Patch salvateur "The Argon Queen" le 23/08 !

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Repoussé à Jeudi 23/08

La Reine des Argons approche ! Patch & Maintenance: 21/08/2012


Le combat sans répit de la Fédération Valkyon contre les Argons vient d'atteindre une nouvelle étape ! Très bientôt, la reine des Argons envahira les terres d'Arborea, et votre mission sera de l'anéantir. Cette bataille vous demandera une coordination sans précédent de vos compétences avec vos alliés. Saurez-vous relever le défi ?

Les serveurs de jeu seront indisponibles ce mardi 21 août afin d'effectuer la maintenance hebdomadaire. Celle-ci débutera aux environs de 7h00 et prendra fin aux environs de 15h00 (heure de Paris). Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles.

A cette occasion, le patch "The Argon Queen" sera déployé ! Ce patch de 610 Mo comprendra, entre autres :



  • Les champs de bataille
  • Un nouveau système de raid ainsi qu'un donjon de raid
  • Trois nouveaux donjons, y compris la terrible antre de la reine des Argons
  • De nombreux ajustements sur les classes
  • et bien plus encore !


Les notes de version complètes seront publiées durant la maintenance.

SOURCE

---

Je crois comprendre que GuildWars 2 fait très peur à l'éditeur. Félicitation à l'équipe de nous offrir ce patch tant attendu en sortie en avance par rapport au US.
Je l’attendais avec énormément d'impatience.

Dernière modification par Nøsferamos ; 21/08/2012 à 12h36. Motif: Changement date
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 17:24 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le patch majeur « Reine des Argons » sera déployé demain mardi 21 août sur les serveurs live européens de TERA, avec une débauche de contenu de haut niveau. La version européenne du MMO d'action rattrape (et devance) son homologue nord-américaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Unfortunately, our Quality Assurance team has come across a minor issue that will mean the previously announced maintenance will not take place tomorrow. After the issue has been corrected, and further testing has taken place, we hope to be able to carry out the maintenance on this coming Thursday. ~ Silv"

Lu sur Facebook. En gros, "malheureusement notre assurance qualité a rencontré un problème mineur, ce qui signifie que la maintenance annoncée précédemment ne sera pas mise en place demain. Après que le problème soit réglé et testé, nous espérons déployer la maintenance ce jeudi."

Mdr

limite je suis plus peiné pour les CM qui se sont fait une joie de l'annoncer pour demain , fin bref deux jour de délais supplémentaire c'est pas bien méchant ( si tout va bien ), surtout que c'était pas prévu pour sortir aussitôt.

Comme l'a dit Urana sur un autre sujet , amusez vous bien dessus pour ceux qui vont tester cette nouvelle maj , hésitez pas à nous faire des retour.
Le report me fais vraiment chier !

mon abo finit le 22, j'aurai voulut test demain savoir si je continue ou pas a jouer (pas toucher depuis 2semaine, un peu dégoûter de certain joueurs(Vanguard ;D) du coup sa me fais chier de devoir re abo juste pour test... mwe
Au fait ! sur la version US le jeux est passé de 50$ a 14.99$ donc on paye plus que l'abonement ( le client deviens donc gratuit.. )


Mais seulement jusqu'au 28 août coïncidence.. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés