[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voila une bonne chose.
Les bots vont pouvoir se gaver par contre.. 300 gold find en plus wtf.

Citation :
The time to reach the upper Paragon levels approximates the long-term time investment required to get a level 99 character in Diablo II.
<3
Je me demande s'il était vraiment nécessaire d'apporter un bonus MF/GF avec ces Paragon Levels, vu qu'ils donnent également des points de statistiques de base.

Mais j'apprécie assez le principe, et c'est plus ce genre de choses qu'on veut voir dans un patch D3, plutot que des nerfs en cascade de l'Inferno façon nerf des raids HM de WoW.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Et aller jusqu'au lvl 99 dans Diablo 2, ça prenait combien de temps ?
A rythme intensif une semaine ou deux. (En partant du level 98 hein )
Pour monter niveau 100 le joueur occasionnel va s'y retrouver et le gros joueur va pouvoir monter tous ses persos et farmer intensivement façon diablo 2

Bref, dès que ça sort, je reprend mon compte =D
Mais ils vont déplacer le problème en fait.

Leur but c'est à terme de rendre obsolète la MF des items, parce qu'il trouvent que la mf prend trop de place dans le stuff, est trop omniprésente.
Mais pour un perso qui est pas niveau 100 parangon la mf sera remplacée par du bonus xp, pour atteindre le max le plus vite possible, et capper en MF/GF.
Alors c'est sûr, y'aura pas de swap, mais ça libèrera pas de ligne supplémentaire sur le stuff, la MF sera juste remplacée par le +XP.

Holala, faut faire des stocks d'items à xp, ça va augmenter en valeur.
C'est pas une mauvaise idée dans le sens où on a quand même des statistiques vue à la hausse, 3% de DOM donc on sera capé au level 100 Paragon et tous les objets +% DOM seront moins recherchés pour les HL et autres farmer.

C'est une excellente idée sauf pour 1 possibilité.... "Si" une prochaine extension sort et qu'on monte level 70 par exemple... je voudrai pas perdre mes 100 levels paragon durement gagnés et retombé à 0% de DOM
Citation :
Publié par Chups
Voila une bonne chose.
Les bots vont pouvoir se gaver par contre.. 300 gold find en plus wtf.

<3

Ce n'est pas 300 GF/MF en plus, c'est cappé à 300% dans tous les cas. Donc si un bot a déjà 200% via le stuff, ça ne va pas révolutionner sa vie. Et je doute fort que beaucoup de bots atteignent le lvl 60+100 avant de manger un ban. Il y en aura certainement, mais ça devrait rester anecdotique.



Bon, maintenant j'ai un choix difficile à faire. Continuer à pexer mon moine et ma sorcière, ou bien sortir mon barbare du congélateur? Décisions, décisions...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bon, maintenant j'ai un choix difficile à faire. Continuer à pexer mon moine et ma sorcière, ou bien sortir mon barbare du congélateur? Décisions, décisions...
Pex tes alts, tant que le patch est pas là ça sert à rien de pex du 60.
Citation :
Publié par dcmspike
C'est pas une mauvaise idée dans le sens où on a quand même des statistiques vue à la hausse, 3% de DOM donc on sera capé au level 100 Paragon et tous les objets +% DOM seront moins recherchés pour les HL et autres farmer.

C'est une excellente idée sauf pour 1 possibilité.... "Si" une prochaine extension sort et qu'on monte level 70 par exemple... je voudrai pas perdre mes 100 levels paragon durement gagnés et retombé à 0% de DOM
Ca me paraît évident que les niveaux paragons seront gérés "à part" et que si up du niveau il devait y avoir (ce qui serait inutile, cette MaJ le faisant déjà en fait, de façon dérobée, le "niveau" étant maintenant utilisé pour déterminer quels objets on peut équiper), ceux-ci seront conservés.

Perso je trouve ça cool, ça permettra de faire un perso farmeur qu'on bourrera pour arriver 60+100 et permettre de stuffer les autres grâce à celui-ci.

Pour les gens qui espèrent monter plusieurs persos 60+100, si c'est bien aussi long que sur D2 pour un lv 99... bon courage
Et pour le stuff +xp, je doute vraiment qu'il soit plus recherché après ça...
Enfin une maj qui va valoir le coup et qui redonne envie de jouer.
Le système Parangon coupler à la maj des légendaires 1.04 va être que du bonheur.

Mais bon, Blizzard sort ça plusieurs mois trop tard, sans compter les prochaines sorties de Guild Wars 2 et Torchlight II, dommage mais mieux vaut tard que jamais.
Les chiffres de désertions du jeu doivent être affolant pour qu'ils se bougent autant !

En tout cas on peut souligner les efforts fourni, j'attends ce patch avec encore plus d'impatience !!
Citation :
Publié par Hannsolo
Les chiffres de désertions du jeu doivent être affolant pour qu'ils se bougent autant !
Ben, d'un autre coté, les boites du jeu sont vendues hein. ^^
Ce qui passe mal c'est surtout le mode de financement via l'AH je pense, plus que le reste.
Je comprend pas pourquoi c'est le patch 1.0.4 du coup, avec tout ces up ils auraient du le nommer 1.1 et faire le pvp en 1.2, non?
Ca révolutionne assez le jeu pour être une mise à jour majeur imo.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bon, maintenant j'ai un choix difficile à faire. Continuer à pexer mon moine et ma sorcière, ou bien sortir mon barbare du congélateur? Décisions, décisions...
Tout pareil, mais bon je pense que j'vais ressortir l'artillerie lourde le jour de la Maj ! En attendant go pex la ptite so² !

En tout cas belle Maj. Enfin sur le papier en tout cas..

Bref wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés