[Actu] Gamescom 2012 : 275 000 visiteurs, 600 exposants, rendez-vous en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 09:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La gamescom 2012 a fermé ses portes hier. L'événement a réuni 275 000 visiteurs venus voir 600 exposants. Pour la première fois, les autorités chinoises ont également fait le déplacement pour promouvoir, en Europe, leur production locale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai l'impression que La Gamescom est devenu un évènement bien plus intéressant à suivre et en terme de nouveauté que l'E3. En tout cas encore une belle édition notamment concernant les MMO.
On profite de l'absence de M$ & Nintendo pour en apprendre plus sur le remake-plagiat de Super Smash Bross, le remake-plagiat d'Alan Wake & le remake-plagiat de Mario Kart... (pardon je trouve plus la vidéo) Toute ressemble à des jeux déjà existants est fortuite. ()

/privatejoke : Merci Rockin', j'te cite, c'te fois
Je suis plutôt mitigé, oui nous avons notre salon et surtout dédié au MMO, mais je l'ai trouvé un peu morose. Bcp d'annonces chinoise qui montre leur engouement mais qui font penser à de la bonne contre-façon (et ça fait peur non ?) par contre pas énormément de projets novateurs par chez nous non plus. Bref j'étais malheureusement pas sur place ce qui m'aurait peut-etre donné un autre avis
Franchement l'absence de Microsoft et Nintendo ne me gêne pas plus que ça. RAB de Kinect et je trouve que Nintendo tourne un peu en rond ces derniers temps. En tout cas le jeu PC (particulièrement en ligne) écrase nettement les productions sur consoles.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Franchement l'absence de Microsoft et Nintendo ne me gêne pas plus que ça. RAB de Kinect et je trouve que Nintendo tourne un peu en rond ces derniers temps. En tout cas le jeu PC (particulièrement en ligne) écrase nettement les productions sur consoles.
+1 Et c'est tant mieux.

Un très bon salon à laquelle j'ai pu découvrir maintes choses de mes propres yeux et me faire ma propre opinion sur les prochaines sorties.
Citation :
Publié par BeshiStyle
J'ai du mal a voir ou tu vois que c'est un remake, puisque ça n'a rien a voir, a par le genre peut-être... et plus ils font pas la même erreur qu'Alan Wake et leur caméra pourrie qui non seulement est en TPS, mais en plus pas centré, alors que la ça à l'aire du FPS (bcp plus immersif).
J'y étais et c'était vraiment sympa, après c'est sur que niveau grosse annonce, y'en a pas encore des masses dans ce salon, l'absence de microsoft me faisait un peu chier concernant un titre en particulier mais à part ca c'était pas à se pendre non plus.

De la bonne ambiance, énormément de monde ( plus que l'an passé je trouve), des jeux en tout genre, des filles, de la boissons, des activités ( skatepark & cie) bon et on a mal aux jambes/pieds aussi après une journée none-stop debout à faire les cent pas ou la queue pour tel ou tel jeu, mais bon ca c'est pas trop grave x) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés