[Actu] Selon David Brevik, Diablo III peine à se montrer à la hauteur de l'héritage de la licence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
En tout cas, on peut voir que Blizzard est le centre de ta vie
Pourtant je te vois plus poster dans les news Blizzard que lui
Blizzard est le centre de ta vie

ps : ce débat est hautement intellectuel ^^

Citation :
Publié par Getsu
Qu'il a fail ou pas ses 2 jeux, David reste l'un des mecs les plus important de la license Diablo, Diablo 2 le jeu qui a quand même rempli son rôle pour augmenter les ventes de diablo 3 et ce même jeu qui nous a intéressé sur presque 10ans.

Fin bon jdis ça jdis rien.
D'un autre coté, quand on ne sort que des bouses, on évite de critiquer ce que font les autres ^^
Le gars critique l'hv€ (normal c'est de la mayrde ^^) alors que le modèle économique de sa bouse (hellgate) etait encore pire.
Je sais pas, je serais lui je me ferais tout petit

Dernière modification par Compte #25762 ; 21/08/2012 à 16h56.
Bah je sais pas si il doit se faire tout petit, mais il chope des soutiens plutôt concrets. En l'occurence le team lead d'origine de WoW (encore un mec qui doit sortir que des fails ) réagit aux propos de Jay Wilson
"
Producer Mark Kern tweeted, "Gotta say, that Jay Wilson, never having been at Blizzard for D1 and D2 and never having met Dave Brevik, has no place to say what he did.

"Dave Brevik created 2 genre-busting, award winning, world-loved Diablo games. Jay Wilson has done ____ with Diablo 3. Fill in the blanks.

"Blizzard arrogance has reached new heights," he concluded.

N'empêche que ce qu'il dit c'est quand même un constat évident.

Et si l'autre coco a réellement sorti un "Fuck that loser", ça démontre son état d'esprit, et c'est plus inquiétant qu'autre chose.

Bref, blizzard a vraiment attrapé un mentalité détestable, et ça se ressent dans leurs jeux.
Ce que Blizzard a gagné en tunes avec Diablo Forever, ils l'ont perdu au centuple en image de marque et en confiance des joueurs.

Et ce petit "Fuck that loser" ne fait qu'empirer les choses.
Citation :
Publié par kirk
ps : ce débat est hautement intellectuel ^^
Tu l'as dit bouffi, c'est tout ce qui reste à DiabloIII


Edit :
Citation :
Publié par Papaf
N'empêche que ce qu'il dit c'est quand même un constat évident.

Et si l'autre coco a réellement sorti un "Fuck that loser", ça démontre son état d'esprit, et c'est plus inquiétant qu'autre chose.

Bref, blizzard a vraiment attrapé un mentalité détestable, et ça se ressent dans leurs jeux.
Mais carrement, il a peut être fait un Hellgate London mais il est avant tout les deux premiers Diablo chez BlizzardNorth, donc il sait de quoi il parle, et bien plus que nous et nos petits débats intellectuels, d'aigris ou de fanboy

Et il y a des chances qu'avec un patch 1.05 ou 1.06, le nom de David Brevik sera retiré des crédits de DiabloIII. Après ce "Fuck that loser", Jay Wilson en est bien capable.

Dernière modification par Tequilaforce ; 21/08/2012 à 17h58.
Si par continuité tu veux dire "suite", oui. Sinon, c'est fort discutable.
Quand tu parles de "non souci de performances", je ne vois pas trop non plus de quoi tu veux parler. Les débuts serveurs de D3 sont pour l'époque un équivalent strict (ou pire) de ce qu'on avait sur Battlenet à la sortie du soft.
Y avait pas plus de bugs sur D2 que sur D3 pendant ces deux premiers mois (et des bugs, y en a encore, meme si c'est fort supportable).

Ceci étant dit, D2 restera un jeu célèbre en vf pour avoir eu la première amazone transformiste brésilienne de l'histoire du jeu vidéo avec son mauresmorable "merci à vous" .
Citation :
Publié par BOGHOSS
Oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais je m'en fous pas mal.
Si tu t'en fous que tout le monde s'en foute ... alors ... ça s'annule !

PS: Garde ton argent, même si il tombe un jour à 5€.
Citation :
Publié par Twanga
Si tu t'en fous que tout le monde s'en foute ... alors ... ça s'annule !
Ben ouais : c'est comme +1 -1. Ou -a +a. Bref ! Je retourne à mes lectures. En ce moment, je lis "Le Cardinal du Kremlin", de Tom Clancy. Qu'est-ce que j'en apprends sur les lasers et l'espionnage, ainsi que sur les Russes et les Afghans !
Tiens , ya encore les cas cliniques de la section wow qui viennent défendre leur Blibli adoré avec leurs petits poings cachétiques . c'est fou çà , dès que leur idole en papier-c ... se prend une volée , on les voit rapliquer .

Mais non , Blizzard vous engagera pas pour laver les chiottes de leurs locaux en bénévoles , je vous l'ai déjà dit .
L'objectivité des Blizzard-haters aguerris est vraiment superbe.
Un has-been insulte une team de dev, c'est bien.
Le lead de la team de dev insulte le has-been, c'est mal.
Vous êtes mignons, tiens.


Citation :
Publié par Tequilaforce
En tout cas, on peut voir que Blizzard est le centre de ta vie
Pour une fois que tu écris une phrase avec une seule faute de français, tu trouves le moyen de te vautrer.
C'est vraiment dommage.

Citation :
Publié par Delysid
Quand on a une vie de merde on s'identifie à des trucs de merde
Doit-on voir dans cette superbe sentence (avec moins de fautes qu'habituellement, bravo) une autocritique efficace ?
Ouin-ouin, wow-like, caca.
Je te résume à merveille, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Electre
D3 est dans la continuité de D1 et D2. Et contrairement à D2 il n'a pas de problèmes de performances.
Mise à par que c'est l'univers de Diablo, je ne vois pas de continuité entre D3 et D2, j'ai joué par intermittence à D2 pendant 10 ans, avec D3 j'ai un gros doute, à moins qu'à coup de patchs à répétition, ils l'améliorent
Citation :
Publié par Twanga
PS: Garde ton argent, même si il tombe un jour à 5€.
Faut pas déconner quand même, avec 5 classes disponibles ça vaut plus que 5€.

Mais autant le farm ne me gène pas, autant devoir se retaper la même storyline encore et encore ça gave.

J'aurais préféré un donj avec une infinité de levels, ça aurait été plus simple et beaucoup plus franc.
Il à raison sur un point.
On ne change pas l'historique d'un jeu qui à fait son succès auprès des joueurs comme ça.
Les joueurs s'attendait à des nouveautés, mais pas du tout celle qu'on à constaté.
Le jeu à était penser sur du court terme.

Maintenant , il aurait pu le faire avec plus de courtoisie, je pense qu'il y doit y avoir encore quelques chardon ardent entre lui & blizzard
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pour une fois que tu écris une phrase avec une seule faute de français, tu trouves le moyen de te vautrer.
C'est vraiment dommage.
Merde les fautes d'aurtofransé, c'est dommage. Pour ça qu'ActivisionBlizzard est en baisse de 0.10 pts à la clôture de séance soit -0.84% à $11.80.
Il aurait dû attendre Brevik avant de faire des commentaires, il ne reste plus qu'à la team de faire une annonce sur un patch 1.09.



Edit : Bon finalement Jay Wilson s'excuse :
Citation :
Mise à jour du 23 août 2012 à 09:57: Jay Wilson s'est fendu d'un communiqué sur les forums de Battle.net afin de s'excuser au près de David Brevik et des fans de Diablo pour son attitude.

« Vous le savez probablement, j'ai récemment fait un commentaire sur Facebook à propos de Dave Brevik. Je veux que les choses soient claires, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. J'attends mieux de ma part, que d'exprimer mes sentiments d'une façon aussi abrupte, et de manquer de respect à un developpeur comme Dave, quelqu'un qui mérite d'être traité avec plus grand respect que ça ».

source : PC INpact
Comme quoi.

Dernière modification par Tequilaforce ; 23/08/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Merde les fautes d'aurtofransé, c'est dommage. Pour ça qu'ActivisionBlizzard est en baisse de 0.10 pts à la clôture de séance soit -0.84% à $11.80.
Il aurait dû attendre Brevik avant de faire des commentaires, il ne reste plus qu'à la team de faire une annonce sur un patch 1.09.



Edit : Bon finalement Jay Wilson s'excuse :
Comme quoi.

M'étonnerait que cela vienne de lui
Il faut surtout éviter de tacher l'image de Blizzard
A mon avis , il à dut être conseillé sur une éventuel excuse public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés