[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Ah merde, les gemmes dans les casques.
Et les topazes et les émeraudes ?
Ça va devenir totalement inutile.
A moins que le gold find ne soit pas cappé lui.
La seule chose qui n'est pas capé c'est le buff Néphalem:

Citation :
Avec la mise en place du système de parangon, nous allons limiter la découverte d’objets magiques (DOM) et la découverte d’or (DO) à 300% avant la Vaillance des Nephalem.
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691...on_-20_08_2012
Et si tu as "seulement" 99 niveaux, alors 3% de MF de ton stuff seront pris en compte au maximum (pour donner un exemple).

% MF stuff max pris en compte = 300 - niveau Parangon x 3

ou encore

% MF = max ( niveau Parangon x 3 + % MF stuff ; 300 ) + niveau Nephalem x 15%

Sauf erreur de ma part.
oui bof encore de la poudre aux yeux , j ai monté deux persos , fini pour moi . ils devait mettre ce truc au début , on rattrapes pas les erreurs et beaucoup de reviendront pas , tant mieux pour ceux qui restent , moi j aurai d autres univers a conquérir le 25 ,
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h05.
Fichtre quand je vois le nombre d'Xp pour monter son Paragon, si il ne rajoute pas de nouvelles cartes va vraiment y avoir de l'overdose d'Acte 1/2 ...
Je souhaite bon courage à ceux qui vont reprendre ...
Me semble avoir lu que la vaillance de nepha était modifié en +15% xp par stack et non %mf. A confirmer mais je pense pas que ca changerai au up 100 para
GW2 itoo.

Trop de frustration et de déception pour que cette maj soit suffisante.
Au moins, ça commence a aller dans le bon sens, j’espère une prochaine update pour le craft, pour le moment toujours aussi useless, et je m'y laisserais retenter.
Citation :
Publié par NarDz
Me semble avoir lu que la vaillance de nepha était modifié en +15% xp par stack et non %mf. A confirmer mais je pense pas que ca changerai au up 100 para
Le NV offrira 15% d'xp par stack en plus des 15% de mf/gf, c'est un ajout.
Citation :
Publié par NarDz
Me semble avoir lu que la vaillance de nepha était modifié en +15% xp par stack et non %mf. A confirmer mais je pense pas que ca changerai au up 100 para
Les 15% xp par stack se rajoutent aux bonus actuels.
Une modif de cette ampleur si peu de temps après la sortie du jeu on est dans l'inédit là non? Blizzard doit vraiment être aux abois pour lâcher ça maintenant... De là à calmer les critiques sur l'itemisation et l'économie HL... Faut voir.

Quand au PvP tant mieux, ça fera au moins un jeu où les décisions ne sont pas toutes prises en fonction d'une pseudo-nécessité de kikoo-équilibrage subjectif.
Je crois surtout que des gars comme Mr Wilson ont promis monts et merveilles niveau fric aux actionnaires à travers l'hv argent réel et que la faible capacité de D3 à retenir les clients est une catastrophe pour les hypothétiques rentrées d'argent à long terme.

Il est quand même dommage que certains attendent qu'une couille dans le potage leur casse leur petite bulle rose pour demander leur avis aux clients.
Alors qu'il suffit de le faire avant la sortie du produit pour que ça passe tranquille.
Un tel virement ne peut signifier qu'une chose : le nombre de joueurs a atteint un niveau critique et il faut les faire revenir sur le jeu en le rendant plus accessible/attrayant et en y ajoutant un peu de durée de vie.

Je trouve que l'ajout des niveaux paragon est positif. A défaut de repartir sur un système type D2 avec 99 niveaux et arbre de talent, cet ajout semble être l'option la plus réaliste et facile à mettre en place. Mais franchement, le 3% GF/MF par niveau semble tiré par les cheveux. On voit bien que Bli essaie d'appâter le joueur ce qui va permettre de loot plus et de faire tourner l'HV.

Malheureusement le changement arrive bien tard. Je sais pas comment ils ont pu se planter autant avec le cap de niveau et l'arbre de talent, surtout qu'ils étaient bien parti
D2 était très bon sur ce point dès le départ car il donnait au joueur un sentiment d'accomplissement (faire son propre build et monter les stats que l'on veut), un perso unique (être différent de son voisin) et une rejouabilité (monter le même perso avec un build différent). Avec les patchs, ils ont rajouté les respec et les synergies pour encore l'améliorer.

Bref, too late!!
Blizzard remonte enfin légèrement dans mon estime. Bon pas de quoi pavoiser non plus, mais je rejouerai a D3 pour pex mes levels parangon.

La prochaine étape serait d'ajouter quelques donjons aléatoires bien velus ( ou un système de end game comme Path of Exile a su le faire) histoire de bien nous faire voir qu'ils ont compris le message, et pas dans une extension payante, histoire qu'on puisse enfin se dire qu'on a un jeu fini a 100%...
Ce que je trouve le plus triste, à l'heure actuelle, c'est que même après la sortie de GW2, de PoE (paye ta bouse, d'ailleurs) ou de TL2, les haters continueront de venir partager avec nous leur avis très très éclairé sur D3.


Citation :
Publié par Vagounet
Un tel virement ne peut signifier qu'une chose : le nombre de joueurs a atteint un niveau critique et il faut les faire revenir sur le jeu en le rendant plus accessible/attrayant et en y ajoutant un peu de durée de vie.
En fait non, ça ne signifie qu'une chose : Blizzard a écouté ses clients et leur apporte une solution à un certain nombre de problèmes qu'ils ont soulevés et que Blizzard estime réellement problématiques.
Je ne suis ni hater ni fanboy de Diablo 3 , ils prennent semble t'il une bonne voie, mais il en manque encore.

Par contre il y a une chose indéniable : D3 n'est pas le successeur de Diablo 2 en ce qui concerne son ambiance et quoi qu'en disent certains PoE est plus proche de D1 et D2 que ne l'est D3 lui même...
Mouais vraiment pas convaincu perso

La difficulté déjà risible en arma va encore se faire nerf et pas qu'un peu.

Up des classes, nerf des mobs, buff des loots, le tout toujours dans le même acte 3 moisax qui ne représente déjà plus la moindre difficulté avec un stuff décent

Bref sans moi

edit: mdr je viens de lire le patch note pour ma classe, bref mon build ne bougerait pas d'un iota, great
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés