[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Je comprend pas pourquoi c'est le patch 1.0.4 du coup, avec tout ces up ils auraient du le nommer 1.1 et faire le pvp en 1.2, non?
Ca révolutionne assez le jeu pour être une mise à jour majeur imo.
De mon point de vue ils auraient surtout du les sortir petit à petit au lieu d'attendre d'avoir un gros package qui arrive en même temps que sa dernière composante.
il parle pas si les fortunes shrine seront avant ou apres le cap par contre.

Du coup le cap est assez facile a atteindre, je suis deja a 315% sans que mon stuff soit trop optimisé.

semaine prochaine c'est ca?
Putain, ça fait plaisir de voir qu'ils commencent enfin à envisager de se bouger le cul.
Comme dit plus haut c'est trop tard mais j'me laisserais bien reprendre au grogro farm à l'occaz parce que ça a l'air de corriger un des défauts majeur du jeu.

Maintenant il reste plus qu'à virer les ceintures barbare a 200intel.
Citation :
Publié par Nanihi
Trop tard pour moi également ; Je mets une priorité sur l'accès anticipé de GW2 qui commence samedi...
Dommage !
Idem sans le coté accès anticipé.

Et puis cela change quoi au fond.

Un UP généralisé...
Quelques ajustements sur les skills, les pv des mobs, la suppression du stuff MF et GF ( au final on en arrive là)

Cela ne rend pas le jeu plus intéressant mais seulement plus simple.
Les forums officiels sont distrayants, avec ceux qui hurlent que les items MF/GF sont désormais inutiles. Une bande de drama-queens, comme d'habitude.

Un peu de mise en perspective:


This is a total of 10,454,400,000 exp from level 1 to 100.
That's ~8,167,500 Inferno Dust Imps.
That's ~6,534,000 Inferno Hulking Phase Beasts
Keep in mind these are just fun values based off the old Monster EXP values, and may have been updated.

http://media.diablofans.com/images/news/2012/august/patch/exp3.jpg


To give you an idea Level 51 to 60 looked like this:

http://media.diablofans.com/images/news/2012/august/patch/oldexp.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Les chiffres de désertions du jeu doivent être affolant pour qu'ils se bougent autant !
bah cf les stats xfire, considérant qu'il s'agit d'une petite part de la population de gamers http://beta.xfire.com/games/d3

au 3 juin on avait 140K utilisateurs d'xfire sur D3 ( 15 jours après la release ),
au 3 juillet c'était tombé à 30k,
au 3 aout, 15k
Et depuis la population est à peu près stable.

Les ajouts sont intéressants et vont remotiver pas mal de joueurs. Mais bon GW2 pour certains, Path of exile en beta pour les fans de D2, Torchlight pour ceux qui veulent du fun et (beaucoup) moins de frustration.
Pas assez de temps pour jouer à tout donc il va falloir faire des choix, et au final tous ces ajouts forment le minimum vital pour que bli² soit pris au sérieux sur la licence Diablo
Ca va me redonner envie d'y jouer .
Citation :
Les ajouts sont intéressants et vont remotiver pas mal de joueurs. Mais bon GW2 pour certains, Path of exile en beta pour les fans de D2, Torchlight pour ceux qui veulent du fun et (beaucoup) moins de frustration.
Ya aussi WoW 5.0.4 et Mists of Pandaria pour certains autres !
Citation :
Publié par Nanihi
Trop tard pour moi également ; Je mets une priorité sur l'accès anticipé de GW2 qui commence samedi...
Dommage !

Moi aussi mais sur que je vais y rejouer. Le patch 1.04 à l'air vraiment bien et me redonne envie!
comment ratrapper l'erreur de mettre que 60lvl!
Ils pouvaient pas mettre 99 lvl dès le début nan? Pourtant on les a prévenue!
Ils revient sur tout les défaut qu'avez dénoncé les fan de D2 un par un!
Allez blizz, manque plus qu'une refonte du système d'apptitude, des runes qui drope, des carac manuel, et un lader avec reset et vous le tenez votre Diablo 3 qui va durer des années!
Tout ça dans le patch 1.0.4!
Pour le 1.1 on aura droit à une mini extension
(un espoir d'avoir des saphir et diamant histoire de varier les stats des gemmes?)
Citation :
Publié par Rakart
Maintenant il reste plus qu'à virer les ceintures barbare a 200intel.
75% des statistiques de l'objet = fixes "pour la classe" obligatoirement, 25% totalement aléatoire (pour la classe ou pas forcément), je trouverai ça bien.

Jeska, ça sera peut-être intégré où tu sais cette idée.
Citation :
Publié par Rankha
comment ratrapper l'erreur de mettre que 60lvl!
Ils pouvaient pas mettre 99 lvl dès le début nan? Pourtant on les a prévenue!
Ils revient sur tout les défaut qu'avez dénoncé les fan de D2 un par un!
Allez blizz, manque plus qu'une refonte du système d'apptitude, des runes qui drope, des carac manuel, et un lader avec reset et vous le tenez votre Diablo 3 qui va durer des années!
Si y a 60 lvl c'est parce que c'est calculé pour les skills qui se débloquent au fur et à mesure. Et franchement ça change rien (et ça permet de mettre des niveaux requis aux items. Mettre un item requis lv 99 sur D2 ça aurait été ultra ultra frustrant, surtout si l'item était très intéressant)
Citation :
Publié par Stakhanov
Et je plussoie la personne qui parlait de mettre un rubis en haut, j'crois même que je vais en crafter un bien fat.
Ah merde, les gemmes dans les casques.
Et les topazes et les émeraudes ?
Ça va devenir totalement inutile.
A moins que le gold find ne soit pas cappé lui.
C'est un bon point pour les joueurs qui aime ce jeu ça leur donnera un objectifs mais je pense que ça ne fera pas revenir les joueurs perdu ça n'ajoute pas de contenue concret et ca change rien au gameplay non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés