pour bouger =) + changement du système de loot, qui est vraiment pénible ( de "click" à "drag and drop")

new bestiaire ( qui m'a l'air bizarre et sympa )

Système de monture rework ( plus aucun bug mais la monture à presque l'air transparente mtn face au monde )

Rework du combats au corps a corps qui te permet de killer TRES facilement des gens si tu as du skill ( bon ou pas, ça dépend du skill perso... )

Système de garde très très sympa, malgré des lacunes claire ( Vadda a les 2 storages pas protégé par les gardes, en tout cas pour l'instant...)

je vais réserver mon jugement finalement, il y a du bon et du moins bon dans cet extension mais sa reste prometteur

bref, très (bon) changement avec pas mal de bug qui j'espère seront corrigé rapidement =)

Dernière modification par Kamy' ; 22/08/2012 à 08h05.
Citation :
Publié par Kamy'
[Edité par Aliwan: devenu sans objet]
oO heu t'es sur d'avoir un bon pc ? pcke c'est absolument pas les retours que j'en ai...

Dernière modification par Aliwan ; 22/08/2012 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés